[08/09] Matchs Amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [08/09] Matchs Amicaux

Message par Tenor »

Désolé, ma freebox était en panne tout au long de la journé à  cause d'orages sans doute.
Je voudrai juste revenir sur les 2 commentaires réalisés par URO et KEAT à  propos du match de hier soir. L'un parait emballé et l'autre me semble plutot sceptique.
Je me rangerai volontiers derrière la 2è version. Le RCS semble, je dit bien semble armé pour affronter les affres de la L2.
Cependant permettez -moi de vous livrer mon humble avis sur la qualité des joueurs en question que j'ai vu évoluer hier soir contre un assez timide KSC. Un match sans signification.
Cassard : un sans faute, testé de près à  plusieurs reprises avec de la réussite - titulaire -
Szelesi : un placement correct et des interventions de qualité - titulaire -
Ducrocq : avec Paisley une bonne charnière qui s'entendent parfaitement - titulaire -
Paisley ; le seul avec Cassard ayant le niveau au-dessus, sobre hier soir et de bonnes interventions - titulaire -
Othon : 1ère mi-temps : débordé en vitesse, en placement et des interventions manquées -- absolument pas un arrière de métier et d'aile... et n'a pas sa place en milieu défensif déjà  occupée - place sur le banc -
Lacour : très peu en vue, beaucoup de courses pour rien, peu d'apport offensif productif (comme toujours) - des fautes à  retardement sur les joueurs -( titulaire moyen..)
Bah : même registre que Lacour, trop défensif et difficultés à  remonter des ballons propres, brouillon...(titulaire moyen )
J. Fanchone : véloce avec de la volonté, bien préparé pour la reprise, bon match - titulaire -
Gargorov : très bonne activité mais qui semblait marcher sur les plates bande de Carlier - titulaire -
Beghazouani : trop moyen en début de rencontre, beaucoup de balles perdues et mauvais contrôles, pas une foudre,attaquant très moyen - titualire ou remplaçant...au choix de l'entraineur -
Carlier : semble bien perdu entre les défenseurs, très juste pour ce poste, ne fait pas le poids - à  transférer -
2ème mi-temps :
J.A. Fanchonne : titulaire comme arrière droit, pas besoin de se poser des questions par rapport à  Othon, très bon match pour le jeune - titulaire - (voir avec Loué pour la concurrence)
Marcos : ??? trop lourd ou lent, balles perdues, un but chanceux poteaux rentrant, pas tranchant, pour moi pas bon ...
Mathlouti : intéressant pour sa vitesse, bien en jambe, centres à  affiner..devrait progresser, - titulaire - ou remplaçant selon le choix de l'entraineur
Zenke : bulldozer, el buffalo vous vous en souvenez...de l'activité, très brouillon...bof - choix de l'entraineur..

Donc, ne vous attendez pas à  découvrir une bonne équipe,et je ne sais pas s'ils tiendront la distance , JMF a du choix parmi de nombreux joueurs moyens, je ne sais pas s'ils valent les sommes dépensées...
Papin n'avait pas des joueurs de meilleurs qualités, mais sur certain postes il y a beaucoup mieux à  recruter.
Il manquerait un bon avant centre, un bon milieu de terrain (Cohade)...et pas la peine de recruter des joueurs de niveau CFA, si vous comprenez mon message...
Personnellement, les joueurs recrutés ne m'emballent pas du tout...et comment se comportera l'équipe en championnat, c'est une autre histoire
Je vous laisse le soin de commenter, voir de compléter ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il manque 2 ou 3 joueurs....c est mon avis, celui de Ginestet...A Furlan la Fabrique de se décider !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Un latéral gauche, un milieu gauche et un 9 ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

par exemple...au milieu plutôt un costaud physiquement...
Phapha

Message par Phapha »

C'est déjà  l'embouteillage au milieu, si Cohade reste.
Tenor

Message par Tenor »

Un latéral gauche n'est pas nécessaire je le répète, il y a Fanchone, Loué voir Lacour et Othon (le temps de dépanner)
Pourquoi se focaliser sur la défense ? Ca ne pêchera pas là , c'est au milieu et surtout devant.
Il faut impérativement 2 bons joueurs 1 au milieu et un devant. A JMF de trouver la solution.
Aïe aïe, Renteria-Moumougui :arrow: c'est la nuit et le jour ;)
Par contre, ce qu'on a recruté, excusez-moi... :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Phapha a écrit :C'est déjà  l'embouteillage au milieu, si Cohade reste.
FAUX...je pense que Lacour-Othon c est trop juste...on va se faire rentrer dedans à  chaque match...
Tenor

Message par Tenor »

Surtout pas d'assoc Lacour-Othon, c'est la cavalerie légère :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

dis le à  Furlan.... :evil:
Phapha

Message par Phapha »

Vous ne parlez pas de Bah, pourtant il a été de tous les matchs amicaux, et il me semble qu'il est plutôt costaud.

Lacour-Bah
Othon-Bah
Cohade-Bah
Cohade-Othon (comme lors de la dernière victoire du Racing en championnat).
Lacour-Cohade
ça laisse des possibilités.

Si Othon n'est pas bon en ARG et limite en MD, on en fait quoi ? On le vend 2M à  un club de L2 anglaise, et on pousse des hauts cris parce que ça fait encore un jeune formé au club qui s'en va en n'ayant pas joué 20 matchs avec l'équipe première ?
Répondre