Sinon, il est aussi sur la piste d'Eduardo et d'un autre dont je ne me souviens plus.
L'autre c'est COUSIN...
Effectivement, il était un peu risible le président nancéen en évoquant Niang...mais bon, dans un sens c'est mignon cette candeur
Par contre, les rumeurs de départ de Niang pour 6 millions, c'est plus genant...
Il risque de bientot de se mettre les supporters a dos.
C'est le proisy de Nancy, ce type.
Celui de Toulouse ? Il parait que c'est un trés bon celui là ... et relativement jeune.
Quelqu'un sait pourquoi il part ? Parce qu'il est pas si bon que cela ou parce qu'il est la victime de l'ambition de ses dirigeants qui veulent des noms plus ronflants ?
En parlant de Toulouse, le top pour remplacer Abdessaki serait Emana. Bon Paris est dessus je sais mais celui-là va commencer à faire très mal cette saison vous allez voir!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Pour moi il est relayeur / offensif... Il a joué en axial et dans le couloir droit et il devrait à mon avis occuper le poste que Yacine avait.
Concernant Emana, tu prends pas grand risque en disant qu'il va exploser. C'est sans doute un des plus gros espoirs de L1, donc, pas franchement étonnant comme pronostic...
Quant à la possibilité de le voir débarquer à la Meinau, franchement... oublie. S'il quitte Toulouse, c'est pour un club plus prestigieux, plus ambitieux.
Donc pas le Racing.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Tout va dépendre de l'issue de l'affaire Ribéry. Si l'OM doit provisionner 10Mio en vue une éventuelle décision des instances internationales au sujet de Ribéry, leur budget transferts va en prendre un sérieux coup...