[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Et Strasbourg n'est pas Paris...
Snif
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Oui enfin c'est la Tunisie ... qui a quand même gagné la dernière CAN, c'est pas non plus l'azerbaijan ou Andorre :roll:
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Ben ouais moi je suis assez d'accord avec toi. Mais j'aimerai quand meme comprendre un truc.
Gmamdia c'est le genre de joueur qui est absent pendant 89 minutes et qui plante un but de raccroc? Car hier c'était un peu ça.
Alors moi ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que quelqu'un l'a déjà  vu jouer en sélection.
C'est ma grande question.
Merci
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

PoY a écrit :Oui enfin c'est la Tunisie ... qui a quand même gagné la dernière CAN, c'est pas non plus l'azerbaijan ou Andorre :roll:
On a pas dit le contraire ;)
On a dit que c'était pas le Brésil non plus! :roll:
Et puis vous me faîtes rire, il a quoi 6 ou 7 sélections, c'est tout!
C'est pas comme si il portait à  bout de bras la sélection depuis des années!
C'est pas non grâce à  lui que la Tunisie a gagné la CAN! :roll:
Sa première sélectio date de mars je crois!
Ca fait 6 mois qu'il joue en équipe nationale c'est tout! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

D'accord avec the key.

Pour répondre à  truite 68, j'ai vu l'intégralité de l'avant dernier match de sélection de Gnom, et hormis son but en début de match il a été à  l'image de ses prestations avec le raçing ç à  d transparant avec des contrôles de balles qui partent sur 2 mètres et une percussion digne d'un piquet de vigne.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

o yéééééé
mais vous croyez vraiment qu'on a recruté un "Pedersen"? :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

De toute façon si on regarde le 11 de départ du racing hier soir y'a quasiment que Cassard qui soit pas international, et paradoxalement c'est le seul sur qui on puisse compter à  100%, alors c'est bien beau tout ça mais faudrait se rendre compte un jour que la plupart des internationaux africains sont bien loins d'avoir le niveau d'un A Espagnol, Français ou Italien..

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac (Drogba, Kalou, Niang et Beye me viennent par exemple à  l'esprit et sont de bons joueurs) mais je voulais simplement dire que finalement c'est pas un gage de sécurité de recruter 50000 internationaux de nations de seconde zone..
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Truite 68 a écrit:
Ben ouais moi je suis assez d'accord avec toi. Mais j'aimerai quand meme comprendre un truc.
Gmamdia c'est le genre de joueur qui est absent pendant 89 minutes et qui plante un but de raccroc? Car hier c'était un peu ça.
Très bien dit, hier, à  part son ocaz, il n'a aucune influence sur le jeu.. D'ailleurs, si Dugué le remplace à  l'heure de jeu par le jeune Gameiro, c'est pas un hasard, il n'est pas dans le coup. Alors espérons qu'il s'adapte au cahmpionnat de France avant le mois de mars, car sinon, ça risque d'être un peu tard.
Alors, je sais, il ne faut pas être hâtif dans nos jugements et nos critiques(c'était mon cas pour Niang l'an passé..), mais ça m'inquiète tout de même. :?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Un buteur reste un buteur...un mec adroit quelque soit le gardien en face plante...L action qu il fait hier est superbe vs en conviendrez j espere...
Maintenant tu peux mettre Drogba, Trezeguet ou FM75 devant si t as pas les ballons c est pas facile...
Hier il avait un fAntomatique farnerud (mais cela devient une habitude...) derriere et 2 mecs ds les couloirs Arrache et Diane qui ne sont pas courtisés par les plus grands clubs d Europe....
Le jour où il vendangera 5 occases ds un match je serai plus critique...hier il ne pouvait rien faire de mieux...
Je lui accorde encore donc ma confiance
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je lui accorde aussi ma confiance, car dans mon esprit de "positive attitude", je ne veux pas faire la même erreur que l'an passé, à  savoir critiquer dès les premiers matchs Niang ou Abde. Ceci dit, si Guemandia est simplement un buteur ou un renard des surfaces comme on dit, il ne risque pas de planter vu le peu de ballons qu'il reçoit...
Mais, ceci dit, il est censé remplacer Niang qui n'avait besoin de personne pour se créer des occasions. Alors, peut-être est-ce une erreur de casting? :?:
Répondre