Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Re: Les Supporters

Message par Manu »

Mais pourquoi Manu :roll:

Perso je ne siffle jamais (car je ne sais pas), je gueule et j'encourage à  n'avoir plus de voix en rentrant chez moi.

Faut arrêter avec l'union sacrée quand on voit la qualité de jeu ces derniers matchs, la cassure entre le public et les joueurs est faite. Un exploit à  Paris et on pourra éventuellement recommencer à  rêver au maintien mais à  l'heure actuelle on est parti pour la soupe à  la grimace pendant plusieurs semaines...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est clair qu'on est mal barré Manu, très mal même ... mais je reste persuadé que c'est en poussant l'équipe qu'on lui donnera des ailes, et pas l'inverse ;)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

pour moi on est pas mal barré tant qu'on a notre destin entre les mains
le jour ou il faudra compter sur quelqu'un d'autre que nous même, on sera vraiment mal barré
Manu

Message par Manu »

et j'espére que ce quelqu'un d'autre ce n'est pas Furlan heinnnnnnnnn :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :C'est clair qu'on est mal barré Manu, très mal même ... mais je reste persuadé que c'est en poussant l'équipe qu'on lui donnera des ailes, et pas l'inverse ;)
Et tu crois que ca peut aider Santos à  marquer des buts? :lol:

A mon avis ce sera plutot à  l'exterieur qu'on prendra des points. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tu as tout à  fait raison Nérik, vu le comportement des supporters actuels, qui pousse à  peine son équipe, c'est à  l'extérieur, où le climat est meilleur, qu'on prendra des points ;)
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

NéRiK a écrit :
Keating a écrit :C'est clair qu'on est mal barré Manu, très mal même ... mais je reste persuadé que c'est en poussant l'équipe qu'on lui donnera des ailes, et pas l'inverse ;)
Et tu crois que ca peut aider Santos à  marquer des buts? :lol:

A mon avis ce sera plutot à  l'exterieur qu'on prendra des points. :roll:
en tout cas c'est pas des ailes qu'il faudrait a alvaro mais un réacteur d'avion...
baskath

Message par baskath »

Je suis abonné depuis plusieurs années maintenant, mais j'avoue que samedi soir, je me suis demandé si j'allais me réabonner.

Non pas à  cause des joueurs ou du jeu produit, même si c'est vrai que ça laisse un peu à  désirer (et encore, je pense pas que la défaite soit vraiment méritée samedi), mais à  cause du public.
J'en ai vraiment marre d'entendre des supporters de café du commerce gueuler après tous les joueurs, siffler après 5 minutes de jeu, réclamer la démission d'untel ou untel, se foutre de la gueule des joueurs, pleurer parce qu'ils ont payé pour voir "des feignants surpayés", etc, etc...

Je me pose vraiment la question, et en même temps, ça m'embête d'abandonner les joueurs, même si, je le reconnais, je ne suis pas spécialement bruyant pendant les matches.

Le pire, c'est que ces pseudos supporters connaissent à  peine les joueurs et les confondent, se targuent de connaître le football parce qu'ils ont entendu un nom à  Téléfoot la semaine précédente "Ah, machin, il est fort, lui, Achtung !"...
Ca me fatigue, ça m'attriste, et pire, ça me met en colère.

Je me souviens d'un match où des supporters lyonnais à  côté de moi n'en revenaient pas des sifflets à  l'encontre de Pagis ("c'est leur meilleur joueur et ils le sifflent ?!?"). Je me souviens aussi d'avoir lu cette phrase assassine et pourtant vraie dans L'Equipe : "la Meinau, qui n'a jamais été connue pour être constituée de connaisseurs"... Comment voulez-vous que des joueurs aient envie de venir à  Strasbourg avec cette réputation ?

Je sais bien que ce constat amer ne concerne pas la plupart des personnes du forum, qui sont assidues et vraiment supporters, mais là , j'en ai vraiment marre de constater ça à  chaque match dans les travées du stade.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Amen, +1 et compagnie 8)

Peut-être que ta tribune est particulièrement difficile ...
faut venir avec nous ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

T'as raison Keating, nous c'est que des génies du foot, ils en connaissent énormément, tiens, rappelle moi juste de qui ils étaient le fan club l'an dernier? (PS pour ceux qui connaissent pas , il me sert de référence dans ma signature!!)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre