[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le diesel recommence a chauffer tout doucement ... :)
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui c'est bien pour lui, mais que peut-il vraiment faire entouré d'un Bassila et d'une défense si pitoyable qui ne parviennent même pas à  correctement relancer pour passer le premier rideau défensif adverse ?
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Je n'aime pas la personnalité de ce garçon, mais enfin on retrouve petit à  petit le Pagalou des bons jours ...et ça c'est important
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

D.N.A
JOHANSEN ().- Il a été absolument partout. A l'organisation et à  la récupération. Il a aussi tenté de forcer le destin et failli marquer en voyant l'un de ses tirs détourné par Faye et sur lequel Elana a dû réaliser un exploit. Du coup, le milieu de terrain s'est en partie retrouvé et le reste de l'équipe avec. Averti à  la 74e'.
Pagalou enfin de retour ?
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

J'attend la confirmation Samedi au parc.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
argueti

Message par argueti »

Johansen : « Dans le même bateau »

Sur le tableau d'affichage : 0-2. Les Nantais quittent la Meinau tranquilles et rassurés. Les Strasbourgeois, eux, ont écouté 20 bonnes minutes la voix d'Antoine Kombouaré enfermés dans leur vestiaire et prisonniers de leur doute.

Les mauvaises langues ou les plaisantins - il en existe encore heureusement - ont entendu Antoine Kombouaré siffler ses propres joueurs samedi soir. Une sorte d'écho à  ces milliers de sifflets d'un public lassé par tant d'indigence.
Antoine Kombouaré, justement, comment est-il vu par ses joueurs ? Comme partout, il en est qu'il énerve. Certains le trouvent pas assez disert sur ses choix, d'autres trop laxiste. D'autres injuste.
« Même si je n'étais pas là  la saison passée, je n'ai pas l'impression qu'Antoine Kombouaré a changé », commence pourtant par dire Pascal Johansen.

« Ce n'est pas drôle pour nous »

Quand on rapporte au Colmarien l'impression que l'équipe avait un peu joué contre son coach samedi soir, le Colmarien s'énerve et hausse le volume.
« Nous sommes tous dans le même bateau. Nous sommes tous responsables. Antoine Kombouaré, compris. Mais il n'est pas plus, comme il n'est pas moins, responsable que nous. Quant à  jouer contre le coach, nous sommes les premiers à  passer pour des chèvres aux yeux de tout le monde. Ce n'est pas drôle pour nous. J'étais revenu pour prendre du plaisir. Résultat, je suis prêté, et ma côte descend. »
Non pas que Pascal Johansen regrette son choix, mais il ne comprend plus ou comprend trop bien. « La mayonnaise ne prend pas. Je reste persuadé que notre groupe est bon. »

« Je comprends l'ennui de nos dirigeants »

On lui reparle (forcément) d'Antoine Kombouaré et de son avenir au Racing. « Si j'étais à  la place des dirigeants, je ne saurais pas quoi faire. Et pourtant, il faut faire quelque chose. Comme on a coutume de le dire, il est plus facile de se débarrasser d'une personne que de seize. Nos dirigeants ont remis financièrement le club à  flots, ont amélioré ses infrastructures. Je comprends leur ennui. Comme nous, ils n'ont pas envie de revoir la L2. »
Quant à  un changement d'entraîneur, Pascal Johansen reste prudent, voire évasif. « J'ai vécu cette situation avec Mankowski qui avait été remplacé par Le Roy. Nous nous étions maintenus, mais nous avions sombré l'année suivante. Virer un entraîneur est une solution, mais sûrement pas LA solution. Pour l'instant, nous savons ce que nous avons. »
Pour avoir vécu un changement d'entraîneur à  Marseille (Perrin remplacé par Anigo), il est loin d'être convaincu du bienfait de la chose. « Mais il faut que quelque chose se passe. »

« Nous plongeons trop facilement »

Et les joueurs du Racing ne jouent donc pas contre Antoine Kombouaré. « C'est vrai que nous donnons l'impression de manquer de direction. Nous avons changé de système de jeu en début de saison. Il y a des raisons à  cela. Certains, comme moi, ont raté le stage préparatoire et ont mis du temps à  se mettre à  niveau. Nous manquons de réussite. C'est un enchaînement de choses qui nous amène là  où nous sommes. Dès que nous encaissons un but, nous plongeons. Nous évoluons avec la peur au ventre. »
Une peur au ventre que les discours successifs d'Antoine Kombouaré n'ont pas atténuée. « Si changement il y aura, il faudra quelqu'un qui nous sert la vis », dira un autre joueur.
Heuresement qu'il commence a avoir du rendement c'est deja ca ...
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Quand on entend le résumé des commentaires de Dubrulle qui dit que le carton rouge sur Keita c'est la faute de Juninho...

Faudrait peut être qu'il se taise au lieu de sortir des imbécilités pareilles.
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est clair, n'importe quoi :roll:
Manu

Message par Manu »

Aprés faut pas s'étonner que des supporters qui ne font confiance qu'à  ses commentaires radio sortent des bêtises...

n'importe quoi.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Euh je veux pas être méchant mais je crois qu'il disait simplement avoirvu juninho se plaindre au 4éme arbitre pour en rajouter.. ;)
Répondre