[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Oui, je suis quasi persuadé qu'il la disputera car l'autre jour dans une interview il disait que c'était une vrai chance pour lui de pouvoir jouer une finale au stade de France dès sa première saison ici. :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

et qu'est-ce-qu'il en sait ?? si Keller (vu qu'on n'a pas d'entraîneur) décide que notre mini-star ira en vacances le 25 comme tout le monde et reviendra aux alentours du 30 juin pour la reprise, il aura pas le choix !
bon, je pense qu'il la disputera (question de logique), mais c'est pas encore certain
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Eh ben Juju, ton Keller est devenu un sacré tyran. Le mien est resté plus sympa et va l'autoriser à  aller au stade de france. :lol:
danielk

moulougni

Message par danielk »

ok d'accord comme tout le monde à  france telecom, je souhaite que
cette petite merveille ne devienne pas un ......gabonnais absent !!!! :lol:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bah moi c'est surtout que je ne vois pas l'interet qu'aurait Keller de griller les chances de son équipe de -18 ans en leur enlevant Mouloungui comme ça... c'est quand même un sacré pillier ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

oui, oui, je sais... mais la question se pose quand même 2 secondes
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Euh ça me parait un peu beaucoup deux secondes non?

Pour moi c'est 1) logique, 2) lérité, 3)normal que Mouloungui joue cette finale!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

C'est clair que Mouloungui peut devenir un grand joueur voir un très grand si il ne choppe pas la grosse tete comme beaucoup d'autres avant lui.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Justement, Mouloungui a vraiment l'air de ne pas se prendre la tête...

Il a l'air studieux et patient...

Il doit encore beaucoup apprendre mais il devrait être titulaire la saison prochaine, ce sera notre arme surprise car personne ne l'attend vraiment... :wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Mouloungui : « Je ne suis pas content de moi »

Message par Manu »

Auteur des trois buts de son équipe en demi-finale de la Gambardella, Eric Mouloungui, qui en a inscrit un autre samedi soir en finale, n'a pu éviter le naufrage de son équipe contre Rennes (4-1). A 0-0, l'attaquant gabonais a pourtant eu l'occasion d'ouvrir la marque...

Eric Mouloungui, cette finale doit vous laisser un goût bien amer ?
Le jeu que nous avons produit ne reflète pas celui qui nous avait permis de gagner 3-1 à  Saint-Etienne, en demi-finale. Je n'en sais pas les causes. En tout cas, c'est très dur pour nous aujourd'hui après cette défaite. Maintenant, les faits sont les faits, on ne peut pas revenir dessus et nous pensons seulement à  l'avenir.

Qu'avez-vous pensé de votre prestation contre Rennes ?
Ma prestation ? Seuls le public et les médias pourront la juger. Maintenant, je ne peux pas dire que je suis content de moi car, à  Saint-Etienne, j'avais su faire gagner mon équipe. Là , je n'ai pas pu le faire. Je ne peux donc pas être content de moi.

Vous n'allez pas oublier comme ça la superbe occasion que vous avez vendangée à  0-0 ?
Cette occasion pourrait bien être le tournant du match. Si je la concrétise, on n'en serait peut-être pas là . Maintenant, ce n'est peut-être pas non plus cette occasion ratée qui fait gagner ce match à  Rennes. Nous devons aller travailler de nouveau...

Propos recueillis au Stade de France par Aurélien Canot
Répondre