Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Nancy finit bien l'année

Nancy a terminé l'année 2004 en L2 par une victoire sur Grenoble (2-0), lors de la 19e journée de L2. De quoi conforter sa place de leader avec huit points d'avance sur Troyes, auteur d'un incroyable match nul face à  Châteauroux (5-5). :shock: Sedan n'a ramené qu'un point d'Angers (2-2).
Et avec de beaux cheques bientot :roll:
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Athor a écrit :Pour soutenir le racing contre les préjudices infligés par l'ASNL, cieletblanc.com a décidé de lancer une pétition. Vous pouvez la signer (même si vous n'êtes pas membre) en remplissant le petit formulaire sur la page d'acceuil du site: http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/
C'est pas une pétition qu'il faut lancer, c'est une action en justice.
Ils ont encore tout compris ceux-là ... :roll:
argueti

Message par argueti »

Vazi lolo :lol:
L'histoire est en marche ...
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Lolo je ne te trouve pas cool, car eux en fait, plutot que de raler en buvant une biere devant la télé ils essayent de faire un truc (qui certe ne servira pas a grand chose!!!) mais bon qui montre un peu plus que venir sur notre forum et dire , pfffffff Nancy va se payer des bons joueurs grace a nous !!!!!

Mais bon chacun voit midi a sa porte :)

(c'est pas une attaque, ni la moral c'est juste une histoire de tolérence !!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
lolo

Message par lolo »

Ouais bon, j'y vais encore un peu trop fort, comme chaque fois... :oops:
Stressless

Message par Stressless »

pas de souci pour moi, mais apprend a canaliser tes emotions jeune padawan, car la colère, la peur menent au coté obscure....

:)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

Stressless a écrit :pas de souci pour moi, mais apprend a canaliser tes emotions jeune padawan, car la colère, la peur menent au coté obscure....

:)

Lol, voilà  que je ne sais plus lire les dates de naissance! :lol:
lolo

Message par lolo »

Stressless a écrit :Lolo je ne te trouve pas cool, car eux en fait, plutot que de raler en buvant une biere devant la télé ils essayent de faire un truc (qui certe ne servira pas a grand chose!!!) mais bon qui montre un peu plus que venir sur notre forum et dire , pfffffff Nancy va se payer des bons joueurs grace a nous !!!!!

Mais bon chacun voit midi a sa porte :)

(c'est pas une attaque, ni la moral c'est juste une histoire de tolérence !!!)
Bah, s'ils peuvent se racheter une conduite comme ça, pourquoi pas... :lol: Quoi? J'ai encore dit une connerie? :lol:

Et puis, n'oublie pas stressless, il y a encore peu, je suivais le racing de l'intérieur... Encore maintenant j'ai de solides racines dans le foot alsacien. Seul l'éloignement m'oblige à  boire ma bière devant la télé plutôt que dans le stade de la meinau... :roll:
logo-est
Poussin@Amateur

Message par logo-est »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur votre site.Je suis supporter du stade lavallois et j'ai toujours aime Nancy et Strasbourg car j'ai vecu six ans du cote de Saverne.Je suis vraiment etonne de voir la tournure que prend cette affaire et la reaction de queslques personnes sur ce forum!Deux questions pour vous: 1 Le tribunal a condamne le RCS a paye IMMEDIATEMENT le club de Nancy: Apres dix jours il semble que le Strasbours n'aie pas encore paye, ou est le scandale dans ce que fait Rousselot? D'autant plus que la victime c'est bien Nancy qui se retrouve en ligue 2 depuis quatre ans en partie a cause de cette affaire!
2 Quelques uns d'entre vous semblent penser que le RCS est un plus grand club que l'ASNL.J'aime bien les 2 clubs mais pour moi le club de Nancy a un passe quasi similaire voire plus prestigieux que le RCS et c'est aussi le club de .... Platini.En quoi voyez le RCS plus grand que l'ASNL??? Bref, longue vie au Stade Lavallois. a l'ASNL et au RCS! J'espere en tous cas que les choses vont se calmer, que Strasbourg va se maintenir en Ligue 1 et que Nancy va remonter enfin en Ligue 1.A plus! ;)
mamamas
Poussin@Amateur

Message par mamamas »

SAlut amis. :D Le tribunal a rendu son verdict point barre!!Strasbourg doit payer!!! on ne voit pas pourquoi on vous ferais de cadeau!!!on peut toucher des sous on le fait!!! Ca serait vous, vou vous eriez pas gener!!!!

De plus NANCY est un plus grand que STR**** meme eu nombre de l'affluence nancy surpasse str*** en L2!! NCY a un passer plus prestigieux .... PLATINI, WENGER, JACQUET, COLONNA................
Allez bonne chance pour le maintien!!! ALLEZ NANCY
Répondre