Ligue des Champions
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [14/15] Ligue des Champions
mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire 
-
télésupporteur

alors, la LdC pour le racing, c'est dans combien de temps
de préférence, avant que je sois centenaire, bien qu'avec les grands écrans et les barres de son

de préférence, avant que je sois centenaire, bien qu'avec les grands écrans et les barres de son
-
Tenor

dans 4 ans, ...si tu pouvais tenir d'ici là

- Kaniber
- Président@Directoire

Mardi 14 avril 2015
Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
Juventus de Turin 1 - 0 Monaco
Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
Juventus de Turin 1 - 0 Monaco
- Gotcha

Péno très généreux pour la juve, ils l'ont joué à l'italienne pour le coup...
Dommage car Monaco a manqué le coche en 1ère mi temps, ils ont eu les occasions, notamment une énorme de carasco qui tire malheureusement sur le gardien depuis le point de pénalty. Ça s'annonce impossible au retour vu leur incapacité récurrente à produire du jeu à domicile.
Dommage car Monaco a manqué le coche en 1ère mi temps, ils ont eu les occasions, notamment une énorme de carasco qui tire malheureusement sur le gardien depuis le point de pénalty. Ça s'annonce impossible au retour vu leur incapacité récurrente à produire du jeu à domicile.
-
Tenor

oui et surtout de ne pas savoir marquer des buts.
Sinon j'avais une nette préférence pour regarder hier soir Atlético-Réal : fantastique ...quelle débauche d'énergie et de justesse pour Marcelo, et quel match de Varane (jamais vu aussi bien). En face Griezmann et Godin ont attiré une attention particulière, rien est perdu et tout reste à faire pour chacune des équipes. Un régal je vous dis
Sinon j'avais une nette préférence pour regarder hier soir Atlético-Réal : fantastique ...quelle débauche d'énergie et de justesse pour Marcelo, et quel match de Varane (jamais vu aussi bien). En face Griezmann et Godin ont attiré une attention particulière, rien est perdu et tout reste à faire pour chacune des équipes. Un régal je vous dis
-
Stan
- Président@Directoire

Dommage pour Monaco en effet mais au vu du match le score est logique. Il y a quelques joueurs très prometteurs dans cette équipe quand même : Kurzawa, Kondogbia, Martial, Carrasco et le petit Bernardo Silva que j'aime beaucoup.
Ils ont bien joué, bien défendu.. mais il manque un brin de qualité pour viser plus haut.
Après, on n'est pas à l'abri d'un exploit au retour mais ça semble compromis.
Ils ont bien joué, bien défendu.. mais il manque un brin de qualité pour viser plus haut.
Après, on n'est pas à l'abri d'un exploit au retour mais ça semble compromis.
- Kaniber
- Président@Directoire

Mercredi 15 avril 2015
PSG1 - 3Barcelone
FC Porto3 - 1Bayern Munich
PSG1 - 3Barcelone
FC Porto3 - 1Bayern Munich
- Gotcha

pas photo hier soir sur le match....
le PSG a eu beaucoup trop d'absents et les présents n'ont pas su élever suffisamment leur niveau de jeu pour pouvoir prétendre à mieux... avec en plus une défense centrale brisée en 2 et david luiz qui a joué sur une jambe ce match....
Le PSG va devoir s'interroger sur certains joueurs quand même, genre Sirigu, qui passe encore au travers (ça doit faire au moins 1 an qu'il n'a pas été décisif), Lavezzi nullissime et Cavani transparent alors qu'il jouait enfin en pointe comme il le souhaitait. Mais au milieu cabaye/rabiot ont aussi montré leurs limites pour un match d'un tel niveau.
bien content que le bayern se soit fait déchirer par contre
le PSG a eu beaucoup trop d'absents et les présents n'ont pas su élever suffisamment leur niveau de jeu pour pouvoir prétendre à mieux... avec en plus une défense centrale brisée en 2 et david luiz qui a joué sur une jambe ce match....
Le PSG va devoir s'interroger sur certains joueurs quand même, genre Sirigu, qui passe encore au travers (ça doit faire au moins 1 an qu'il n'a pas été décisif), Lavezzi nullissime et Cavani transparent alors qu'il jouait enfin en pointe comme il le souhaitait. Mais au milieu cabaye/rabiot ont aussi montré leurs limites pour un match d'un tel niveau.
bien content que le bayern se soit fait déchirer par contre
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Etonnant que Cabaye n'arrive pas à montrer plus que ça quand même. Il doit partir cet été, en tous cas Paris fera tout pour et il ne se montre pas un peu. Il ne veut pas faire l'euro ou quoi?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes