[03/04] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

J crois pas non!!
Moi je vois plutot 2-0 pour le PSG avec un but de Pauleta et un but du bon vieux Daniel Ljuboja :)
:rcs:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

On verra bien
Ce qui est sur ce qui Marseille perd ça va péter je pense, car ça fera 5 défaiters contre le PSG consécutives
:paf:
Tous ensemble chacun pour soit!
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

AUXERRE se qualifie au détriment de Montpellier sur le score de 2-0 avec des buts signés Kalou(13e) et Cissé (22e)

Lyon passe facilement en allant gagner sur le terrain de Bourg Peronnas 5-0
Govou(25,81e)Juninho(57e)Lopez(72e csc)Malouda(85e)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Encore un club de L1 qui tombe, Lens chute a Dijon
oui c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:? Souvenez nous de Guingamp qui est tombé au tour precedent contre plus faible et apres ... :?

Au fil des mois, le Paris-SG devient de plus en plus la bête noire de Marseille. Pour la cinquième confrontation consécutive entre les deux équipes, le club parisien l'a emporté (2-1 a.p.). En l'espace d'un an, c'est même la troisième fois qu'il s'impose au Stade-Vélodrome. Et c'est également la troisième fois d'affilée qu'il élimine l'OM en Coupe de France. Samedi, il n'a fallu que dix minutes au PSG pour ouvrir la marque, Pauleta trompant Barthez d'un superbe tir croisé. Un peu après la demi-heure de jeu, Drogba est parvenu à  égaliser pour Marseille. La décision est finalement intervenue en prolongation. Et c'est l'Argentin Sorin qui a offert la qualification, en plaçant une tête imparable pour Barthez. Le gardien phocéen s'est ensuite distingué, détournant coup sur coup une frappe de Reinaldo et une de Hugo Leal. En vain. Et c'est donc Paris qui est passé.

Lens est, avec Bordeaux, l'équipe qui s'est fait surprendre par plus petit que soi, lors de ces seizièmes de finale de la Coupe de France. Les Sang et Or ont chuté sur le terrain de Dijon, pensionnaire du National (1-2). Les Bourguignons ont possédé deux buts d'écart à  la pause, grâce à  Masson et Diers. Daniel Moreira n'a réagi qu'à  dix minutes de la fin de la rencontre.

Lyon a profité de la réception de Bourg-Péronnas à  Gerland (alors que le tirage au sort l'avait annoncé en déplacement !) pour s'imposer largement (5-0). Sidney Govou a réussi un doublé. Juninho et Malouda ont également frappé, alors que le malheureux Lopez a trompé son propre gardien. Le tout sans Reveillère ni Elber.

Le tenant du titre est toujours en course. Auxerre a disposé de Montpellier (2-0), grâce à  deux buts de Kalou et Cissé au cours des vingt premières minutes. Depuis 2000, le vainqueur de la Coupe de France s'est toujours retrouvé au moins en huitièmes de finale. La série continue.

Fin de l'aventure pour Plabennec (CFA2), qui était le Petit Poucet de l'édition 2004. Les Bretons ont chuté face à  Amiens (0-3). Gueugnon (L2) s'est fait surprendre à  domicile par Reims, le leader du National (1-3). Mauvaise surprise aussi pour Nancy, qui cède devant Brive (CFA) (2-3).
L'histoire est en marche ...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

C'est dommage pour Plabennec,je commencais a bien les aimer!!!
Pf l'OM ils me font rire!!!!M'étonne pas qu'il perde tout le temps contre le PSG,il joue tous pour Drogba,a par lui j'ai l'impression que personne d'autre sait tirer!!
Ce qui serait bien ce serait une affiche pour les 8ème du styl PSG - Auxerre ou Lyon- PSg !!!!!!
argueti

Message par argueti »

Tirage ..

Dijon - Reims
Amiens - Caen
(Toulouse ou Nice) - (Croix Savoie ou Rennes)
Bayonne - Paris
(Valenciennes ou Monaco) - Lyon
Chateauroux - Creteil
(Fontenay ou Nantes) - Brest
Brive - Auxerre

:wink:
L'histoire est en marche ...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

ça c'est du tirage!!!!
A mon avis il y aura le choc Monaco-Lyon!!!!!!!!!!!!
Il ya aussi quelques rencontres entre clubs de même division donc c'st un tirage équilibré!
J'espère que Bayonne donnera des difficultés au PSG !
Le Wisp Enragé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Le Wisp Enragé »

Je pense vraiment que Bayonne peu faire quelquechose face au PSG. Ils ont rien à  perdre, et comme chaque année il y a aurai encore un petite équipe :D
C'est cool le sport quand même :lol:
Ehh Hop, 5 de bois :-)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Ce serait bien qu'il passe contre le PSG mais si le PSg joue comme contre l'OM ça va etre mission impossible! :?
Verrouillé