[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Honteux!!!!
J'en ai marre, çà  fait longtemps que je dis que la tactique à  la con de Kambou nous emmenera en enfer :twisted:
boka et abdes ne sont pas des défenseurs!!!!!
Je le répète, Kambou, arrête le massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
A chaque fois que ces deux zigotos montent, avec des Dalmat et Moreira devant, on se retrouve avec FAhmi et Devaux qui colmatent les côtés avec leurs vitesse phénoménale!!! Commettant des fautes inadmissibles à  25 mètres du but!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player

Top:
:D :D :D Le Pen
:D :D Niang
:D Pagis

Flop:
:evil: :evil: :evil: Fahmi
:evil: :evil: Devaux
:evil: Abdess
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je dois faire un compte rendu par joueur ? Car si je commence ça pas être triste mdr :lol:
Bref moi suis partis à  la fin du match car finalement il m'a bien plus moi ce match. Des buts, du spectacle, pas de kop qui crie des insultes, tout va bien ;)

Vercoutre : Un très bon gardien, il doit se demander ce qu'il vient faire ici d'ailleurs. Sur le premier but c'est un peu de sa faute et au voltigeur, pour le 2 et 3 il peut rien, sur le 4 la frappe est belle mais bon...

Habdé : Je ne comprends tjrs pas sont utilité au poste de latéral dans ce couloir. Il n'a aucune expérience en défense, et Dalmat à  bien rigolé avec lui. Bef nul...

Devaux : En retard sur 80% des balles, je vois pas ce qu'on peut dire d'autres.

Kanté : Même chose, il n'a aucun placement comme sur le 3ème, il ne parle pas et est vraiment là . Bref fidèle à  lui-même ;)

Fahmi : 3 actions, 3 fois en retard, un coup de coude et un carton rouge en 18 minutes c'est pas ma. Il commence la saison sur de bonnes bases.

Boka : Il me plaît bien ce joueur, rapide, vif....maladroit lol, je pense que ça va s'arranger, mais au moins il éssai et c'est l'important. va être utile cette saison, par contre niveau centre va falloir bosser...

Bassilla : Je préfère rien dire sur lui lol

Johansen : Johansen on l'a pas bcp vu mais il a une prise de balle, une protecion de balle vraiment très bonne, l'om lui a fait du bien et il va être important lui aussi.

Niang : je crois que quand il prend le ballon il sait pas ce qu'il va faire le mamadou. Et puis c'est bien à  3/0 de jouer la montre sur son remplacement, par contre je comprends pas pq tout le monde l'applaudit... Faudra m'expliquer un jour.

Ulrich Le Pen : Un ton en dessous de l'année dernière, il a bcp essayé mais pas un bon matrch pour lui. Mais bon, il s'est battu alors bon...

Mickaël Pagis : Bon joueur, sûr de lui , sérieux dans ses prises de balles, joueur précis... Bref il va être le joueur qui pourra aider le racing a se relever, il est vraiment au dessus du reste.

Guillaume Lacour : Il est rentré on sait pas pq mais bon, il aura essayé mais bon, il est vraiment pas précis dans ses passes.

Salim Arrache : Il a ammené de la vitesse, de la percussion, il ose, il va vers le but bref un joueur qui pourrait faire bcp de bien....Mais en 10 minutes ça reste dur...

Abel M'Phela : Euh, faudrait qu'on lui dise qu'il faut tirer car bon... Enfin quand on a un Farnerud sur le banc de touche on fait pas jouer ce genre de joueur qui n'apporte rien.

Bilan : on est nul mdr

Stéphane Dalmat : Je suis vraiment surpris par ce jouer, il a une vision de jeu et un bagage technique impressionant. Il a fait tourner en bourique toute la défense du racing, il n'a jamais forcé et pourtant il faisait la différence sur chaque action. Impressionant...

Moreira : Fidèle à  lui-même, c'est un batant qui est très important pour une équipe...Bref valà ..

Bon bah j'ai était gentil je trouve ce soir :lol:
GeoGeo

Message par GeoGeo »

déja que sur le premier but pas faute
et l'arbitrage franchement ...
niang a été bon, mais boka malgré ses montées, naze en défense :?
tellement que le match était pas bon pour le racing, des supporters dans la tribune sud on dit: a quand le retour de chapuis? j'étais mdr
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ce soir j'ai eu la confirmation que j'avais vu juste au niveau des carrences de cette équipe.
J'ai assez répété qu'un Fahmi n'avait rien à  faire ici et que nos dirigeants ont été aveuglés par l'une ou l'autre perf de fin de saison dernière. J'ai émis assez de doutes sur Abdessadki pour qui je voyais sa bonne tenue de l'an dernier comme un feu de paille. Bassilla n'a rien d'un capitaine. Ce n'est pas un leader naturel et il est beaucoup trop nerveux. Un capitaine se doit d'être diplomate. Il se prend un carton pour contestation ...
Je ne parle même pas de sa technique. Heureusement que l'an dernier il avait Farnerud à  ses côtés.
Boka est nul défensivement. Que ce soit en match et à  l'entrainement il ne récupère pas de ballon. De plus il gène beaucoup Le Pen dans son couloir.
En gros voilà  ... Les recruteurs se sont laissés berner par certains joueurs qui ont joué au dessus de leur niveau en fin de saison dernière. Quant à  Kombouare, il montre une nouvelle fois qu'il n'est pas forcement l'homme de la situation. Comment peut il trouver des motifs de satisfactions et dire qu'on a fait une bonne entame de match après un match pareil ?

