[Ex] Ulrich Le Pen
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Il manquait plus qu'il soit forfait. On aurait pas été mal.Sorti à la mi-temps du match à Nice, samedi soir, Ulrich Le Pen devrait pouvoir être aligné mercredi contre Monaco (19h). Ayant ressenti une pointe au quadriceps gauche, le milieu de terrain a préféré quitter le terrain en prévision des deux rencontres de la semaine. Il pourrait même s'entraîner avec le groupe de Jacky Duguépéroux dès ce lundi après-midi, pour l'unique séance du jour.
- lolo
- Manager général@Directoire

Ulrich Le Pen va mieux. Victime d'une légère contracture à la cuisse contre Nice ce week-end, il devrait pouvoir tenir sa place mercredi face à Monaco, pour le match en retard de la 23eme journée de Ligue 1.
Strasbourg pourra sans doute compter sur Ulrich Le Pen face à Monaco, mercredi prochain, lors du match en retard de la 23eme journée de Ligue 1. Le joueur strasbourgeois, sorti à la mi-temps à Nice (0-0) ce week-end, souffrait d'une légère contracture à la cuisse gauche. Finalement, selon le club, il devrait pouvoir s'entraîner avec le groupe dès cet après-midi.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Pour moi Le Pen ne doit pas être titulaire lors des prochains matchs.
Certes il a montré de belles choses par le passé. Certes il délivre la passe décisive face à Ajaccio.
Mais globalement il apporte trop peu...
Je pense qu'il faut muscler l'entre jeu et faire confiance à une doublette Farnerud-Niang soutenue par Abde et Johansen.
Certes il a montré de belles choses par le passé. Certes il délivre la passe décisive face à Ajaccio.
Mais globalement il apporte trop peu...
Je pense qu'il faut muscler l'entre jeu et faire confiance à une doublette Farnerud-Niang soutenue par Abde et Johansen.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Le problème est que dans ce système 4.3.1.2, Le Pen n'a pas sa place, trop léger pour jouer en pointe et pas assez de volume de jeu pour jouer ou suppléer au poste d'Alex Farnerud...
Ulrich est un vrai milieu offensif gauche, et comme on joue sans, il nous sera bien plus utile sur le banc pour l'instant...
En l'absence de Pagis, seuls Mouloungui ou M'Phela peuvent prétendre à une place aux côtés de Niang, soutenu par Farnerud, Abdessadki & Johanssen...
Ulrich est un vrai milieu offensif gauche, et comme on joue sans, il nous sera bien plus utile sur le banc pour l'instant...
En l'absence de Pagis, seuls Mouloungui ou M'Phela peuvent prétendre à une place aux côtés de Niang, soutenu par Farnerud, Abdessadki & Johanssen...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Hans
- Trésorier@Directoire

SO a écrit :Sorti à la mi-temps du match à Nice (0-0), samedi soir, Ulrich Le Pen sera forfait pour la venue de Monaco, ce mercredi soir (19h) à la Meinau. Jacky Duguépéroux l'a annoncé à l'issue de la séance de ce lundi après-midi, à laquelle le milieu de terrain n'a pas pris part. Touché à la cuisse gauche, Le Pen pourrait reprendre dans la semaine.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes