Je dois faire un compte rendu par joueur ? Car si je commence ça pas être triste mdr
Bref moi suis partis à la fin du match car finalement il m'a bien plus moi ce match. Des buts, du spectacle, pas de kop qui crie des insultes, tout va bien
Vercoutre : Un très bon gardien, il doit se demander ce qu'il vient faire ici d'ailleurs. Sur le premier but c'est un peu de sa faute et au voltigeur, pour le 2 et 3 il peut rien, sur le 4 la frappe est belle mais bon...
Habdé : Je ne comprends tjrs pas sont utilité au poste de latéral dans ce couloir. Il n'a aucune expérience en défense, et Dalmat à bien rigolé avec lui. Bef nul...
Devaux : En retard sur 80% des balles, je vois pas ce qu'on peut dire d'autres.
Kanté : Même chose, il n'a aucun placement comme sur le 3ème, il ne parle pas et est vraiment là . Bref fidèle à lui-même
Fahmi : 3 actions, 3 fois en retard, un coup de coude et un carton rouge en 18 minutes c'est pas ma. Il commence la saison sur de bonnes bases.
Boka : Il me plaît bien ce joueur, rapide, vif....maladroit lol, je pense que ça va s'arranger, mais au moins il éssai et c'est l'important. va être utile cette saison, par contre niveau centre va falloir bosser...
Bassilla : Je préfère rien dire sur lui lol
Johansen : Johansen on l'a pas bcp vu mais il a une prise de balle, une protecion de balle vraiment très bonne, l'om lui a fait du bien et il va être important lui aussi.
Niang : je crois que quand il prend le ballon il sait pas ce qu'il va faire le mamadou. Et puis c'est bien à 3/0 de jouer la montre sur son remplacement, par contre je comprends pas pq tout le monde l'applaudit... Faudra m'expliquer un jour.
Ulrich Le Pen : Un ton en dessous de l'année dernière, il a bcp essayé mais pas un bon matrch pour lui. Mais bon, il s'est battu alors bon...
Mickaël Pagis : Bon joueur, sûr de lui , sérieux dans ses prises de balles, joueur précis... Bref il va être le joueur qui pourra aider le racing a se relever, il est vraiment au dessus du reste.
Guillaume Lacour : Il est rentré on sait pas pq mais bon, il aura essayé mais bon, il est vraiment pas précis dans ses passes.
Salim Arrache : Il a ammené de la vitesse, de la percussion, il ose, il va vers le but bref un joueur qui pourrait faire bcp de bien....Mais en 10 minutes ça reste dur...
Abel M'Phela : Euh, faudrait qu'on lui dise qu'il faut tirer car bon... Enfin quand on a un Farnerud sur le banc de touche on fait pas jouer ce genre de joueur qui n'apporte rien.
Bilan : on est nul mdr
Stéphane Dalmat : Je suis vraiment surpris par ce jouer, il a une vision de jeu et un bagage technique impressionant. Il a fait tourner en bourique toute la défense du racing, il n'a jamais forcé et pourtant il faisait la différence sur chaque action. Impressionant...
Moreira : Fidèle à lui-même, c'est un batant qui est très important pour une équipe...Bref valà ..
Bon bah j'ai était gentil je trouve ce soir