même pas entendu à la radio ce soir...Roswell Man a écrit :Au fait, M'Bodji a mieux joué que les dernières fois ?...
[06/07] 28ème J: Strasbourg / Ajaccio : 0-0
- Tomtom
- Professionnel@Pro 
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Je n'irais pas jusque là mais sur le fond je suis d'accord. Aucune raison de dramatiser. A mon avis c'est plutôt aux Havrais de se mordre les boules ce soir.FM75 a écrit :depuis le temps qu on gagnait avec beaucoup de chance...soyons pragmatiques, on a pris 1 point encore au Havre...il y a 2 semaines on etait ex eaquo avec eux...Une victoire à Grenoble et c est la L1 !
Je suis sûr que le Racingue jouera mieux à Grenoble et à Caen. D'ailleurs ces derniers temps il est beaucoup plus convaincant à l'extérieur qu'à la Meinau.
Et puis Devaux sera retapé dans 8 jours, et Gameiro va revenir aussi...
- G-Rom
- Vétéran@Pro 
Mon top3

Lacour: Il continue sur sa lancée de ses derniers matchs, un bon boulot de récupération et une relance propre, il a pas rechigner sur les efforts.
 Lacour: Il continue sur sa lancée de ses derniers matchs, un bon boulot de récupération et une relance propre, il a pas rechigner sur les efforts.

Bellaid : TOujours propre derrière, toujours rassurant, rien a y redire.
  Abou: Pas un match parfait, mais il m'a bien plus. Il a quand même fait quelques bourdes, surtout une double en 2eme mi-temps
   Abou: Pas un match parfait, mais il m'a bien plus. Il a quand même fait quelques bourdes, surtout une double en 2eme mi-temps
Flop 3
  Tum: Un match sans pour lui, il se battait beaucoup moins, et ses glissades associées a ses mauvais contrôles ont donné un match merdique.
 Tum: Un match sans pour lui, il se battait beaucoup moins, et ses glissades associées a ses mauvais contrôles ont donné un match merdique.
Sinon le match (ça va être vite vu): 1 action de Johansen en première mi-temps, voilà tout.
En 2eme mi-temps on a mis le feu 10 minutes avec des actions de folies, mais la balle ne voulait pas rentrer.Puis Ajaccio s'est mis a gagner les duels et a même eu une grosse occasion aussi. On a repris l'ascendant les 10 dernières minutes avec le péno sur Joao, mais c'est tout...
L'ambiance: pas terrible pour 19 000 supporteurs, mais faut dire que le match ne s'y prêté pas... Les 10 minutes de bon jeu du rcs en 2eme mi-temps a réveillé le public, avec une vraie ambiance de stade de foot, mais c'était trop éphémère pour que le stade s'enflamme lontemps.
Sinon a noter les chippendales a la mi-temps, avec l'entrée des joueurs sur le terrain alors que leur show n'était pas fini [/b]
 [/b]

Bellaid : TOujours propre derrière, toujours rassurant, rien a y redire. Abou: Pas un match parfait, mais il m'a bien plus. Il a quand même fait quelques bourdes, surtout une double en 2eme mi-temps
   Abou: Pas un match parfait, mais il m'a bien plus. Il a quand même fait quelques bourdes, surtout une double en 2eme mi-tempsFlop 3
 Tum: Un match sans pour lui, il se battait beaucoup moins, et ses glissades associées a ses mauvais contrôles ont donné un match merdique.Sinon le match (ça va être vite vu): 1 action de Johansen en première mi-temps, voilà tout.
En 2eme mi-temps on a mis le feu 10 minutes avec des actions de folies, mais la balle ne voulait pas rentrer.Puis Ajaccio s'est mis a gagner les duels et a même eu une grosse occasion aussi. On a repris l'ascendant les 10 dernières minutes avec le péno sur Joao, mais c'est tout...
L'ambiance: pas terrible pour 19 000 supporteurs, mais faut dire que le match ne s'y prêté pas... Les 10 minutes de bon jeu du rcs en 2eme mi-temps a réveillé le public, avec une vraie ambiance de stade de foot, mais c'était trop éphémère pour que le stade s'enflamme lontemps.
Sinon a noter les chippendales a la mi-temps, avec l'entrée des joueurs sur le terrain alors que leur show n'était pas fini
 [/b]
 [/b]- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire 
- bennysev
- Professionnel@Pro 
Pour ce qui est du match : première mi temps : RAS (assez maussade comme le temps); deuxième mi temps : on a eu les occasions mais cela n'a pas voulu rentrer.... Et Cohade qui rate le pénalty en essayant de la mettre en "finesse"... La balla a atteri sur la transversale....
Pour Tum je ne comprends pas trop pourquoi il l'a sorti à la 40ème minute, mais en tout cas il n'était pas content, la glacière doit encore s'en souvenir....
Par contre j'ai raté les chippendales.... ZUUUUUUUUUT!!!

Pour Tum je ne comprends pas trop pourquoi il l'a sorti à la 40ème minute, mais en tout cas il n'était pas content, la glacière doit encore s'en souvenir....
Par contre j'ai raté les chippendales.... ZUUUUUUUUUT!!!

Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
						- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
Notre racing n'a joue que 15 minutes en deuxieme mi temps.
a 2 minutes de la mi temps JPP sort tum qui tape 2 fois dans la "glaciere"!!
un manque de respect de tum bon JPP aurait put attendre la mi temps pour le sortir!! Je n'aime pas trop Tum mais sur les derniers matchs heureusement qu'il etait la!
1ere mi temps aucune occasion pour le racing, a domicile.. 1 scandale!
2eme mi temps 15 minutes de "folie" plutot de jeu quand Tum est sorti le jeu allait plus vite, Johansen j'adore quel toucher de balle et 1 magnifique coup franc a l'angle des 16 metres repousse par le gardien,dommage! Et que de belles passes de sa part.. Penaltie tiré a la Zidane comme en finale du mondial, quel culot de Cohade, dommage on aurait pu faire une belle difference au classement avec le Havre.. aller maintenant allons gagner a Grenoble ou a Caen.. aller on la veut la L1!!

a 2 minutes de la mi temps JPP sort tum qui tape 2 fois dans la "glaciere"!!
un manque de respect de tum bon JPP aurait put attendre la mi temps pour le sortir!! Je n'aime pas trop Tum mais sur les derniers matchs heureusement qu'il etait la!
1ere mi temps aucune occasion pour le racing, a domicile.. 1 scandale!
2eme mi temps 15 minutes de "folie" plutot de jeu quand Tum est sorti le jeu allait plus vite, Johansen j'adore quel toucher de balle et 1 magnifique coup franc a l'angle des 16 metres repousse par le gardien,dommage! Et que de belles passes de sa part.. Penaltie tiré a la Zidane comme en finale du mondial, quel culot de Cohade, dommage on aurait pu faire une belle difference au classement avec le Havre.. aller maintenant allons gagner a Grenoble ou a Caen.. aller on la veut la L1!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes