2 matchs pourris ?? un peu plus je t assure...une équipe tellement joueuse qu on a marqué 3 matchs sur les 10 joués...Pour le reste, je suis d accord, si l entraineur se met au niveau, on finira dans les 10 premiers !Psychogene a écrit :On a fait deux matchs pourris
sur les 2/3 des matchs on a vu une équipe joueuse et qui va de l'avant
[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2
- FM17
- Président@Directoire 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- fab
- Trésorier@Directoire 
Manu a écrit :Appelle moi con aussi j'ai lu ce que tu as écrit et je repose la question autrement alors :
la méthode Furlan est elle meilleure actuellement que celle Papin ?
c'est mieux là ?
fab2034 (dans le topic papin) a écrit :C'est tellement plus facile de jouer la defense que d'essayer de créer du jeu. Et malheureusement prafois plus efficace
Alors comme dit l'autre JMF c'est pas cruyf; mais il a au moins le mérite de pas proner ce 4-4-1-1 à 4 defs et 4 milieux defensifs, un milieu relayeur et une pointe pour le contre ou le peno.
C'est quoi le choix? Faire comme les autres et jouer à 9 derriere pandant 90 minutes? Ou essayer de faire des belles choses et parfois se faire enfiler à sec par le systeme?
Perso je choisis la 2 (et j'aime pas du tout me faire enfiler...)
Quand je pense aux matchs du rcs sur ces 2 saisons, ben je prefere de loin penser au 3-0 contre auxerre qu'au 2-1 contre gueugnon par ex...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- lolo
- Manager général@Directoire 
Surement pas... Quand tu vois les matchs de daube qu'on était capable d'aligner en L2, et quand je vois ce style de matchs, je me dis que finalement la seule chose qui n'a que très peu changé, c'est encore la plupart des mecs qui sont sur le terrain...silex57 a écrit :Va falloir faire une sévère remise en question le jeu sur ce match ne vaut rien, surtout au niveau de l'état d'esprit, les joueurs ont l'air d'en avoir rien à foutre de perdreOn va finir par regretter JPP et son état d'esprit de battant !!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- FM17
- Président@Directoire 
merci Lolo, je cherchais effectivement une réponse...donc l an dernier c etait à cause Papin si le Racing jouait mal, cette année c est à cause des joueurs...lolo a écrit :Tu veux une réponse? Avant tout les 11 mecs qui sont sur le terrain...FM75 a écrit :Strasbourg joue mal depuis 1 mois...y a rien..qui est responsable ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Ok FM, alors cite-moi les matchs où on a été mauvais et où il n'y a absolument pas eu de jeu, à  moins que tu ne juges les matchs qu'au nombre de but marqué?  

@Manu: j'aurais bien voulu aussi citer Gargorov, lui nous aurait fait le plus grand bien depuis deux matchs, depuis qu'Abdé n'est pas là , mais bon...

@Manu: j'aurais bien voulu aussi citer Gargorov, lui nous aurait fait le plus grand bien depuis deux matchs, depuis qu'Abdé n'est pas là , mais bon...

Matthieu
						- 
				Psychogene
Amen.fab2034 a écrit :fab2034 (dans le topic papin) a écrit :C'est tellement plus facile de jouer la defense que d'essayer de créer du jeu. Et malheureusement prafois plus efficace
Alors comme dit l'autre JMF c'est pas cruyf; mais il a au moins le mérite de pas proner ce 4-4-1-1 à 4 defs et 4 milieux defensifs, un milieu relayeur et une pointe pour le contre ou le peno.
C'est quoi le choix? Faire comme les autres et jouer à 9 derriere pandant 90 minutes? Ou essayer de faire des belles choses et parfois se faire enfiler à sec par le systeme?
Perso je choisis la 2 (et j'aime pas du tout me faire enfiler...)
Quand je pense aux matchs du rcs sur ces 2 saisons, ben je prefere de loin penser au 3-0 contre auxerre qu'au 2-1 contre gueugnon par ex...
Matthieu
						- 
				Manu
Moi Gargorov je crois ne l'avoir jamais vu jouer et je ne sais pas si cela arrivera un jourPsychogene a écrit :Ok FM, alors cite-moi les matchs où on a été mauvais et où il n'y a absolument pas eu de jeu, à moins que tu ne juges les matchs qu'au nombre de but marqué?

- 
				Psychogene
- lolo
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.FM75 a écrit :merci Lolo, je cherchais effectivement une réponse...donc l an dernier c etait à cause Papin si le Racing jouait mal, cette année c est à cause des joueurs...lolo a écrit :Tu veux une réponse? Avant tout les 11 mecs qui sont sur le terrain...FM75 a écrit :Strasbourg joue mal depuis 1 mois...y a rien..qui est responsable ?
JPP ou Furlan, même combat: quand on en est à se masturber la cervelle pour savoir si un Johansen ou un Abdé sont des génies, si Mouloungi est notre sauveur, c'est que vraiment on passe à côté de l'évidence... tous ces mecs ne sont capables de produire un ersatz de football que par intermitence, et le reste du temps ils te servent de la daube.
Que l'entraineur soit ballon d'or et inexpérimenté ou un illustre pequin n'y change rien.
En L1 ou en L2.
Ce soir, j'ai pas vu de mecs qui se bougeaient le cul. Et là , désolé, mais quand le match débute, l'entraineur ne peut plus rien faire pour ses tocards.
					Modifié en dernier par lolo le 26 sept. 2007 23:28, modifié 1 fois.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes