Ou pas. En plus de 60 matchs en Ligue 2, il a à peine marqué une dizaine de buts je crois Bon il est encore jeune, mais faudrait quand même qu'il se réveille ...
Ouais mais en partant comme ça il n'y en a pas beaucoup du tout sur lesquels on va pouvoir compter ... alors faut partir positifs en supposant que ceux qui vont rester vont avoir une énorme envie de tout déchirer ((
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
D'accord sur le principe, mais l'envie et la hargne ne permettent quand même pas de compenser de grosses lacunes footbalistiques comme celles d'un Perbet ou d'un Carlier.
Tum avait réussi à la faire sur quelque matchs la saison dernière, mais c'est tout.
Alors si on veut faire simplement de la figuration en L2, Perbet c'est super, mais si le club a d'autres ambitions, il faut miser sur d'autres joueurs.
Je ne sais pas si on peut se permettre de rejeter un mec capable de marquer alors qu'on va perdre Renteria, Moulou, Gameiro, A. Santos et Johansen sans aucun espoir de recruter un vrai buteur...
Perso je n'ai vu Perbet qu'une seule fois et en amical, mais sans aller jusqu'à dire qu'il m'a ébloui je peux te dire que depuis j'ai vu bien pire dans les rangs du Racing.