Ouais enfin Bâle domine son championnat comme les Rangers dominaient l'Ecosse en 97 si vous voyez ce que je veut dire.
Finalement moi j'irais pas... Y a pas que l'horaire qui était... contraignant.
j'espère que vous mettrez de l'ambiance !
Et oui sur Colmar on a TSR2 avec Vialis y me semble.
Moi je suis câblé et j'ai que TSR1 où ils ne passent plus de matchs depuis 2/3 ans et c'est bien dommage.
Mais j'ai un ami qui à la 2... je vais essayé de le pécho.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Bâle s'amuse. Premier adversaire du Racing en phase de poules de l'UEFA (jeudi à 19 h 30 au Parc Saint-Jacques), le FC Bâle, qui jouera cet après-midi (16 h 15) au FC Zurich en championnat suisse, a disputé un match amical mardi contre Aesch, équipe de 2e division régionale suisse (l'équivalent du CFA). Les coéquipiers de l'ancien Lyonnais Patrick Mà¼ller se sont fait plaisir en inscrivant douze buts (12-0). Le Brésilien et ancien Toulousain Eduardo et l'Australien Mile Sterjovski (ex-Lille) ont chacun réussi un triplé. Le Franco-Algérien Djamel Mesbah y est pour sa part allé d'un doublé. Les autres buteurs bâlois ? Delgado, Ergic, De Ferreira et Tuhring.
Jacky Duguépéroux l'avait annoncé : il ne s'est pas éternisé hier matin au décrassage. Le coach du RCS, qui avouait en soirée « avoir récupéré d'une défaite contre Rennes dure à avaler dans un match que nous avions à notre main », a filé dare-dare à Zurich. Il avait prévu d'y assister au choc de première division suisse entre le 2e, le FC Zurich, et l'intouchable leader – pour l'heure – le FC Bâle, que son équipe ira défier ce jeudi (19 h 30) au Parc Saint-Jacques pour la première journée de la phase de poules de Coupe UEFA. « Dugué » a donc pu juger sur pièces la redoutable efficacité des hommes de Christian Gross, vainqueurs 4 buts à 2 au Letzigrund après avoir mené 4-0 (buts de David Degen, 21e, de l'Argentin Matias Emilio Delgado, 27e et 66e, et du Brésilien Eduardo, 33e, contre deux buts de Margairaz, 70e, et Rafael, 92e). Les Bâlois caracolent toujours en tête de leur championnat, avec 4 points d'avance sur le Grashopper de Zurich. « Je connais déjà très bien Bâle pour l'avoir souvent vu jouer à l'époque où j'étais au recrutement », indique l'entraîneur strasbourgeois, « et comme le coach est toujours le même, rien n'a fondamentalement changé dans le style de jeu. Bâle a inscrit trois buts en 12 minutes à une équipe zurichoise dépassée en vitesse. Les Bâlois attaquaient à 5 ou 6. Ils possèdent un gros potentiel offensif et de bons joueurs, comme Delgado, Rossi, Eduardo ou Sterjovski. En 2e mi-temps, alors qu'ils menaient 3-0, ils se sont un peu démobilisés, ce qui est un peu normal, mais ils ont facilement contrôlé la situation. » Cette saison en Coupe d'Europe, le FCB est tombé au 3e tour de qualification de la Ligue des Champions face au Werder de Brême. Vainqueur 2-1 au Parc Saint-Jacques, il s'est incliné 3-0 sur les bords de la Weser. Rejeté en Coupe UEFA, il a puni au premier tour le club de Bosnie-Herzégovine, Siroki Brijeg (5-0, 1-0). La saison dernière, les partenaires de l'ancien Lyonnais Patrick Mà¼ller avaient été éliminés en 16e s de cette Coupe UEFA par… Lille (0-0, 0-2). Quatre joueurs sont actuellement blessés : les défenseurs Murat Yakin et Burno Berner, le milieu de terrain Zdravko Kuzmanovic et l'attaquant Cesar Andres Carignano.