[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah non, la seule satisfaction, c'est Pagis !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Kanté ne fait pas que des bons matches, par contre, il reste un joueur très régulier dans ses prestations, et là , avec un match pas terrible face à  Toulouse, il est clair que le meilleur reste à  venir pour lui...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Stan a écrit :Ah non, la seule satisfaction, c'est Pagis !
Je parlais en défense ;)
J'ai du mal me faire comprendre :oops:
Alsacien pour toujours
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Y a un problème défensif ça c'est clair mais le plus gros problème à  mon avis vient du milieu de terrain qui est inexistant en ce moment déjà  à  bastia ça c'était vu mais là  contre Toulouse c'était comme si il n'y avait personne :x putain Bassila 2 m et il est meme pas foutu de prendre un ballon de la tete et comme remiseur j'en parle meme pas :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
snoopysmall
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par snoopysmall »

Tu te contredit un peu, tu dis que d'autre aurait mérité sa place mais meme s'il l'a "volé", il a bossé dur pour obtenir son niveau actuel!
Et puis, franchement, en se moment, c'est la seule satisfaction du racing...[/quote]

Oui, il a bossé une fois qu'il a intégré le centre de formation ! Je pense que beaucoup l'aurait fait, non ?

C'est facile d'obtenir un bon niveau de jeu quand on ne fait que son sport toute la journée !!! Je sais de quoi je parle !! Je suis en train de préparer mon BE de tennis en passant mes journées à  jouer et à  me préparer physiquement, et les progrès sont là  !
snoopysmall
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par snoopysmall »

tredtred a écrit :Heu !... je corrige "le moins mauvais" par "celui qui me fait le moins peur" :oops:
Allez Racing !!!
Exact, heureusement qu'il n'a pas de concurrence.

Vous savez je ne critique pas le joueur actuel, je critique le joueur et le personnage qu'il était il y a quelques années !!
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

C'est peut être triste à  dire mais la vie n'est pas toute rose, et si on a vraiment un objectif, l'essentiel est d'y arriver, après peu importe les moyens. S'il avait un avantage de par son père il aurait fallu être stupide pour ne pas l'utiliser. La vie est ainsi faite et on ne peut pas lui en vouloir pour ça, car je pense que n'importe qui aurait fait la même chose à  sa place
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

snoopysmall a écrit :Tu te contredit un peu, tu dis que d'autre aurait mérité sa place mais meme s'il l'a "volé", il a bossé dur pour obtenir son niveau actuel!
Et puis, franchement, en se moment, c'est la seule satisfaction du racing...

Oui, il a bossé une fois qu'il a intégré le centre de formation ! Je pense que beaucoup l'aurait fait, non ?

C'est facile d'obtenir un bon niveau de jeu quand on ne fait que son sport toute la journée !!! Je sais de quoi je parle !! Je suis en train de préparer mon BE de tennis en passant mes journées à  jouer et à  me préparer physiquement, et les progrès sont là  ![/quote]

Tu voudrais pas jouer au tennis avec moi :oops:
Je m'ennuie et j'aimerais retoucher la baballe :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

snoopysmall a écrit :Oui, il a bossé une fois qu'il a intégré le centre de formation ! Je pense que beaucoup l'aurait fait, non ?

C'est facile d'obtenir un bon niveau de jeu quand on ne fait que son sport toute la journée !!! Je sais de quoi je parle !!
Sauf que si on prend les vieux Allez Racing où ils nous présentent les équipes de jeune on se rend compte que de sa génération il est le seul avec Johansen à  avoir percé ... Les autres se retrouvent trsè probablement dans des petits clubs de la région.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Enfin "perçé" est quand même un grand mot pour ce garçon, je trouve... :roll:
Répondre