sidi peut être considéré comme un renfort mercatesque (c'est nouveau, ça vient de sortir)
[Ex] Sidi Yaya Keita
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Pinon

Keita va passer pro. Suspendu jusqu'au 4 janvier pour un carton rouge reçu le 30 octobre à Lyon, le jeune milieu de terrain du RCS Sidi Yaya Keita va prochainement parapher un contrat pro de 3 ans.
Conscient d'avoir en son sein un stagiaire à l'énorme potentiel, le Racing lui a donc proposé de passer pro. « Ce n'est pas encore signé », indiquait hier soir le président Egon Gindorf avant le derby à Metz, « mais ça ne devrait plus tarder. Nous sommes tombés d'accord. »
Conscient d'avoir en son sein un stagiaire à l'énorme potentiel, le Racing lui a donc proposé de passer pro. « Ce n'est pas encore signé », indiquait hier soir le président Egon Gindorf avant le derby à Metz, « mais ça ne devrait plus tarder. Nous sommes tombés d'accord. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
foreveralsacien

SOAprès Mamadou Niang qui a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en juin 2008, Sidi Yaya Keita et Eric Mouloungui ont fait de même.
Le milieu de terrain Malien a signé un contrat Elite (6 mois stagiaire et 3 ans pro) qui l'engage avec le Racing jusqu'au 30 juin 2008. Sidi Yaya Keita (photo), 19 ans, a disputé, cette saison, ses premiers matches en pro sous le maillot du Racing.
De la même manière, l'attaquant Gabonais a prolongé son contrat professionnel, qui arrivait à son terme à la fin de la présente saison, jusqu'au 30 juin 2008. Victime d'une pubalgie, Eric Mouloungui n'a pas encore pu fouler les terrains de L1 cette année, mais compte déjà , à 20 ans, 34 matches joués et 3 buts inscrits dans le championnat de France.
Ces deux joueurs ont été formés au centre de formation du Racing.
Ca remplacera l'autre grande perche qui sert a rien...
Alsacien pour toujours
-
télésupporteur

- Supporters
- Junior@Amateur

- Stressless

A mon tour de te remercier Seb tu as eclairé ma journée
franchement si il a envie de dire des banalités laisse le, pas la peine de le reprendre a chaques post qu'il fait .....
car tes remarques sont loin d'augmenter le niveau....
SVP les modos pouvez vous faire un peu de prévention avant que la repression devienne necessaire
Seb rien de personnel ne crois pas que je joue le chevalier blanc, mais franchement je lis tout les post et meme si ce que dis Jack ne fait pas avancer le schmilblick, tes remarques non plus (ni celles des autres d'ailleurs...) laissez le s'exprimer ... nos premier post etait presque comme du Hugo (pas dans la qualité des ecrits mais par leurs titres), "les miserables" par examples
)
La Tolerance les gars
c'est une bonne résolution pour 2005 
PS: ne le prend pas mal hein!!!
si un jour je retourne en alsace promis je te paye un verre 
franchement si il a envie de dire des banalités laisse le, pas la peine de le reprendre a chaques post qu'il fait .....
car tes remarques sont loin d'augmenter le niveau....
SVP les modos pouvez vous faire un peu de prévention avant que la repression devienne necessaire
Seb rien de personnel ne crois pas que je joue le chevalier blanc, mais franchement je lis tout les post et meme si ce que dis Jack ne fait pas avancer le schmilblick, tes remarques non plus (ni celles des autres d'ailleurs...) laissez le s'exprimer ... nos premier post etait presque comme du Hugo (pas dans la qualité des ecrits mais par leurs titres), "les miserables" par examples
La Tolerance les gars
PS: ne le prend pas mal hein!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs

Les inscriptions au forum sont rouvertes