L'Arbitrage

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: L'Arbitrage

Message par Kriskool »

Ouai, le jour ou on verra des arbitres suspendus, ou payés à  la notation...là  on pourra dire qu'il y aura eu du progrès. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Attention, je dis pas que les arbitres ne doivent pas se remettre en question, mais c'est un peu la mode de les accuser de tout et n'importe quoi... rendre responsable l'arbitre du comportement d'un supporter stupide c'est un peu facile mais ça permet par contre de détourner l'attention des vrais 'problèmes'.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

L'arbitre n'est pas coupable du comportement du supporter mais il est coupable de ne pas avoir réagit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Faut arreter avec l'arbitre, il va pas faire interrompre une partie dès qu'il entend une insulte raciste. On a tous été au stade, et on sait tous ce qui se dit et se crie...

Par contre, c'est particulierement maladroit de sa part de ne pas avoir écouté le joueur et arreté ce match. Il savait que ça ferait les choux gras des medias.

Mais bon on va pas demander aux arbitres de faire de la com' en plus que d'arbitrer mal une rencontre de foot.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fab2034 a écrit :Faut arreter avec l'arbitre, il va pas faire interrompre une partie dès qu'il entend une insulte raciste. On a tous été au stade, et on sait tous ce qui se dit et se crie...
C'est plutôt aux stadiers d'intervenir pour moi ... quand les supporteurs qui entourent l'abruti n'ont pas les couilles de le faire ...
Par contre, c'est particulierement maladroit de sa part de ne pas avoir écouté le joueur et arreté ce match. Il savait que ça ferait les choux gras des medias.
Je sens bien qu'on va y avoir droit bientôt ... un arbitre qui voudra avoir la classe et qui arrêtera le match super rapidement ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Sam. a écrit :Attention, je dis pas que les arbitres ne doivent pas se remettre en question, mais c'est un peu la mode de les accuser de tout et n'importe quoi... rendre responsable l'arbitre du comportement d'un supporter stupide c'est un peu facile mais ça permet par contre de détourner l'attention des vrais 'problèmes'.

Sam.
Qui a dit le contraire?
Pour ma part, je ne parlais que du carton jaune.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

fab2034 a écrit :Mais bon on va pas demander aux arbitres de faire de la com' en plus que d'arbitrer mal une rencontre de foot.
On leur demande juste d'appliquer les règlements avec discernement, ça serait déjà  pas mal, et ça n'est plus le cas depuis quelques années, sans que personne ne trouve rien à  y redire d'autre que: "arrêtez avec les arbitres" (j'en veux pour preuve vos propres dires...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la carton est justifié puisque le réglement a été appliqué...Les joueurs eux même passent leur temps à  s insulter et le joueur de VA n avait pas a aller dans les tribunes, c est aussi con que cela...Par contre, que des personnes qui soient rémunérés pour assurer la sécurité ne fassent pas bien leur travail est une autre chose....il ne peut pas y avoir eu que Ouaddou qui ait entendu ces insultes tout de même ?? Demandons déjà  aux arbitres de faire le nettoyage sur le terrain...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pas d'accord. On peut pas en vouloir à  Ouaddou d'avoir été en tribune.

Quand t'as pas d'autres recours tu te défends avec les moyens du bord.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le joueur a pris un carton car il n avait pas a aller dans les tribunes, point ! le topic est sur l arbitrage...et j insistais sur le fait que l arbitre ne peut pas gérer à  lui tout seul le terrain et ce qui se passe dans les tribunes !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre