Ouais défaite pénible, pas aidé par l'arbitre...
Ce qu'on retient : 7 points d'avance sur le 1er releguable...
Victoire espérée contre lorient!

[07/08] 6ème J: Saint-Etienne / Strasbourg : 2-0
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- FM17
- Président@Directoire 
Je pense effectivement que St Etienne finira devant le Racing..et que le maintien est l objectif même si le Racing a une très bonne équipe...vaevictis a écrit :Bon au moins cette 2eme defaite ramenera tout le monde a un peu plus de realisme, objectif maintien rien d'autre.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Cool Raoul , no stress, no panic, surtout aucune remise en cause SVP.
Comme contre Nice, on peut marquer les premiers et derrière le match bascule sur un fait de jeu.
Y a pas grand chose à dire de plus.
Si on veut chipoter, on peut dire que Johansen est passé à coté de son match, que l'absence de Fanchone se fait vraiment sentir et que Gameiro seul en pointe n'a pas le même volume de jeu que Renteria.
Pour le reste, c'est conforme à ce début de saison.
RDV samedi contre Lorient

Comme contre Nice, on peut marquer les premiers et derrière le match bascule sur un fait de jeu.
Y a pas grand chose à dire de plus.
Si on veut chipoter, on peut dire que Johansen est passé à coté de son match, que l'absence de Fanchone se fait vraiment sentir et que Gameiro seul en pointe n'a pas le même volume de jeu que Renteria.
Pour le reste, c'est conforme à ce début de saison.
RDV samedi contre Lorient

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Ernest67
- Benjamin@Amateur 
C'est le cas ! Même si l'expulsion est injuste, la faute est stupide...il est statique au départ et après il a plus aucune chance de choper le ballon ! Mais j'ai quand même hésité vu la prestation calamiteuse de Johansen !Its_me a écrit :Tiens ... avant que je ne vote au Top/Flop, il n'y avait qu'un seul vote ... Lacour avait -5. Je suppose donc que c'est Ernest67 qui a voté
Si on ouvrait un topic sur sa place dans l'équipe après ses trois prestations cettes saison, c'est pas sur le banc que je le mettrais mais dans les tribunes voire dans un autre club (Metz par exemple...
 )
 )- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
J'ai pas honte de dire mon flop
- Johansen (je sus le premiere à le défendre mais ce soir LAMENTABLE, rien pas un effort...)
- Lacour (faute stupide malgré tous les efforts précédents, cela change le match)
- Abde (il a malheureusement pris la place de Lacour, poste maudit ce soir, avec un but magnifique contre son camp)
Bravo à
- Bellaid (qui ne fera pas long feu au Racing...)
- Paisley (solide)
- Dos Santos

- Johansen (je sus le premiere à le défendre mais ce soir LAMENTABLE, rien pas un effort...)
- Lacour (faute stupide malgré tous les efforts précédents, cela change le match)
- Abde (il a malheureusement pris la place de Lacour, poste maudit ce soir, avec un but magnifique contre son camp)
Bravo à
- Bellaid (qui ne fera pas long feu au Racing...)
- Paisley (solide)
- Dos Santos

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes