matheousse a écrit :ce qui est sur c'est que JPP ne fait pas l'hunanimité avec les joueurs actuelles ce qui posent quand même un problême...
Arsene Wenger serait le seul a pouvoir faire l'unanimité au rcs ...
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Quand Papin a signé ... Ginestet était il prévenu du fait qu'il allait également devoir faire avec Migné ?Stan a écrit :Je sais pas quel est le fond du problème..
Seulement c'est la 1ère fois que je vais critiquer Ginestet, mais s'il est vrai qu'il a demandé à Papin de se séparer de Migné, je trouve que c'est une grave erreur. JPP est remonté avec Migné à ses côtés, c'est un pote à JPP qui a sans doute des liens forts avec les joueurs. La réponse de JPP était plus que prévisible et j'avoue qu'à sa place j'aurais répondu la même chose.

Un entraineur vient et choisi son staff.Hans a écrit :Quand Papin a signé ... Ginestet était il prévenu du fait qu'il allait également devoir faire avec Migné ?Stan a écrit :Je sais pas quel est le fond du problème..
Seulement c'est la 1ère fois que je vais critiquer Ginestet, mais s'il est vrai qu'il a demandé à Papin de se séparer de Migné, je trouve que c'est une grave erreur. JPP est remonté avec Migné à ses côtés, c'est un pote à JPP qui a sans doute des liens forts avec les joueurs. La réponse de JPP était plus que prévisible et j'avoue qu'à sa place j'aurais répondu la même chose.

Pour Johansen et Abou, le problème était quand même plus grave que ça il me semble ...enzy a écrit :Je trouve un peu lâche l'attitude de certains joueurs qui entre 2 coktails au bord de la piscine à Ibiza ont cassé du JPP sous prétexte qu'ils ont du faire 20 abdos en plus ou 3 tours de terrains en plus

Ca va bientôt peter au Racing !Strasbourg : L'ultimatum de JPP
Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l'actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.
Ce n'est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s'entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d'emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l'intention de redonner de l'éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l'actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s'en va, il le suivra : « Si « Seb » n'est pas là , moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd'hui, c'est un sentiment d'incompréhension qui prédomine. J'ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Monaco s'intéresserait à Jean-Pierre Papin pour entraîner le club monégasque la saison prochaine. [L'Equipe]