Je voudrai juste revenir sur les 2 commentaires réalisés par URO et KEAT à propos du match de hier soir. L'un parait emballé et l'autre me semble plutot sceptique.
Je me rangerai volontiers derrière la 2è version. Le RCS semble, je dit bien semble armé pour affronter les affres de la L2.
Cependant permettez -moi de vous livrer mon humble avis sur la qualité des joueurs en question que j'ai vu évoluer hier soir contre un assez timide KSC. Un match sans signification.
Cassard : un sans faute, testé de près à plusieurs reprises avec de la réussite - titulaire -
Szelesi : un placement correct et des interventions de qualité - titulaire -
Ducrocq : avec Paisley une bonne charnière qui s'entendent parfaitement - titulaire -
Paisley ; le seul avec Cassard ayant le niveau au-dessus, sobre hier soir et de bonnes interventions - titulaire -
Othon : 1ère mi-temps : débordé en vitesse, en placement et des interventions manquées -- absolument pas un arrière de métier et d'aile... et n'a pas sa place en milieu défensif déjà occupée - place sur le banc -
Lacour : très peu en vue, beaucoup de courses pour rien, peu d'apport offensif productif (comme toujours) - des fautes à retardement sur les joueurs -( titulaire moyen..)
Bah : même registre que Lacour, trop défensif et difficultés à remonter des ballons propres, brouillon...(titulaire moyen )
J. Fanchone : véloce avec de la volonté, bien préparé pour la reprise, bon match - titulaire -
Gargorov : très bonne activité mais qui semblait marcher sur les plates bande de Carlier - titulaire -
Beghazouani : trop moyen en début de rencontre, beaucoup de balles perdues et mauvais contrôles, pas une foudre,attaquant très moyen - titualire ou remplaçant...au choix de l'entraineur -
Carlier : semble bien perdu entre les défenseurs, très juste pour ce poste, ne fait pas le poids - à transférer -
2ème mi-temps :
J.A. Fanchonne : titulaire comme arrière droit, pas besoin de se poser des questions par rapport à Othon, très bon match pour le jeune - titulaire - (voir avec Loué pour la concurrence)
Marcos : ??? trop lourd ou lent, balles perdues, un but chanceux poteaux rentrant, pas tranchant, pour moi pas bon ...
Mathlouti : intéressant pour sa vitesse, bien en jambe, centres à affiner..devrait progresser, - titulaire - ou remplaçant selon le choix de l'entraineur
Zenke : bulldozer, el buffalo vous vous en souvenez...de l'activité, très brouillon...bof - choix de l'entraineur..
Donc, ne vous attendez pas à découvrir une bonne équipe,et je ne sais pas s'ils tiendront la distance , JMF a du choix parmi de nombreux joueurs moyens, je ne sais pas s'ils valent les sommes dépensées...
Papin n'avait pas des joueurs de meilleurs qualités, mais sur certain postes il y a beaucoup mieux à recruter.
Il manquerait un bon avant centre, un bon milieu de terrain (Cohade)...et pas la peine de recruter des joueurs de niveau CFA, si vous comprenez mon message...
Personnellement, les joueurs recrutés ne m'emballent pas du tout...et comment se comportera l'équipe en championnat, c'est une autre histoire
Je vous laisse le soin de commenter, voir de compléter

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

c'est la nuit et le jour
 c'est la nuit et le jour