Jacky Duguépéroux
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Il a bien le droit de voir un beau match de foot Perrin non ?
On a vu Guus à Téléfoot... c'est lui qui viendra ?
Il a peut-être aimé Bassila ; il serait bien avec Vogel, Van Bommel et Venegoor dans son équipe de gros bras

Il a peut-être aimé Bassila ; il serait bien avec Vogel, Van Bommel et Venegoor dans son équipe de gros bras
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Kriskool

-
alphons

il peut etre vire du poste d entraineur....mais pas du racing......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Manu
- Manager général@Directoire

Tu es au courant du prochain de Lyon quand même ?L'homme de la vallée a écrit :Il a bien le droit de voir un beau match de foot Perrin non ?![]()
Il a peut-être aimé Bassila ; il serait bien avec Vogel, Van Bommel et Venegoor dans son équipe de gros bras![]()
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

Le Racing entame, avec le déplacement à Bordeaux, les deux derniers mois de compétition. Il reste huit rencontres aux hommes de Jacky Duguépéroux pour assurer leur maintien en L1.
L'entraîneur se veut confiant car l'équipe est maître de son destin.
Le Racing aborde la dernière ligne droite du championnat. Comment voyez-vous la fin de saison ?
Nous sommes toujours concernés par le maintien. Il faudrait continuer sur notre moyenne de points par match. Depuis que j'ai repris l'équipe, nous avons enregistré 28 points en 21 journées, soit 1,33 point par rencontre. A ce rythme-là , nous devrions y arriver, même si ce sera dans la douleur. Pour être assuré du maintien, il nous manque encore entre 7 et 9 points. L'idéal serait d'être maintenu avant la finale de la coupe de la Ligue, à la fin du mois d'avril.
Pourtant, le calendrier de ce mois d'avril semble particulièrement difficile avec de gros matches face à des équipes de tête (Marseille, Auxerre, Lille).
Vous savez, c'est le même calendrier qu'au mois de novembre et, à l'époque, on nous prédisait beaucoup de tracas. Au final, nous avions pris sept points (victoires contre Bordeaux et Auxerre et nul à Lille) et nous avions réalisé de bons matches. Là , avec sept points à la fin du mois, ce serait presque parfait. A l'aller, nous l'avons fait alors que nous sortions de la tourmente. Là , nous avons la confiance en plus.
Ne jugez-vous tout de même pas votre calendrier piègeux ?
J'ai bien regardé les calendriers des autres équipes concernées par la relégation : pour tout le monde il est difficile. Nantes a d'ailleurs le même calendrier que nous à quinze jours d'intervalles. Il va y avoir aussi pas mal de rencontres entre mal classés. Avant, c'était un championnat à quatre. C'est devenu, aujourd'hui, un championnat à huit équipes. Et je pense que cela va encore évoluer d'ici la fin du championnat. Nous comme les autres, allons jouer des équipes de tête. Et notre calendrier, comme celui des autres, est difficile effectivement. Mais le gros point positif c'est que nous avons notre destin entre pieds. Ce sera facile à faire comprendre je pense.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes