Il faut que Lille et Saint Etienne arrivent en 1/4 de finale avec beaucoup de victoires en phase de poules.... autant sainté je pense que c'est possible, autant lille je n'y crois pas du tout....
c'est pas guingamp qui va nous ramener des points, malgré tout le respect que j'ai pour eux !
si on perd une place, ça changerait : tous les clubs auraient des tours de barrage à passer en europa league... et même 1 qui aurait un tour supplémentaire à faire (ce qui fait reprendre la saison mi juillet!!)
orange soprt a écrit :
Pas gâté le Losc
Ecarté de la Ligue des champions en tour préliminaire par le FC Porto, le Losc n'a pas été épargné par le sort ce vendredi lors du tirage de la phase de poules de la Ligue Europa. Les Lillois, qui figuraient dans le chapeau 1 et étaient donc têtes de série, ont hérité
des Allemands de Wolfsbourg, cinquièmes de Bundesliga la saison passée,
des Anglais d'Everton, cinquièmes de Premier League,
et des Russes du FC Krasnodar, qui ont su évincer la Real Sociedad au tour précédent. Autant dire que les hommes de René Girard auront fort à faire pour sortir de leur groupe et faire au moins aussi bien qu'en 2005 et 2010, quand ils s'étaient invités en huitièmes de finale de cette C3.
Alsace a écrit :
Europa League: Saint-Etienne fait match nul face à Qarabag (0-0)
Saint-Etienne a fait match nul 0 à 0 face face au club azerbaïdjanais de Qarabag Agdam, ce jeudi à Bakou, en première journée de la phase de groupe de l’Europa League.