BeIn Sport
- Keating
- Président@Directoire

Re: BeIn Sport
La coupe Davis ... Font chier ...
- PoY
- Manager général@Directoire

Pourtant moi je regarde sur ma tv, ca rame pas (sauf parfois mais presqu'autant qu'avec une freebox lol)... bon c'est pas de la HD mais c'est regardable... Après je regarde pas tous les matchs de footGotcha a écrit :des liens de bonne qualité ça n'existe pas... ou alors on n'a pas la même définition de bonne qualité
-
Tenor

on est prisonnier du système, soit tu payes soit tu continues ton chemin.Keating a écrit :La coupe Davis ... Font chier ...
Tout le monde a crié haro sur le service public dans tous les domaines, que le privé c'est bien meilleur partout, que les fonctionnaires ne servent à rien,...ben tout doucement nous y arrivons : tu as de l'argent et tu accèdes aux services, tu n'en a pas, tu te démerdes avec ce que tu as, point barre. Donc dans ce cas, France 2-3-4 pour le tennis c'est mort si j'ai bien compris.
Passant à 13 euros, c'est la seule chaine payante que je m'offre, mais faut pas augmenter de 18 % tous les ans, sinon ca va plus le faire, mais à ce tarif ça passe encore. Désolé pour les anti BeIniens
- Kaniber
- Président@Directoire

live foot a écrit :Bein Sports s’empare des trophées UNFP
Bein Sports n’en finit plus d’élargir sa couverture en terme de football. Après avoir notamment récemment acquis la Copa America, diffusée en juin prochain, la chaine qatari s’est aujourd’hui emparée des traditionnels Trophées UNFP, annonce l’association du même nom.
Une mésentente entre Canal+ et l’UNFP concernant le format de la soirée serait la raison de ce changement, selon l’Equipe. Changement historique donc pour le désormais ex-diffuseur des Trophées, qui couvrait la cérémonie depuis 1994.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Super ...
Je crois que j'ai jamais regardé, et je ne pense pas que cela change.
Je crois que j'ai jamais regardé, et je ne pense pas que cela change.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai, je suis pas sur qu'ils auront plus d'abonnés grâce à ça.. 
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Absolument, cette bouse, je la laisse avec plaisir à Bein !
- Its_me

Nouvelle augmentation annoncée !!!
13,99€ à partir du 1er juin
Ca commence à faire cher pour le foot sachant qu'ils n'ont que rarement les meilleurs matchs de L1, de C1, d'Allemagne et aucun en Premier League.
13,99€ à partir du 1er juin
Ca commence à faire cher pour le foot sachant qu'ils n'ont que rarement les meilleurs matchs de L1, de C1, d'Allemagne et aucun en Premier League.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

tu l'as par Numericable it's me ?
- Its_me

Nan par Free.

Les inscriptions au forum sont rouvertes