L'Equipe a écrit :Rassurant pour Messi
Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens en fonction «de l'évolution de sa blessure», a précisé le club catalan.
[12/13] Ligue des Champions
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] Ligue des Champions
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

et personne qui ne parle de pastore, qui a été énorme défensivement
je ne dois pas voir les matches comme les autres
mon top parisien
thiago
pastore
matuidi
je ne dois pas voir les matches comme les autres
mon top parisien
thiago
pastore
matuidi
- Gotcha

tu n'as pas bien lu, j'en ai parlé de pastoré page précédente 
-
Stan
- Président@Directoire

Pastore a fait du mieux qu'il pouvait quelque chose qu'il ne sait pas vraiment faire, à savoir défendre. C'est bien, même s'il a pris de sacrés vents, on attendait surtout de lui qu'il comble les espaces et en cela il a été utile.
L'homme du match reste sans conteste T.Silva.
L'homme du match reste sans conteste T.Silva.
- argueti

Ce mec est fait en plastique !Its_me a écrit :L'Equipe a écrit :Rassurant pour Messi
Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens en fonction «de l'évolution de sa blessure», a précisé le club catalan.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

mouai je crois surtout que la "piqûre magique espagnole" a encore œuvré...
-
télésupporteur

ravi de constater que nous avons vu le même matchGotcha a écrit :tu n'as pas bien lu, j'en ai parlé de pastoré page précédente
- Its_me

Le Real n'a pas eu à forcer hier soir pour battre Galatasaray qui était franchement moyen.
En revanche l'autre match, Malaga-Dortmund, était très prenant avec énormément d'occasions ! Au final il y a 0-0 mais le nombre de parades et de ratés en ont fait un beau spectacle. Il n'aura manqué que les buts.
En revanche l'autre match, Malaga-Dortmund, était très prenant avec énormément d'occasions ! Au final il y a 0-0 mais le nombre de parades et de ratés en ont fait un beau spectacle. Il n'aura manqué que les buts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

Dortmund qui se qualifie dans les dernières secondes alors qu'ils étaient menés 1-2 à la 89ème minute (et donc éliminé) !!!
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

J'ai regardé le match, c'était dingue, une victoire à l'allemande, version ancestrale.
Cela dit, Dortmund ne m'a pas fait non plus une superbe impression, sans doute crispés par l'enjeu.
L'arbitrage a aussi été assez mauvais, dans les deux sens. Un joueur de Dortmund aurait du être expulsé. Idem le 2-1 de Malaga et le but décisif de Dortmund sont hors-jeu. Mais tout ça a contribué à donner un super match et c'est l'essentiel.
Cela dit, Dortmund ne m'a pas fait non plus une superbe impression, sans doute crispés par l'enjeu.
L'arbitrage a aussi été assez mauvais, dans les deux sens. Un joueur de Dortmund aurait du être expulsé. Idem le 2-1 de Malaga et le but décisif de Dortmund sont hors-jeu. Mais tout ça a contribué à donner un super match et c'est l'essentiel.

Les inscriptions au forum sont rouvertes