[13/14] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Tenor »

j'aimerai voir la tête d'Ibra :lol:
LdC : out :oops:
CdM avec la Suède : out :oops:
reste à gagner la Coupe de la League :help: et la L1 : :oops: quel palmares :x

incontestablement il mériterait beaucoup mieux : alors partira ou partira pas :?:
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

argueti a écrit :J'ai été très surpris de la façon dont la presse s'était emballé après le match aller, en oubliant que dans le 3-1 il y avait 1 et qu'un petit 2-0 allait suffire à Chelsea. Le but à l'extérieur favorise grandement une qualification.
Absolument ! Je pense que le but dans le temps additionnel de Pastore avait un peu mis de la poudre aux yeux à tout le monde. Pour moi, le 3-1 était un bon résultat, mais pas exceptionnel, alors qu'on avait l'impression que la qualification était déjà pratiquement acquise à entendre les commentaires.
Il n'est pas impossible que le PSG ait mieux joué en n'ayant gagné que 2-1 le match aller d'ailleurs, ils auraient plus été obligés de produire du jeu.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le fantôme de Kostadinov traînait à Stamford Bridge
Mercredi 9 Avril 2014

Image
Un but, dans les derniers instants, qui scelle une élimination... Ça ne vous rappelle rien? Un spectateur de Stamford Bridge - ou plutôt un "troll" - a ravivé le triste souvenir du France-Bulgarie du 17 novembre 1993 en brandissant un maillot d'Emil Kostadinov devant Laurent Blanc, après le deuxième but de Chelsea mardi.

Souvenez-vous. L'entraîneur du PSG était à l'époque le défenseur central de l'équipe de France, celui qui s'était jeté, sans succès, devant le Bulgare dont le but avait offert la victoire à son pays (1-2) et écarté la France de la Coupe du monde aux Etats-Unis en 1994, dans les arrêts de jeu.
Une image qui avait traumatisé bon nombre de supporters et plongé le foot français dans la crise. Plus de 20 ans après, personne n'a oublié. Même ce spectateur dont on se demande s'il est Anglais ou Français et surtout, s'il a gardé ce maillot depuis toutes ces années où s'il l'a acheté, pour l'occasion, dans l'éventualité où... Dans ce cas, sacré flair !
euro sport
RACING1906

Message par RACING1906 »

Quand tu parles de ce sinistre épisode, j'en suis encore malade.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

C'était qui l'Entraineur ??
RACING1906

Message par RACING1906 »

C'était Gérard HOUILLIER.

Et l'auteur de la plus énorme erreur du football français s'appelait GINOLA.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Et pourtant Ginola était un bon joueur
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Atlético Madrid - Barcelone 1-0
Bayern - Manchester 3-1

Le Bayern se sort du piège
Publié le 9 avril 2014 à 22h36

Malgré une première période difficile et l'ouverture du score adverse signée Evra (57e), le Bayern Munich s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en battant Manchester United 3-1 ce mercredi soir à l'Alilianz Arena (1-1 au match aller). Les Bavarois ont réagi aussitôt après le but mancunien grâce à Mandzukic, qui a victorieusement repris de la tête un centre de Ribéry (59e), Müller, seul au milieu de quatre défenseur, a ensuite converti en deuxième but un centre de Robben (68e) avant le troisième de ce même Robben sur une frappe légèrement déviée par Vidic (76e). Tenant du titre, le Bayern reste donc en course pour conserver son bien.
Le Barça sorti par l'Atlético !
Publié le 9 avril 2014 à 22h38

Le FC Barcelone à la porte de la Ligue des champions dès les quarts de finale ! Tenus en respect au Camp Nou par l'Atlético de Madrid voilà une semaine (1-1), les Blaugranas ont mordu la poussière ce mercredi sur la pelouse de Vicente-Calderon (1-0). Auteurs d'un départ canon, les Matelassiers ont pris un ascendant définitif dès la 5e minute de jeu après un beau mouvement collectif et un but de Koke à bout portant. Et c'est une qualification méritée pour les Madrilènes qui auront touché par trois fois les montants pendant ces 90 dernières minutes de jeu, 40 ans après leur dernière finale perdue contre le Bayern Munich (4-0)...
Tenor

Message par Tenor »

avec cette élimination, j'en déduit que si Paris voulait aller plus loin dans cette compétition, il va falloir réfléchir à recomposer toute cette défense. Le tandem Silva - Alex est tellement peu mis en difficulté en L1, que les grosses lacunes apparaissent dès que l'on rencontre un morceau à sa taille.
Mauvais sur les 2 buts encaissés, voir tout au long de la rencontre, ce n'est pas la 1ère fois que je le dis.
En L1 on les encense, (pas moi); en LdC ils sont tout simplement dépassés :|
RACING1906

Message par RACING1906 »

Malgré tout, je pense qu'avec IBRA les choses aurait été totalement différentes.

Bon, c'est peut être l'arbre qui cache la forêt... ;)
Répondre