Je ne suis même pas en colère ... juste dégouté.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

niang a été bon,
Faudra que tu me donne une définition du mot "bon" pour toi car la franchement...comprends pas tout moi..
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Top :

:lol: :lol: :lol: Pagis
:lol: :lol: Johansen
:lol: Le Pen

Flop :

:evil: Kanté
:evil: :evil: Devaux
:evil: :evil: :evil: Fahmi

Homme du match :

:lol: :lol: :lol: Dalmat
The_Key_Player

ben moi j'ai pas trouvé que Niang était le plus mauvais, il a été l'un des meilleurs ce soir, le seul à  se battre contre 3 défenseurs, il est trop seul...
Il était pesant sur la défense et était un des seuls à  essayer d'apporter le danger et de jouer vers le but...

Johansen je l'ai trouvé nul ce soir, il lui faut des matchs...
Lacour aurait été meilleur que lui...
La défense est nulle, nos latéraux sont des mileux et on se retrouve avec des FAhmi, Devaux et KAnté qui colmatent dans tous les sens derrière à  3 finalement avec des supers vitesse de pointe.... :lol:
Boka et Abdes, placés comme çà  ne servent à  rien!!!! Trop bas pour apporter le danger, trop haut pour pouvoir défendre, c'est incroyable!!! :shock:
KAmbou doit arrêter son 5-3-2!!!!!
Les défenseurs latéraux doivent défendre avant tout!!!!!!! :evil:
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Boka en veut il bouge beaucoup, mais il sait pas défendre. Mais en même temps, personne ne sait défendre dans cette équipe. Niang, je l'ai trouvé mauvais dès qu'il avait le ballon, il n'a aucune vision du jeu. Bassila devrait comprendre que capitaine ne signifie pas raleur. Aucun scandale au niveau de l'arbitrage ce soir, il a fait 2-3 erreurs pour chacune des équipes, ce n'est pas sa faute si les Toulousains savent tirer les coups francs et pas nous (et Niang qui ne sait même pas décaler un ballon :shock: , c'est pitoyable :roll: ).

Bon sinon, j'ai pas envie d'en dire plus
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

R. VERCOUTRE 4.5
J. DEVAUX 3.5
C. KANTE 4.5
A. FAHMI
A. BOKA 5.5
C. BASSILA (c) 4.5
U. LE PEN 5.5
(S. ARRACHE 81e)
Y. ABDESSADKI 3.5
P. JOHANSEN 5.5
(G. LACOUR 61e)
M. PAGIS 5
M. NIANG 4.5
(A. MPHELA 70e)

C. REVAULT 5.5
D. ARRIBAGE 6
S. LIEVRE 6
A. EBONDO 5.5
(F. CLERC 46e) 4.5
L. AUBEY 6
S. DALMAT 7
A. EMANA 7
N. TAIDER 6
J. CARDY 5.5
(F. SIRIEIX 46e) 5
D. MOREIRA (c) 6
D. SUAREZ 6.5
(N. DIEUZE 77e)

:oops:

Toulouse ridiculise Strasbourg

Les Strasbourgeois espéraient bien renverser la tendance après un match décevant à  Bastia. Au contraire, Toulouse avait fait bonne impression la semaine dernière face à  Lens. Et l'a confirmé de la plus belle des façons ce soir en écrasant des Alsaciens transparents sur leur pelouse et rapidement réduits à  dix. A voir aussi, le film du match.

Le jeu
Les Toulousains sont des maîtres du contre, avec la vitesse de Moreira et les passes précises de Dalmat. Les Strasbourgeois l'ont appris à  leurs dépends ce soir. Pendant cinq minutes, les Alsaciens ont effectué un pressing efficace qui a gêné les Sudistes. Mais sur leur première occasion, ces derniers ont ouvert le score. En doublant la marque trois minutes plus tard, ils ont pu développer leur jeu de contre, aspirant l'équipe alsacienne pour mieux la punir. Strasbourg a dû attendre la quarantième minute pour inquiéter Revault, et encore, sur un coup franc. Menés 3-0 à  la mi-temps, réduits à  dix suite à  l'expulsion justifiée de Fahmi, la messe était déjà  dite pour le Racing. La seconde période fut moins enlevée, les Toulousains se contentant de gérer. Les pitchounes ont donné une leçon de réalisme à  Strasbourg.

Les Strasbourgeois
Difficile de sortir du lot après une telle débâcle. La nervosité des Strasbourgeois leur a coûté cher et l'expulsion de FAHMI au quart d'heure de jeu a sonné le glas des espoirs alsaciens. JOHANSEN avait pourtant bien débuté, distribuant de longues balles précises sur les côtés de l'attaque. Mais quand il s'est éteint avec son équipe, PAGIS et NIANG ont dû se débrouiller tout seul. Le premier aura réussi à  tromper la défense toulousaine à  force de volonté alors que le second a fait une entrée très prometteuse, après sept mois d'absence. LE PEN a comme toujours fait valoir les qualités de son pied gauche sur tous les coups de pied arrêtés et VERCOUTRE a sauvé son équipe d'une humiliation encore plus grave avec quelques arrêts de grande classe.

Les Toulousains
MOREIRA est déjà  intégré dans sa nouvelle équipe. Ses appels de balle incessants ont épuisé la défense strasbourgeoise et ouvert des espaces à  SUAREZ qui profite de l'attention portée sur son compère d'attaque pour marquer ses deux premiers buts en L1. DALMAT se présente déjà  comme la pierre angulaire du système de Mombaerts. Toutes les actions dangereuses sont parties de son côté et ses coups francs sont d'une précision diabolique. CARDY et SIRIEIX ont effectué un travail de sape efficace en milieu de terrain. ARRIBAGE contrôle sa défense de main de maître, AUBEY dédouble parfaitement côté gauche et REVAULT a été irréprochable sur les quelques arrêts qu'il a dus effectuer.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé