Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Il ne me semble pas que des topics "joueur" se verrouillent.. s'il ne vient pas, on rajoute [aurait pu venir mais pff c'est lourd le service militaire egyptien devant] et de temps en temps on remettra un lien vers une video de ses nouveaux exploits a Ismaily, ou on parlera de son transfert au Milan AC qui entretien de bon rapports avec le ministre egyptien
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Bou a écrit :... et de temps en temps on remettra un lien vers une video de ses nouveaux exploits a Ismaily, ou on parlera de son transfert au Milan AC qui entretien de bon rapports avec le ministre egyptien
J'espère que nos dirigeants auront au moins l'intelligence de signer une sorte de "pré-contrat" ou un truc du style, au cas où il se libérerait plut tôt que prévu...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.