FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par urotsukidogi »

Juste pour compléter regardez ce joli panorama de l'équipe.fr, surtout le dernier, le seul type qui lui veut honorer son contrat, surement l'un des rares dont on se souviendra:
Bravo Mr Didier
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Ben là , comme par hasard, ça l'arrangeait d'avoir un contrat...

C'est comme Gmandia ou Ekobo, quand ça les arrange, ils vous rappellent qu'ils sont sous contrat et qu'il faut en plus leur faire un chèque pour qu'ils partent... :lol: :lol: :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

D'après un journal allemand, le Real aurait proposé 80 millions d'euros aux Munichois pour acquérir ''Francky'' mais les dirigeants bavarois ne cessent de clamer qu'il est invendable.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

silex57 a écrit :Bon d'un autre coté soyons un peu honnêtes aussi, si une boîte autre que la tienne t'offre pour le même boulot 3 ou 4 fois ton salaire ça te fera quand même sacrement réfléchir ... et je ne doute pas que la grande majorité démissionneraient pour rejoindre cette nouvelle entreprise. Sauf que les joueurs de foot ne peuvent démissionner sans l'accord de leur dirigeant ....
Et d'une, ma boîte est incapable de multiplier par 3 ou par 4 mon salaire.
Deux, tu risquerais de payer beaucoup plus d'impots.
Trois, si c'était le cas avec un contrat de travail en bonne et due forme, ben il faudra l'honorer jusqu'à  la fin...mais je sais tu me diras qu'en foot c'est une exception, car aller au bout du contrat veux dire pour le club, plus rien à  mettre dans la caisse.
Et c'est navrant d'en arriver là . D'oû ces têtes de lards qui pourrissent le foot. ;)
lolo

Message par lolo »

silex57 a écrit :Bon d'un autre coté soyons un peu honnêtes aussi, si une boîte autre que la tienne t'offre pour le même boulot 3 ou 4 fois ton salaire ça te fera quand même sacrement réfléchir ... et je ne doute pas que la grande majorité démissionneraient pour rejoindre cette nouvelle entreprise. Sauf que les joueurs de foot ne peuvent démissionner sans l'accord de leur dirigeant ....
On ne démissionne pas dans le cadre d'un CDD, ce mode de rupture n'est pas prévu par le Code du Travail (en France en tous cas...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

RIBERY, C'EST 94 MILLIONS ! Franz Beckenbauer, le président du Conseil de vigilance du Bayern Munich, a affirmé que Franck Ribéry valait le même prix que Cristiano Ronaldo, transféré de Manchester United au Real Madrid pour 94 millions d'euros. "On ne va pas faire de cadeaux pour Ribéry. On s'en tient aux prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck vaut le même prix. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde avec Cristiano Ronaldo, Kakà  et Messi", a déclaré le Kaiser dans Sport Bild. .
Si j'étais à  la place du Ribery, je ferais mon temps au Bayern pendant ces 2 années, et le "frantz" pourrait rêver encore longtemps à  ses 94 Millions . . . . . . perdus :mrgreen:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Frantz sait très bien qu'il ne touchera pas 94M€. ;)
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

D'après Hoeness , les propos de " Frantz " ont dépassés sa pensée et ont mal été retranscris par les journaux .

Ribery restera au bayern , et le plus important c'est que personne ne perde la face .

"Frankie" réintegrera l'équipe en fin de semaine , et selon Kahn , il a interèt à  bien jouer car sinon il se mettra dans une position inconfortable vis à  vis du public . . .

Traduit en "live" avec la télé allemande derrière moi :coach:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Its_me

Message par Its_me »

En tout cas le Bayern vient de battre le Milan 4-1 en amical.
Demain soir, Bayern - Manchester.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'attaquant du Bayern Saer Séné ?
Il est français et a mis un doublé hier soir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà  vu jouer en France.

Edit :
je dois confondre ... c'est le fils de Oumar Sène, qui a joué 197 matchs au PSG jusqu'en 1992.
2005-2007 FC Etampes 68 (39)
2007 SG Schorndorf 4 (2)
2007-2009 SG Sonnenhof GroàŸaspach 48 (25)
2009- FC Bayern Munich II 2 (1)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre