Les Arbitres
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- Michel
- Préparateur physique@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Admirez ... http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66617.htmlVico Corleone a écrit :Et ça recommence, but refusé à Pauleta pour hors jeu imaginaire. Avec un carton jaune en prime
8 jaunes et un rouge
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

L'Equipe.fr a écrit :THIRIEZ AIME LA VIDEO
Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, s'est félicité vendredi sur RTL de l'annulation du carton rouge reçu par Florent Balmont samedi contre Sochaux (1-2). «C'est une première. Je les félicite car il y a deux choses que je n'admets pas dans le football, comme dans la vie : c'est l'injustice ou la tricherie. Or, aujourd'hui avec la vidéo, que ce soit la vidéo d'après match comme c'était le cas dans l'affaire Balmont, ou la vidéo pendant le match, on peut enfin lutter contre l'injustice et la tricherie. C'est la technique au service de la justice. La vidéo d'après match est importante pour réparer les erreurs dans un sens comme dans l'autre». Balmont avait été sanctionné par M. Lhermite pour une main inexistante sur sa ligne. Au-delà du cas Balmont, Thiriez veut relancer le débat sur le recours à la vidéo dans le football professionnel. «La vidéo tôt ou tard s'imposera. Je veux faire bouger les choses, bouger les instances. Croyez moi, je ne m'avoue pas vaincu. Nous allons faire des tests en privé et j'irai présenter un dossier que j'espère convaincant en février prochain à l'International Board».
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes