Je pense que Léonardo a sciemment fait en sorte d'alourdir sa peine en appel (une défense nulle, ne s'est même pas présenté à la barre) pour justifier en quelque sorte sa démission.
Le championnat de France n'a pas séduit ni Ancelotti ni Leonardo... Triste constat.
Cela dit, je n'aime pas le mec, donc bon débarras.
Paris Saint-Germain
-
- Président@Directoire
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
PSG: Luis Fernandez aimerait remplacer Leonardo
Publié le 13 juillet 2013 à 16h46
Alors que Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, mardi, Luis Fernandez s’est déclaré candidat pour sa succession. "Ça me plairait énormément d’y revenir et pourquoi pas d’avoir cette place-là, a expliqué Luis. C’est une place à haute responsabilité. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c’est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur", a lancé l’ancien milieu de terrain, sur RMC. Joueur au club de 1978 à 1986, Luis Fernandez a entraîné le PSG a deux reprises: de 1994 à 1996, et de 2000 à 2003.
Orange sports
Publié le 13 juillet 2013 à 16h46
Alors que Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, mardi, Luis Fernandez s’est déclaré candidat pour sa succession. "Ça me plairait énormément d’y revenir et pourquoi pas d’avoir cette place-là, a expliqué Luis. C’est une place à haute responsabilité. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c’est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur", a lancé l’ancien milieu de terrain, sur RMC. Joueur au club de 1978 à 1986, Luis Fernandez a entraîné le PSG a deux reprises: de 1994 à 1996, et de 2000 à 2003.
Orange sports
- Kaniber
- Président@Directoire
Orange sports a écrit :Ibrahimovic et le "chaos" parisien
Zlatan Ibrahimovic souhaiterait bien quitter Paris, conforté dans sa décision par le départ de Leonardo. Le Suédois, qui s’interroge sur le projet du club parisien
Pour Ibrahimovic, Paris, c’est fini ! C’est du moins ce que croit savoir la presse suédoise et notamment le quotidien Aftonbladet, l’un des plus lus du pays. Le journal, qui ne manque pas une miette de la vie de la star locale Zlatan Ibrahimovic, publie ce samedi de nouvelles informations sur l’attaquant du PSG.
Selon lui, qui s’appuie sur le témoignage de plusieurs sources proches du joueur, l’ancien Milanais aurait bien demandé à son agent, Mino Raiola, de lui trouver rapidement un nouveau club. Le Suédois aurait fait part de ses doutes, renforcés par le départ de Leonardo annoncé cette semaine. Le buteur évoque même "le chaos" qui règne à Paris. "S'il était sceptique avant, il est sûr à 100% maintenant. Raiola a déclaré aux médias qu’ Ibra restera au PSG mais c'est juste pour épater la galerie", explique cette source.
Elle ajoute que le joueur est en contact avec plusieurs autres joueurs de l’effectif qui auraient aussi fait part de leur désir de quitter Paris. Le premier d’entre eux, sans surprise, se nomme Thiago Silva. "Il y a le chaos au PSG et Zlatan en est conscient." L’arrivée de Cavani pourrait aussi être une embûche alors que Laurent Blanc reste un mystère à ses yeux. "Ibra ne sait pas comment sera sa relation avec Blanc. Tout sera aussi plus français”, explique cette même source. Le Real Madrid mais aussi Manchester City suivrait de près le dossier. Ces informations sont d'ailleurs confirmées par plusieurs journaux espagnols. Selon Marca, Mino Raiola aurait déjà indiqué aux Merengue qu'une offre de 20 millions d'euros suffirait pour l'acquérir, le joueur étant prêt à signer pour un salaire inférieur à celui qu'il touche à Paris.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
s'il veut partir, paris ne doit absolument pas essayer de le conserver.... ibra n'a jamais été aussi insupportable dans un club que lorsqu'il voulait le quitter.
sinon, je comprends totalement ses raisons, ce manque de stabilité dans le staff c'est catastrophique pour un club qui cherche à s'acheter une notoriété.
sinon, je comprends totalement ses raisons, ce manque de stabilité dans le staff c'est catastrophique pour un club qui cherche à s'acheter une notoriété.
-
le futur entraîneur s'appelle DD 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
QSI a vachement l'air de plus rien commander du tout dans cette histoire non ?
Après, les supputations de la presse sur les départs sont normaux, mais quant même. Tous les jours il y a un démenti sur un probable départ de Thiago Silva.
Et finalement, pourquoi Leonardo est parti ? parce qu'il a été suspendu un an de toutes fonctions non ?
Après, les supputations de la presse sur les départs sont normaux, mais quant même. Tous les jours il y a un démenti sur un probable départ de Thiago Silva.
Et finalement, pourquoi Leonardo est parti ? parce qu'il a été suspendu un an de toutes fonctions non ?
L'histoire est en marche ...
-
et qui dit suspension de 12 mois, dit forcément baisse de salaire et baisse de notoriété dans le milieu 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ouai enfin bon s'il veut partir pacque Leo a démissionné c'est moyen. Le PSG va déjà retrouver un bon DG bien mieux que Léo ca j'en suis certain.
Et si la concurence avec Cavani l'effraye...C'est pas lui qui s'emmerdait avec des joueurs bidons comme Chantome,Bodmer et j'en passe? Maintenant qu'il y a de grosses stars à ses cotés, il veut se barrer.
Franchement le duo Cavani-Ibra aurait beaucoup de gueule! Avec son pote de Naples Lavezzi et Lucas qui feront tout deux leurs deuxieme saison au PSG ca peut être super explosif!
Et si la concurence avec Cavani l'effraye...C'est pas lui qui s'emmerdait avec des joueurs bidons comme Chantome,Bodmer et j'en passe? Maintenant qu'il y a de grosses stars à ses cotés, il veut se barrer.
Franchement le duo Cavani-Ibra aurait beaucoup de gueule! Avec son pote de Naples Lavezzi et Lucas qui feront tout deux leurs deuxieme saison au PSG ca peut être super explosif!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kaniber
- Président@Directoire
PSG: Digne passe la visite médicale
Publié le 17 juillet 2013 à 13h04
Comme on le pressentait ces dernières heures, le transfert du tout frais champion du monde U20 Lucas Digne de Lille au PSG est acquis. Le jeune latéral gauche âgé de 19 ans serait, selon Le Parisien, en train de se soumettre à la traditionnelle visite médicale à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, préalable à sa signature d'un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire de 260 000 euros mensuel. Le Losc toucherait en contrepartie une indemnité proche des 15 millions d'euros. Digne deviendrait alors la deuxième recrue du club de la capitale après Edinson Cavani.
Orange sports
Publié le 17 juillet 2013 à 13h04
Comme on le pressentait ces dernières heures, le transfert du tout frais champion du monde U20 Lucas Digne de Lille au PSG est acquis. Le jeune latéral gauche âgé de 19 ans serait, selon Le Parisien, en train de se soumettre à la traditionnelle visite médicale à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, préalable à sa signature d'un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire de 260 000 euros mensuel. Le Losc toucherait en contrepartie une indemnité proche des 15 millions d'euros. Digne deviendrait alors la deuxième recrue du club de la capitale après Edinson Cavani.
Orange sports
-
entre l'un qui dit 250 000 et l'autre 260 000 euros par mois il n'y a pas une grande différence : que 10 000/mois