Sam.
[Ex] Pascal Johansen
- Sam.
- Entraineur@Staff

- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les choses commencent a devenir clairs...Johansen – Kombouaré : l'explication. Surpris d'être 17e à Monaco samedi, Pascal Johansen, dont Marc Keller indiquait la veille qu'il avait fait un bon match en amical le vendredi précédent contre Neuchâtel Xamax, n'avait pas eu d'explications lors de la causerie. Le Colmarien s'est entretenu dès le lendemain avec Antoine Kombouaré qui a justifié son choix : « Il m'a reproché d'être resté en retrait dans la semaine, une attitude qu'il a interprétée comme un manque d'investissement personnel. Or, ce n'était pas ça du tout. Mais dans une période où l'équipe ne tourne pas vraiment, où je suis moi-même à la recherche de mon meilleur niveau et où l'attente me concernant est forte depuis mon retour de Marseille, je préfère rester discret pour que mon cas personnel ne vienne pas sur le devant de la scène. J'aurais dû m'en ouvrir au coach, je ne l'ai pas fait, mais en aucun cas, il s'agissait d'un manque d'implication. Nous nous en sommes expliqués. C'est réglé. »
L'histoire est en marche ...
-
Kanté
- Professionnel@Pro

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Hans
- Trésorier@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Tout à fait, il a été un des meilleurs ce soir. Malheureusement il manque de soutient.
A noter la bonne attitude des ub90 et du kop dans son ensemble qui l'a applaudi à sa sortie malgré l'altercation de la semaine dernière.
A noter la bonne attitude des ub90 et du kop dans son ensemble qui l'a applaudi à sa sortie malgré l'altercation de la semaine dernière.
Modifié en dernier par Hans le 18 sept. 2004 23:18, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes