[Arrivée] Martin Djetou
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
En même temps, il n'a pas joué depuis très longtemps, on ne sait pas où il en est physiquement etc...
Je pense plutôt qu'un contrat de 6 mois et suivant ses performances, une reconduction automatique de deux ans lui a été proposé...
Mais comme tout joueur pro, Martin préfère un contrat ferme d'un an et demi au minimum...
Je pense plutôt qu'un contrat de 6 mois et suivant ses performances, une reconduction automatique de deux ans lui a été proposé...
Mais comme tout joueur pro, Martin préfère un contrat ferme d'un an et demi au minimum...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Seb T.
Néanmoins, je comprend la position de nos dirigeants, on propose un contrat en fonction des performances du joueur, on ne le sanctionne pas en proposant 6 mois pour commencer, on veut juste s'assurer que Martin puisse effectivement nous apporter ce qu'on attend de lui...
Celà fait pas mal de temps qu'il ne joue plus, ces histoires de problèmes cardiaques ne sont pas très claires etc...
Regardez le cas Fadiga, il assurait ne pas avoir de problèmes de coeur lors de son passage à l'Inter, résultat, opération puis une rechute qui risque d'anticiper sa retraite sportive...
Maintenant, possible qu'il n'a aucun problème physique, et je l'espère vraiment...
Mais il faut que Martin comprenne que le Racing souhaite sa venue mais de nombreuses zones d'ombres ne permettent pas de dire exactement où en est Djetou physiquement...
Sans oublier que Nice est le club rival du racing en matière de recrutement, ils ont à peu près autant d'argent que nous, ils supervisent et essaient de recruter les mêmes joueurs que nous etc...
La grande différence est que leurs résultats sont meilleurs que nous depuis la montée en L1, sans oublier les promenade des anglais, la mer, le soleil...
Celà fait pas mal de temps qu'il ne joue plus, ces histoires de problèmes cardiaques ne sont pas très claires etc...
Regardez le cas Fadiga, il assurait ne pas avoir de problèmes de coeur lors de son passage à l'Inter, résultat, opération puis une rechute qui risque d'anticiper sa retraite sportive...
Maintenant, possible qu'il n'a aucun problème physique, et je l'espère vraiment...
Mais il faut que Martin comprenne que le Racing souhaite sa venue mais de nombreuses zones d'ombres ne permettent pas de dire exactement où en est Djetou physiquement...
Sans oublier que Nice est le club rival du racing en matière de recrutement, ils ont à peu près autant d'argent que nous, ils supervisent et essaient de recruter les mêmes joueurs que nous etc...
La grande différence est que leurs résultats sont meilleurs que nous depuis la montée en L1, sans oublier les promenade des anglais, la mer, le soleil...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Gotcha
- Manager général@Directoire
et la choucroute et du bon gewurtz, c'est à nice qu'il va en trouver ? 
moué je suis à moitié d'accord quand même .... des fois, faut savoir prendre des risques en matiere de recrutement. Djetou, c'est quelqu'un qui connait bien le club, la région. C'est vrai que physiquement on ne sait pas trop où il en est, mais cela, ca peut se travailler pour revenir dans le bain !!!!!
cela ne constitue quand meme pas un risque démesuré que de lui offrir plus que 6 mois de contrat ....
, franchement je comprendrai qu'il prenne ca comme du foutage de gueule !

moué je suis à moitié d'accord quand même .... des fois, faut savoir prendre des risques en matiere de recrutement. Djetou, c'est quelqu'un qui connait bien le club, la région. C'est vrai que physiquement on ne sait pas trop où il en est, mais cela, ca peut se travailler pour revenir dans le bain !!!!!
cela ne constitue quand meme pas un risque démesuré que de lui offrir plus que 6 mois de contrat ....

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
-
on a deja fait venir dutruel.............qui est a l infirmerie....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Préparateur physique@Staff
-
il a fait une demi saison correcte et un debut de saison catastrophique........
meme si le racing a certainement une assurance qui couvre son salaire
meme si le racing a certainement une assurance qui couvre son salaire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Oui, mais par ailleurs, il semble logique de préférer s'engager dans un club avec lequel il a certes un affectif moindre, mais qui est sportivement plus attractif et qui de plus lui propose une durée de contrat supérieur.cicouche a écrit :nen c'est normal, c'est a lui de prouver qu'il ne viens pas juste pour glandouiller, s'il est pret a se défoncer et a tout donner pour le club, s'il sais qu'il na pas de pépins physiques ça ne devrait pas poser de probleme!
Ca fait déja 2/3 ans qu'il se galère; maintenant il veut un club qui lui donne sa chance sur une durée supérieure à 6 mois... moi je le comprends Martin, et moi entre deux employeurs qui me séduisent, je choisis celui qui me dit je te prends pour 1an et demi, pas celui qui me dit je te prends pour 6 mois et on verra après...
Logique... élémentaire même !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool