Pas sûr que le Racing gagne 12-0 face à une CFA...PoY a écrit :On devrait peut-être faire un match amical contre une équipe de poussins histoire de mettre 12 buts aussi
[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2
- Pinon
- Manager général@Directoire

La rencontre de coupe de l'UEFA entre le FC Bâle et le Racing Club de Strasbourg, ce jeudi au Sankt-Jakob Park (19h30), sera arbitrée par le Britannique Mark Halsey (photo). Arbitre de Premier League depuis 1999, Mark Halsey officie depuis 2000 dans les compétitions internationales. Il a notamment arbitré la rencontre amicale Belgique-France (0-2) du 18 février 2004.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Manu

Ca serait plutot mieux que ca soit le Racing qui soit aussi bon ou plutot les Suisses aussi mauvais..
http://www.coyotes-basel.ch/
http://www.coyotes-basel.ch/
-
télésupporteur

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
jere57
- Professionnel@Pro

Moi je sens que je vais bien rigoler !!!! on va de nouveaux gagner en pensant que ca va relancer le championnat et dimanche tout le monde va etre archi deçu !!! je ne trouve vraiment pas ca normal !! en plus bale est une tres bonne equipe capable de jouer les troubles fetes. j'aime pas ca
a quoi sert de jouer une coupe d'europe si on arive meme pas a gagner un match en championnat ???
(la on est au niveau de Metz, c'est grave !!!!!!)
a quoi sert de jouer une coupe d'europe si on arive meme pas a gagner un match en championnat ???
(la on est au niveau de Metz, c'est grave !!!!!!)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes