KELLER DEMISSION(que certains commencaient à crier hier soir...ça commence !)
WELLER A LA MAISON !
[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

J'ai peur qu'un retour de Weller ne marche pas trop comme le retour d'Hasek n'a pas vraiment marché, celui d'Ismaël en tant que joueur non plus, les retours sont malheureusement rarement gagnants.
Dommage j'aimais bien Weller et son action au club, il a été viré comme un malpropre, je préfère encore garder une bonne image de lui, si il échouait à son tour, ce serait 2 fois pire pour moi!
Dommage j'aimais bien Weller et son action au club, il a été viré comme un malpropre, je préfère encore garder une bonne image de lui, si il échouait à son tour, ce serait 2 fois pire pour moi!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Michel
- Préparateur physique@Staff

En 1982 le foot était totalement autrement, on s'en sortait en produisant du jeu, ce qu'on fait actuellement, mais aujourd'hui justement on s'en sort en cadenassant le jeu et en marquant sur une seule occas' 1-0.Keating a écrit : En82, Metz avait fait le même début de saison qu'actuellement, et ils avaient réussi à s'en sortir, alors on doit y arriver aussi !
- PoY
- Manager général@Directoire

Le seul truc que je rappellerais, c'est que tout ce qui arrive aux Racing ces dernières années n'est la conséquence que d'une seule et unique chose, la reprise par IMG.
Avant on jouait l'Europe et la 1ere moitié du classement, depuis on joue le maintien.
Alors certes Keller a fait des erreurs cette année. Mais je continue de penser que changer d'entraîneur ou de dirigeants tous les ans ne ramènera pas la stabilité tant recherché.
Je crois toujours en un maintien possible... Oui nous sommes 19ème, oui nous n'avons toujours pas gagné un seul match sur 11. Mais la chance ne peut pas nous fuir toute la saison non plus. Pour le moment 4 points nous sépare de la 17eme place, 6 de la 15eme et 9 de la 10eme. Avec la victoire à 3 points ca peut changer très vite, mais pour cela il faut gagner des matchs et que la chance commence à nous sourir enfin parce que là , on est vraiment maudit
Avant on jouait l'Europe et la 1ere moitié du classement, depuis on joue le maintien.
Alors certes Keller a fait des erreurs cette année. Mais je continue de penser que changer d'entraîneur ou de dirigeants tous les ans ne ramènera pas la stabilité tant recherché.
Je crois toujours en un maintien possible... Oui nous sommes 19ème, oui nous n'avons toujours pas gagné un seul match sur 11. Mais la chance ne peut pas nous fuir toute la saison non plus. Pour le moment 4 points nous sépare de la 17eme place, 6 de la 15eme et 9 de la 10eme. Avec la victoire à 3 points ca peut changer très vite, mais pour cela il faut gagner des matchs et que la chance commence à nous sourir enfin parce que là , on est vraiment maudit
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Poy désolé de te retirer un peu d'espoir, la chance n'a rien à voir avec notre situation, cette excuse valait peut être encore après le match contre Monaco mais là ... Contre une équipe bis de Rennes qui n'a rein montré on a pas su marqué, on aurait pu se plaindre d'un manque de chanec si on avait fait 1 partout, mais ne pas marquer contre ce Rennes là , c'est pas un manque de chance.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PoY
- Manager général@Directoire

- Truite68
- Professionnel@Pro

Bon j'avoue que c'est un peu facile de remuer le couteau dans la plaie et de parler de cela à ce moment donné, mais pour moi on se mordera pendant très longtemps les doigts de l'offensive Keller face à Ginestet.
Ce mec là avait tout pour redonner des reins solides au Racing et recruter de meilleurs jouers et surtout garder les meilleurs.
Or le Racing Club de Keller (car ce club n'appartient qu'aux Keller) n'en a pas voulu et a préferé continuer à ramer dans les bas fonds de la Ligue 1 mais garder le pouvoir.
C'est bien les Keller, je pense bien que vous bossez tous pour le Racing et sa progression et je ne vais quand meme pas dire que vous êtes heureux de cette situation. Mais l'histoire Ginestet me fait quand meme penser à un vieux conseil Municipal de petit village pour savoir qui aura la mairie : entre l'épicier et le médecin.
Je peux vous dire: j'étais en VIP le 12 avril dernier à St Denis et Keller avait l'air d'un gamin. Il n'osait pas s'approcher à moins de 10 mètres de Ginestet et faisait tout pour l'éviter. Je me serai cru dans une cours de récréation.
Donc voilà : pour moi j'y croyais quand Keller disait "le premier intérêt est celui du Racing" mais si il ne vit que pour le Racing, pourquoi il refuse d'être dirigé par un mec qu'il n'apprécie pas?
Pour moi la notion de pouvoir est en jeu chez ce mec là et cela ne peut qu'apporter des emmerdes. Je pense que vous etes tous au courant de la réputation de Keller en interne. Je ne fais jamais confiance aux vieilles rumeurs mais là je commence serieusement à me poser des questions...
Ce mec là avait tout pour redonner des reins solides au Racing et recruter de meilleurs jouers et surtout garder les meilleurs.
Or le Racing Club de Keller (car ce club n'appartient qu'aux Keller) n'en a pas voulu et a préferé continuer à ramer dans les bas fonds de la Ligue 1 mais garder le pouvoir.
C'est bien les Keller, je pense bien que vous bossez tous pour le Racing et sa progression et je ne vais quand meme pas dire que vous êtes heureux de cette situation. Mais l'histoire Ginestet me fait quand meme penser à un vieux conseil Municipal de petit village pour savoir qui aura la mairie : entre l'épicier et le médecin.
Je peux vous dire: j'étais en VIP le 12 avril dernier à St Denis et Keller avait l'air d'un gamin. Il n'osait pas s'approcher à moins de 10 mètres de Ginestet et faisait tout pour l'éviter. Je me serai cru dans une cours de récréation.
Donc voilà : pour moi j'y croyais quand Keller disait "le premier intérêt est celui du Racing" mais si il ne vit que pour le Racing, pourquoi il refuse d'être dirigé par un mec qu'il n'apprécie pas?
Pour moi la notion de pouvoir est en jeu chez ce mec là et cela ne peut qu'apporter des emmerdes. Je pense que vous etes tous au courant de la réputation de Keller en interne. Je ne fais jamais confiance aux vieilles rumeurs mais là je commence serieusement à me poser des questions...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

Tu as 16 ans je comprends. On était pareil à ton âge...
lol ...
Ammenons du positif et encore du positif...
ca ne sert a rien de baisser les bras alors que nous sommes mi-octobre
il faut lever la tete, comment avec des cassard, des le pen, des farnerud, des pagis, des haggui peut-on tomber??
vous verrez dans les prochaines semaines ca changera c'est certain
...Retrouver une cohésion d'équipe...

Les inscriptions au forum sont rouvertes