Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
RAY17
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RAY17 »

matheousse a écrit :ce qui est sur c'est que JPP ne fait pas l'hunanimité avec les joueurs actuelles ce qui posent quand même un problême...

Arsene Wenger serait le seul a pouvoir faire l'unanimité au rcs ... :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'espère qu'il reviendra avant d'être définitivement usé du job d'entraineur.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Stan a écrit :Je sais pas quel est le fond du problème..

Seulement c'est la 1ère fois que je vais critiquer Ginestet, mais s'il est vrai qu'il a demandé à  Papin de se séparer de Migné, je trouve que c'est une grave erreur. JPP est remonté avec Migné à  ses côtés, c'est un pote à  JPP qui a sans doute des liens forts avec les joueurs. La réponse de JPP était plus que prévisible et j'avoue qu'à  sa place j'aurais répondu la même chose.
Quand Papin a signé ... Ginestet était il prévenu du fait qu'il allait également devoir faire avec Migné ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le fait est que maintenant il est là  et il faut faire avec..

La montée en L1 c'est la réussite d'un ensemble, staff compris. C'est en celà  que je comprends que JPP ait les boules de devoir se séparer de Migné. Ils ont tenté l'aventure strasbourgeoise ensemble, moi aussi ça m'avait surpris que JPP prenne dans ses bagages son entraineur adjoint inconnu de CFA, mais le fait est qu'ils ont réussi ensemble et que à  l'heure qu'il est si l'on garde l'un je vois pas pourquoi on changerait l'autre.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Oui c'est clair, malheureusement pour les actionnaires du club, c'est plus Migné que JPP qui pose un problème et ce n'est pas d'aujourd'hui que ça date (j'en avais parlé il y a quelques mois, mais je ne sais plus dans quel topic).

Bref, ça ne change rien au problème, Migné ou JPP, JPP ou Migné, étant donné qu'il fonctionne en binome....

Personne sur se forum n'est en mesure de savoir exactement ce qui se passe en coulisses, JPP et Ginestet sont tous les 2 des fortes têtes et apparement il y a beaucoup de points de divergences entre les 2.

En sachant que Ginestet est le boss du club, c'est à  l'autre protagoniste de partir si vraiment ils n'arrivent pas à  s'entendre.

Le Président reste et les entraineurs ne font que passer, c'est comme ça dans un club, non ?

Je trouve un peu lâche l'attitude de certains joueurs qui entre 2 coktails au bord de la piscine à  Ibiza ont cassé du JPP sous prétexte qu'ils ont du faire 20 abdos en plus ou 3 tours de terrains en plus :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Hans a écrit :
Stan a écrit :Je sais pas quel est le fond du problème..

Seulement c'est la 1ère fois que je vais critiquer Ginestet, mais s'il est vrai qu'il a demandé à  Papin de se séparer de Migné, je trouve que c'est une grave erreur. JPP est remonté avec Migné à  ses côtés, c'est un pote à  JPP qui a sans doute des liens forts avec les joueurs. La réponse de JPP était plus que prévisible et j'avoue qu'à  sa place j'aurais répondu la même chose.
Quand Papin a signé ... Ginestet était il prévenu du fait qu'il allait également devoir faire avec Migné ?
Un entraineur vient et choisi son staff.

C'est Ginestet qui a fait venir Papin, aurait-il sous estimé son influence et caractère ?

Tout ce joli monde manque cruellement d'experience, un an dans un club ne suffit et ca se voit, on ne sait pas gerer le moindre le probleme sans en fait une montagne :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

enzy a écrit :Je trouve un peu lâche l'attitude de certains joueurs qui entre 2 coktails au bord de la piscine à  Ibiza ont cassé du JPP sous prétexte qu'ils ont du faire 20 abdos en plus ou 3 tours de terrains en plus :evil:
Pour Johansen et Abou, le problème était quand même plus grave que ça il me semble ...
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

Strasbourg : JPP intéresse Monaco.

Jean-Pierre Papin sera-t-il l'entraineur de Strasbourg la saison prochaine. Le coach alsacien qui a réussi sa première saison d'entraineur professionnel croule sous les propositions.

Et l'AS Monaco qui n'a toujours pas confirmé Laurent Banide, fait partie des prétendants. Jean-Pierre Papin devrait rencontrer demain son président Philippe Genestet avec qu'il est en désaccord au sujet notamment de la cellule de recrutement. La piste OM désormais refermée après la confirmation de Pape Diouf qu'Albert Emon sera bien à  la tête de l'OM la saison prochaine, Jean-Pierre Papin pourrait rejoindre un autre club du Sud-est de la France. Selon divers médias, une rencontre est prévue cette semaine entre Marc Keller le directeur sportif de Monaco et JPP. Ce dernier a admis qu'il avait reçu des offres de plusieurs clubs et qu'il allait les étudier. Concernant son avenir à  Strasbourg une décision devrait être prise dans les 48 heures précise même l'ancien buteur de l'OM, après avoir rencontré une nouvelle fois son président.
http://www.brevesdefoot.com/
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Strasbourg : L'ultimatum de JPP

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l'actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n'est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s'entendent pas à  merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d'emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l'intention de redonner de l'éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Pour parvenir à  ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l'actuel : Sébastien Migné. Ce à  quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s'en va, il le suivra : « Si « Seb » n'est pas là , moi non plus je ne serai plus là  » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd'hui, c'est un sentiment d'incompréhension qui prédomine. J'ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »
Ca va bientôt peter au Racing !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Monaco s'intéresserait à  Jean-Pierre Papin pour entraîner le club monégasque la saison prochaine. [L'Equipe]
Modifié en dernier par 67 en force le 27 mai 2007 18:26, modifié 2 fois.
Image
Image
Répondre