Non c'est pas normal mais c'est devenu normal !
Pour moi la normalité pour un mec qui s'est fait former au Racing serait que son souhait soit de réussir avec ce club, en ligue 1.. Après, une fois le travail accompli il est toujours temps d'aller progresser ailleurs.
[Départ] Jean-Alain Fanchone
-
- Président@Directoire
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone
Donc tu serais pret a garantir que tu ne quitteras pas ta boite tant que celle-ci ne sera pas un des leaders du marché ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Président@Directoire
C'est souvent l'argument qui ressort.. Moi je mets pas une boite sur le même plan qu'un club de foot. Ce que je regrette c'est que l'amour du maillot n'existe plus ou que dans des cas trop rares comme Gerrard ou Casillas.
Mais même au-delà de ça, à la limite que les joueurs changent de club 2 ou 3 fois dans une carrière c'est normal. Ca arrive de devoir partir pour progresser, pour redescendre à un étage plus conforme à son niveau en fin de carrière..ou tout simplement parce qu'on a fait le tour de la question. Ce que je critique c'est l'extrême impatience des jeunes joueurs d'aujourd'hui qui après une poignée de matches en titulaire n'ont plus de respect pour le club qui les a formé pendant des années.. Que Fanchone progresse, qu'il rende au Racing la confiance qu'on lui a accordé dans les équipes de jeune. Il sera toujours temps de partir plus tard s'il est vraiment bon.
Mais même au-delà de ça, à la limite que les joueurs changent de club 2 ou 3 fois dans une carrière c'est normal. Ca arrive de devoir partir pour progresser, pour redescendre à un étage plus conforme à son niveau en fin de carrière..ou tout simplement parce qu'on a fait le tour de la question. Ce que je critique c'est l'extrême impatience des jeunes joueurs d'aujourd'hui qui après une poignée de matches en titulaire n'ont plus de respect pour le club qui les a formé pendant des années.. Que Fanchone progresse, qu'il rende au Racing la confiance qu'on lui a accordé dans les équipes de jeune. Il sera toujours temps de partir plus tard s'il est vraiment bon.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
C'est vrai que ça doit être dur de faire toute sa carrière a Liverpool ou a MadridGerrard ou Casillas.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Sam.
- Entraineur@Staff
Faut aussi voir que notre Racing est malheureusement un club les plus instables et que les possibilités que ce club se stabilise et joue en L1 et en coupe d'Europe dans les 2-3 prochaines saisons est quasi nul. Lille c'est une progression constante, un acteur financier solide (Partouche), un nouveau stade d'ici peu, une chance de qualification en LDC ou UEFA et la quasi certitude, pour les meilleurs éléments, d'aller à Lyon qui est le club le plus stable des 10 dernières années.
Allez de Bordeaux à Everton c'est déjà moins compréhensible d'un point de vu "challenge sportif"
Sam.
Allez de Bordeaux à Everton c'est déjà moins compréhensible d'un point de vu "challenge sportif"
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Notelpats
- Vétéran@Pro
Il est encore jeune, s'il est vraiment bon ce ne sont pas les opportunités qui manqueront d'ici quelques saisons. Qu'il confirme déjà son 'talent' et ses qualités avant de prendre la grosse tête.
Lovely day for a Guinness
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Si Ginestet n'avait pas décrété que son futur transfert servirait à combler le trou de la non-remontée, et que son agent ne s'était pas déjà arrangé avec Lille (bien qu'à mon avis cette action-ci découle en partie de la première), peut-être qu'il parlerait un peu moins de se tirer.
Heureusement d'ailleurs que Specht est venu et qu'Herzog a fait passer la potentielle indemnité de 2.5 M à 4.5 M (certains journaux parlent même de 6 M, mais ça me paraît bizarre ...), sans quoi nous le verrions déjà arborer un joli maillot rouge lillois à mon sens.

Heureusement d'ailleurs que Specht est venu et qu'Herzog a fait passer la potentielle indemnité de 2.5 M à 4.5 M (certains journaux parlent même de 6 M, mais ça me paraît bizarre ...), sans quoi nous le verrions déjà arborer un joli maillot rouge lillois à mon sens.

-
- Président@Directoire
C'est sur.. mais il y a aussi eu des Sikora, Kastendeuch, Da Rocha.. (contraint et forcé de partir)Kriskool a écrit :C'est vrai que ça doit être dur de faire toute sa carrière a Liverpool ou a MadridGerrard ou Casillas.![]()
Sans aller dans ces cas extrêmes, il y a quand même moyen de gérer sa carrière de manière plus saine que ce qu'on voit souvent aujourd'hui dans le foot.
-
- Président@Directoire
D'après Waka, Mr JAF dit Intelligence supérieure aurait fait un doigt d'honneur au public..
A ceux présents à la Meinau, vous confirmez ?
A ceux présents à la Meinau, vous confirmez ?
- lordraven
- Professionnel@Pro
a vrai dire je me suis posé la question; à la télé cela y resemblait un peu