télésupporteur a écrit :AuàŸerdem à¼bertrà¤gt Premiere natà¼rlich den Champions-League-Auftritt von Rapid Wien gegen den FC Bayern Mà¼nchen am 14. September ab 20:00 Uhr bei PREMIERE FUSSBALL LIVE. Und Freuen Sie sich auf tolle Europacup-Abende bei Premiere: Am 15. September sehen Sie die Hinspiele der à–FB-Teams in der ersten Runde – ab 18:30 das Gastspiel der Wiener Austria bei Viking Stavanger und ab 20:35 Uhr die Partie GAK gegen Racing StraàŸburg bei PREMIERE FUSSBALL LIVE. Premiere à¼bertrà¤gt auàŸerdem beide Rà¼ckspiele am 29. September, ab 18:00 Uhr Racing StraàŸburg – GAK und ab 20:20 Uhr Austria Wien – Viking Stavanger bei PREMIERE FUSSBALL LIVE.
bonne lecture
En gros, pour ce qui n'auraient pas compris, la chaine PREMIERE diffuse le match aller le 15 septembre à partir 20h35 e6t le retour le 29 septembre à partir de 18h00. le reste ne nous concerne pas.
Bon, toute personne ayant cette chaine est priée de se manifester.
Je viens de lire sur racingstub qu'elle est dispo avec evc numerique ...
Il y a aussi le Kinder Bologne en Basket par exemple...
Bref, pour en revenir à la question d'un bon ou d'un mauvais tirage, je dirais simplement que c'est un bon tirage par rapport à ce qu'on aurait pu se manger avec moins de chance (Inter, Parme, Werder, ...)
Cela dit, ils ont un indice UEFA plus élevé que nous, leurs joueurs ont plus d'expérience européenne et à ce titre ils sont favoris.
Nous avons néanmoins l'habitude de jouer des matchs plus difficiles qu'eux (ont-ils des équivalents dans le championnat autrichien de nos gros clubs? je ne crois pas !) et qu'à ce titre on a une vraie carte à jouer pour acceder aux poules qui nous offriraient une ou deux confrontations contre des gros clubs.
Bref ceux qui imaginent que c'est gagné d'avance se plantent.
Ceux qui décrivent nos adversaires comme un obstacle quasi-infranchissable exagèrent aussi.
C'est un des meilleurs tirages qu'on pouvait avoir, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on va réussir à profiter de cette opportunité.
Cela-dit, on prend très peu de buts cette saison. Et si on arrive à en planter un à l'aller, ce sera très bien parti.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
je viens de lire la lettre du Racing concernant les billets pour la coupe d'Europe.
A la fin de la lettre, ils font la pub d'un truc qui s'appelle Evad'Sport à Illkirch où sont retransmis sur écran géant tous les matchs du racing à l'extérieur.
Quelqu'un connait ou en sait plus?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)