C'est quand même marrant que cette période arrive TOUJOURS au même moment !!
Janvier - Février
Et qu'est ce que ca va être quand on va affronter des Marseille, Lyon, Lille, Le Mans ou encore Sainté ? Hier c'était Tours, le dernier de la Ligue 2 ! Avant c'était EAG avant dernier de Ligue 2 ! C'est inadmissible pour des professionnels de fournir un match aussi médiocre face à une équipe aussi faible
Modifié en dernier par Pinon le 10 févr. 2007 13:33, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon a écrit :C'est quand même marrant que cette période arrive TOUJOURS au même moment !!
Janvier - Février
Et qu'est ce que ca va être quand on va affronter des Marseille, Lyon, Lille, Le Mans ou encore Sainté ? Hier c'était Tours, le dernier de la Ligue 2 ! Avant c'était EAG avant dernier de Ligue 2 ! C'est inadmissible pour des professionnels de fournir un match aussi médiocre face à une équipe aussi faible
Merci Pinon, je croyais etre le seul à avoir vu un match aussi médiocre...
Concernant Cohade, il m'a bien fait rire quand il s'est dribblé lui meme et qu'il est tombé, une vrai parodie des guignols...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
C'est pas Cohade qui a été excellent, mais son travail défensif, parce que pour le reste les passes étaient foirées, et quand il tentait d'accélérer il finissait les quatres fers en l'air presque comme Tum Moi je n'ai pas trouvé le match médiocre, mais bel et bien mauvais, et quand je vois une moyenne de 4/10 en prenant en compte les notes des DNA, je trouve que c'est encore bien payé
Mais pour Cohade, il faut lui laisser ça, il a peut-être été à la rue par ailleurs et n'a pas fait un bon match, des balles je trouve qu'il en a néanmoins récupéré pas mal.
Cohade est un bon joueur...de Ligue 2. Je demande à voir en Ligue 1 ou le rythme est plus élevé, ou il faut un peu plus assurer ses passes. Il est comme les autres milieux de terrain, brouillon, passes qui arrivent au mauvais endroit au mauvais moment, mais c quand même lui le moins "mauvais", ou en tout cas le plus constant. Par contre Lacour... au secours !! aucun jeu vers l'avant, jamias vraiment mauvais mais rarement bon. Là encore ça manque d'impact, de qualités physiques, on a un milieu de terrain "gentil", et quand on a vu le match contre Guingamp on se demande ou ils étaient nos milieux de terrain avec leur expérience des matchs de ligue1...C un secteur clé dans lequel on est quasiment toujours déficient, et notemment et surtout dans la création !! quasi aucun ballon donné aux attaquants qui doivent se contenter de miettes
Cohade a eu le mérite de se battre hier soir. En plein milieu de la deuxième mi-temps, c'est le seul que j'ai vu ne pas se laisser abattre, et afficher une hargne salutaire.
Pinon a écrit :C'est inadmissible pour des professionnels de fournir un match aussi médiocre face à une équipe aussi faible
Inadmissible de fournir un match médiocre, mais les équipes ne sont pas faible juste mal classé.
L'année dernière on a battu de bonnes équipe en coupe d'europe alors que l'on été dernier relegable, on a bien jouer contre de grosses équipes aussi de L1.
Ca va donc dans mon sens ... contre les grosses équipes le Racing se bouge un peu (Lille, Chateauroux, Caen) mais contre les plus "faibles", ils vivent sur les acquis et pense que ca va de toute facon passer même sans trop forcer ! (cf. Bastia, Libourne, Tours, Niort, ...)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Ouais et le plus gonflant c'est que ça fait 10 ans que ça dure ! Alors que les points faut les prendre contre les petits parce que ce sont des points que tout le monde prend !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.