[Ex] Rodrigo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [6] Rodrigo

Message par télésupporteur »

pas le rodrigo 2008
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Rodrigo, je ne suis pas très fan.
Certes, il a fait un bon début de saison, comme tout le monde, mais ensuite il s'est progressivement éteint.

Je ne peux m'empêcher de lui faire certains reproches.
IL a été à  l'origine du tournant négatif pris par l'équipe lors du match contre PSG.

L'équipe restait sur une série très positive, et il a perdu à  lui tout seul le match contre les parisiens.
L'équipe a commencé à  décliner à  partir de ce moment-là .

Ensuite, il a accumulé les cartons jaunes, et un rouge qui lui ont valu des suspensions multiples qui ont pénalisé l'équipe.

En tant que capitaine, il n'a pas rempli son rôle, en contestant systématiquement les décisions arbitrales, alors qu'il lui appartenait de calmer les débats.

De plus, il n'a plus été, lors des derniers match cruciaux, le leader et le joueur précieux en jeu défensif qu'il était auparavant.

A mon avis, il ne vaut pas le montant du transfert éxigé.

J'ai par contre un bon souvenir d'Echouafni, et je pense qu'il peut nous rendre des services la saison prochaine.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Entièrement d'accord avec tout cela !
Le premier tiers de la saison il avait été énorme, je criais RODRIGO sur mon siège à  chaque match ... Mais cela fait bien 6mois maintenant la dernière fois :(
Tenor

Message par Tenor »

Aussi d'accord avec l'analyse sauf pour Echouaf, ce n'est pas dans ma philosophie de faire revenir des joueurs de 35 ans.
Il ne voudra pas rendre des services, mais jouer.
Si on se plante dans le recrutement et qu'il n'y a pas complémentarité avec les joueurs à  ses cotés , certains diront je les vois venir qu'il est bien trop vieux et n'a plus la vista,... donc méfiance;
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

J'aimerais bien que le trio Bah, Schnederlin, Othon tienne la route un an en L2 mais c'est illusoire, l'état d'esprit d'échouafni est parfait il nous apporterait malgré son âge
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :« Bien terminer »

Le Racing connaît son avenir mais il lui reste une rencontre à  jouer en Ligue 1 cette saison. Ce samedi soir (20h50) à  Marseille, Rodrigo et les siens tenteront de bien terminer ce Championnat 2007-08. Le capitaine alsacien parle de professionnalisme et de respect envers les autres équipes.
Car, au cours de cette dernière journée à  fort enjeu pour beaucoup de formations, le déplacement du RCS au Vélodrome vaudra cher dans la course pour la troisième place.

- Quel est l'état d'esprit du groupe avant le déplacement à  Marseille ?
- Nous avons vécu une semaine difficile. Nous avons du mal à  digérer la relégation. On n'a arrive pas à  s'expliquer la série de défaites qui nous a plongés dans cette situation. Maintenant, il s'agit de bien terminer la saison même si le résultat de ce week-end ne changera absolument rien pour nous. Mais, pour d'autres équipes, le résultat de cette rencontre pourra compter.

- Pour beaucoup, la relégation passe avant ce match à  Marseille. Est-ce normal ?
- Ca peut se comprendre même si nous aurons à  coeur de faire bonne figure face à  une formation en course pour la Ligue des Champions et que nous avions bousculé au match aller (0-0), lors de l'ouverture de la saison.

« Laisser une bonne image du Club »

- Y a-t-il encore de l'envie dans le groupe ?
- En tout cas, nous nous devons de laisser une bonne image du Club. Nous aimerions aussi stopper cette série de défaites qui court depuis trop longtemps. Je vous l'ai dit, c'est un match qui va compter pour Marseille et Nancy. Par respect pour la compétition, nous devons le jouer à  fond, sans arrière pensée. Nous devons agir en professionnels.

- Comment vivez-vous la relégation ?
- Ca fait mal au coeur. Je suis arrivé l'été dernier et mon objectif était de contribuer au maintien du RCS en Ligue 1. C'est très dur à  vivre. Franchement, dans le vestiaire, on n'est fier.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Pour beaucoup, la relégation passe avant ce match à  Marseille. Est-ce normal ?
Quelle question con !

Sinon dans la dernière phrase il doit manquer un petit pas avant fiers ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

C'est ironique.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Ex] Rodrigo

Message par argueti »

RODRIGO AU JAPON

Rodrigo, auteur d'une bonne première moitié de championnat au Racing la saison passée, est sur le point de connaître un tournant radical dans sa carrière. Prêté par Ajaccio au club alsacien, le milieu de terrain brésilien a résilié le contrat qui le liait au club corse. Il s'apprête à  répondre favorablement à  l'offre d'un club japonais.
L'histoire est en marche ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [Ex] Rodrigo

Message par fab »

Etonnant qu'un club de bas de tableau de L1 ne l'ai pas engagé!

Ou alors Rodrigo veut profiter de sa carriere de footeux pour visiter qq pays :o
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre