[Ex] Danijel Ljuboja
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Stan
- Président@Directoire

Mais arretez avec Ljubo quoi, ça arrive à tout le monde de louper un péno, et même 2, sur l'autre topic on croirait entendre les malades mentaux italiens après le péno sur la barre de Di Biaggio en 98
Bon, après je suis ok : il les tire mal, mais maintenant au moins on le saura...
Vous lui pardonnez vraiment rien quoi, pour moi c'est le gars le plus régulier depuis le début de saison, aujourd'hui il est passé à côté c'est tout. Sans Ljubo, on serait vraiment dans la m****.
Il a réaffirmé son "amour" pour le club y'a pas longtemps, moi je suis peut-être trop naif mais j'ai envie de le croire, il joue bien jusqu'à présent (excepté ce soir et contre Sochaux), il a marqué 5 buts, fait quelques passes décisives, bon y'a pire comme attaquant. Et faut pas lui jeter la pierre pour le péno, la défaite tout comme la victoire d'ailleurs, est collective.
Bon voila je voulais juste défendre Ljuboja qui ne mérite pas qu'on s'acharne tant sur lui.
P.S : Ses propos d'avant-match, tout comme ceux des autres membres de l'équipe, m'avaient quand même choqué. Personne semblait avoir envie de jouer, et surtout de gagner ("un 0-0 serait déja un bon résultat")...
...moi j'ai trouvé ça vraiment incroyable, des footballeurs qui ne souhaitent pas l'emporter, j'ai trouvé ça super bizarre...
Bon, après je suis ok : il les tire mal, mais maintenant au moins on le saura...
Vous lui pardonnez vraiment rien quoi, pour moi c'est le gars le plus régulier depuis le début de saison, aujourd'hui il est passé à côté c'est tout. Sans Ljubo, on serait vraiment dans la m****.
Il a réaffirmé son "amour" pour le club y'a pas longtemps, moi je suis peut-être trop naif mais j'ai envie de le croire, il joue bien jusqu'à présent (excepté ce soir et contre Sochaux), il a marqué 5 buts, fait quelques passes décisives, bon y'a pire comme attaquant. Et faut pas lui jeter la pierre pour le péno, la défaite tout comme la victoire d'ailleurs, est collective.
Bon voila je voulais juste défendre Ljuboja qui ne mérite pas qu'on s'acharne tant sur lui.
P.S : Ses propos d'avant-match, tout comme ceux des autres membres de l'équipe, m'avaient quand même choqué. Personne semblait avoir envie de jouer, et surtout de gagner ("un 0-0 serait déja un bon résultat")...
...moi j'ai trouvé ça vraiment incroyable, des footballeurs qui ne souhaitent pas l'emporter, j'ai trouvé ça super bizarre...
- argueti

-
Stan
- Président@Directoire

- argueti

- joël
- Minime@Amateur

je suis assez d'accord avec stan, il faut pas lui jeter la pierre ce soir, il est passé a coté c'est tout, et il n'est visiblement pas le seul...
...
Cela dit, il faut qu'il arrête de tirer les pénos, parce qu'il me semble beaucoup trop nerveux au moment de les tirer. Il faudrait quelqu'un de plus calme, plus sûr. Je pense que Farnerud ferait un excellent tireur, voire même Kante qui m'impressionne aussi par sa tranquilité...Qu'est ce que vous en dites?
PS : T'en fais pas Ljubo, on te laisse les coup-francs , là tu excelles!!!!
Cela dit, il faut qu'il arrête de tirer les pénos, parce qu'il me semble beaucoup trop nerveux au moment de les tirer. Il faudrait quelqu'un de plus calme, plus sûr. Je pense que Farnerud ferait un excellent tireur, voire même Kante qui m'impressionne aussi par sa tranquilité...Qu'est ce que vous en dites?
PS : T'en fais pas Ljubo, on te laisse les coup-francs , là tu excelles!!!!
L'ére du Racing a enfin sonné
-
Stan
- Président@Directoire

Oui, pourquoi pas, mais moi je pense à un truc plus simple encore : celui qui se le sent bien, qui est confiant et qui a envie de marquer au moment du péno, ben, il prend le ballon, il dit à ses coéquipiers un truc du genre "j'la sens bien", il pose le ballon et il tire!joël a écrit :Cela dit, il faut qu'il arrête de tirer les pénos, parce qu'il me semble beaucoup trop nerveux au moment de les tirer. Il faudrait quelqu'un de plus calme, plus sûr. Je pense que Farnerud ferait un excellent tireur, voire même Kante qui m'impressionne aussi par sa tranquilité...Qu'est ce que vous en dites?
C'est comme ça qu'on m'a appris depuis tout petit à moi du moins parce que je pense que tout le monde est capable de marquer à ce genre d'exercice...on est qu'à 9 mètres du but, suffit de la placer et de tirer assez fort, mais tout se passe dans la tête. Un joueur trop nerveux loupera sa frappe, c'est presque sur...
- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes