Rivalitée de l'Est
- 
				L2
- Professionnel@Pro 
En se cantonnant au Championnat et aux coupes de France et de la ligue, et en prenant pour barème 20 pts pour le chpt (c'est plus dur) et 10 pts pour les coupes vous aurez le meilleur club de l'Est.J'ai plus les chiffres eb tête je vous laisse faire le calcul mais à  vue de nez sa devrait se jouer entre nous et sochaux.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
donc en 1986 il n'y avait pas encore de coupe de la ligue ....lolo a écrit :De 1953 à 1965, la Coupe Charles Drago était destinée aux équipes professionnelles éliminées de la coupe de France avant les quarts de finale. Elle fut remplacée en 1982 par la "Coupe d'Eté", puis en 1995 par la "Coupe de la Ligue".
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
Ok mais alors dans ce cas pourquoi eux ont une coupe intertoto et pas nous ?lolo a écrit :Il n'y a pas de vainqueur unique, pas de trophée, donc pas de palmarès de la coupe intertoto. Que des finalistes (3 ou 4) qui sont reversés dans la coupe uefa.Frantz a écrit :Sur le site de l' Equipe, sur les pages clubs Lyon a une coupe Intertoto nous aussi on devrait avoir ça non??

Je met le lien de la page de Lyon :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub22.html
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- lolo
Pour la même raison que le classement des buteurs ou des passeurs peut être différent d'un site à  l'autre...  

Je m'explique: chaque site fait ce qu'il veut, comptabilise ce qu'il veut.
La seule chose qui compte, car elle est officielle, c'est la LFP. Et si tu vas voir sur le site uefa, je crois qu'à un moment il explique que l'intertoto n'est pas une compétition à vainqueur, mais une compétition qualifiante (un truc comme ça).

Je m'explique: chaque site fait ce qu'il veut, comptabilise ce qu'il veut.
La seule chose qui compte, car elle est officielle, c'est la LFP. Et si tu vas voir sur le site uefa, je crois qu'à un moment il explique que l'intertoto n'est pas une compétition à vainqueur, mais une compétition qualifiante (un truc comme ça).
- PoY
60 Pts pour le RacinfL2 a écrit :En se cantonnant au Championnat et aux coupes de France et de la ligue, et en prenant pour barème 20 pts pour le chpt (c'est plus dur) et 10 pts pour les coupes vous aurez le meilleur club de l'Est.J'ai plus les chiffres eb tête je vous laisse faire le calcul mais à vue de nez sa devrait se jouer entre nous et sochaux.
60 Pts pour Sochaux
Faut gagner celle la et on sera le meilleur club de l'Est

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Moi je trouve ça un peu "malhonnête" de vouloir démontrer que le Racing est le meilleur club de l'est.
Aujourd'hui, et depuis quelques années, c'est incontestablement Sochaux le meilleur club de l'est.

Aujourd'hui, et depuis quelques années, c'est incontestablement Sochaux le meilleur club de l'est.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				Manu
Ah seb c'est bien y a vraiment pas mieux à dire actuellement...seb a écrit :Moi je trouve ça un peu "malhonnête" de vouloir démontrer que le Racing est le meilleur club de l'est.
1 / Y a rien de malhonnête, on cherche !
2/ Avec 4 finales de coupe en 10 ans et l'épopée Européenne de 1997 je pense que le Racing n'a pas à rougir...
3/ Attends l'année prochaine

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
et Reims dans tout ça???
je

je

Modifié en dernier par Kriskool le 14 avr. 2005 10:39, modifié 1 fois.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes