[07/08] 10ème J : Metz / Strasbourg : 1-2
- Keating
- Président@Directoire 
En fin de saison, tu nous diras quand même si tu étais sérieux sur ce style de phrase ... Parce que des équipes avec un effectif supérieur au Racing, on en trouve une bonne dizaine, et avec une expérience de la L1 tout autre ...FM75 a écrit :Match tres moyen du Racing qui ramene 3 pts importants face à une équipe qui jouera en L2 l année prochaine...Une victoire à la Papin comme je les aime ! Le Racing est 7è, c est la place minimum pour la qualité de l effectif mais je le repete depuis le début du championnat : le Racing finira dans les 8 premiers à coup sûr !
- FM17
- Président@Directoire 
je vous laisserez dire que c est grâce à  Furlan si tu veux...je le repete depuis le début de saison, on a l effectif pour faire 6 ou 7è...je me trompe peut être mais on a un excellent gardien ancien international espoir, Bellaid et Gameiro internationaux espoir, Szelesi,Abou,Gargorov,Mulenga,Mouloungui,Renteria Internationaux dans leurs pays, des joueurs d experience Johanssen, Paisley, Rodrigo etc etc...Notre effectif est riche car doublé à  tous les postes...Je suis hyper confiant sur cette saison et je pense reellement le Racing capable d être l une des équipes "surprises".

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- waka
- Recruteur@Staff 
mouais, je suis pas convaincu, si être international d'une nation mineur c'est la garantie d'un bon effectif, c'est que tu considére vraiment la L1 comme un championnat de trés trés trés pauvre qualité
tout les noms que tu cite hormis cassard et rodrigo ont un sacrée point commun, c'est la régularité
pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
paris, marseille, lyon, rennes et lens nous sont carrément supérieur sur le papier

tout les noms que tu cite hormis cassard et rodrigo ont un sacrée point commun, c'est la régularité
pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
paris, marseille, lyon, rennes et lens nous sont carrément supérieur sur le papier
- Keating
- Président@Directoire 
Idem pour Bordeaux et Saint Etienne ou Monaco ! Sur le papier en tout cas, ces 8 équipes ont un effectif supérieur à celui du Racing !waka a écrit :pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
					Modifié en dernier par Keating le 7 oct. 2007 20:57, modifié 1 fois.

- waka
- Recruteur@Staff 
- FM17
- Président@Directoire 
ok...On donc l effectif pour être au pire 9è c est ça ? sachant qu il y a toujours 2 ou 3 équipes qui foirent leur saison, on peut finir 6è tranquillement...Avec de la réussite mieux même...Dommage que Furlan ait fait l impasse en coupe de la Ligue...Keating a écrit :Idem pour Bordeaux et Saint Etienne ou Monaco ! Sur le papier en tout cas, ces 8 équipes ont un effectif supérieur à celui du Racing !waka a écrit :pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes