[07/08] 10ème J : Metz / Strasbourg : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Metz a une équipe de L2 et un public de ploucs...Raus !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le racing tourne a une moyenne de 3points tout les 2 matches.. Si on continue à  ce rythme on a 57 points à  la fin et on est largement sauvé.. Pourvu que ça dure !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :Match tres moyen du Racing qui ramene 3 pts importants face à  une équipe qui jouera en L2 l année prochaine...Une victoire à  la Papin comme je les aime ! Le Racing est 7è, c est la place minimum pour la qualité de l effectif mais je le repete depuis le début du championnat : le Racing finira dans les 8 premiers à  coup sûr !
En fin de saison, tu nous diras quand même si tu étais sérieux sur ce style de phrase ... Parce que des équipes avec un effectif supérieur au Racing, on en trouve une bonne dizaine, et avec une expérience de la L1 tout autre ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je vous laisserez dire que c est grâce à  Furlan si tu veux...je le repete depuis le début de saison, on a l effectif pour faire 6 ou 7è...je me trompe peut être mais on a un excellent gardien ancien international espoir, Bellaid et Gameiro internationaux espoir, Szelesi,Abou,Gargorov,Mulenga,Mouloungui,Renteria Internationaux dans leurs pays, des joueurs d experience Johanssen, Paisley, Rodrigo etc etc...Notre effectif est riche car doublé à  tous les postes...Je suis hyper confiant sur cette saison et je pense reellement le Racing capable d être l une des équipes "surprises".
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

mouais, je suis pas convaincu, si être international d'une nation mineur c'est la garantie d'un bon effectif, c'est que tu considére vraiment la L1 comme un championnat de trés trés trés pauvre qualité
tout les noms que tu cite hormis cassard et rodrigo ont un sacrée point commun, c'est la régularité

pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
paris, marseille, lyon, rennes et lens nous sont carrément supérieur sur le papier
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Au fait, sans Lacour l équipe a bien tourné...Soit il va derriere soit il reste sur le banc !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

waka a écrit :pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
paris, marseille, lyon, rennes et lens nous sont carrément supérieur sur le papier
Idem pour Bordeaux et Saint Etienne ou Monaco ! Sur le papier en tout cas, ces 8 équipes ont un effectif supérieur à  celui du Racing !
Modifié en dernier par Keating le 7 oct. 2007 20:57, modifié 1 fois.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est vrai mais y'en a tellement que j'allais forcément en oublier :lol: :lol: :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :Au fait, sans Lacour l équipe a bien tourné...Soit il va derriere soit il reste sur le banc !
Alors là  je suis entièrement d'accord avec toi à  nouveau :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :
waka a écrit :pour moi le racing 6ème c'est une énorme surprise
Idem pour Bordeaux et Saint Etienne ou Monaco ! Sur le papier en tout cas, ces 8 équipes ont un effectif supérieur à  celui du Racing !
ok...On donc l effectif pour être au pire 9è c est ça ? sachant qu il y a toujours 2 ou 3 équipes qui foirent leur saison, on peut finir 6è tranquillement...Avec de la réussite mieux même...Dommage que Furlan ait fait l impasse en coupe de la Ligue... :?
Verrouillé