FM75 a écrit :ok...On donc l effectif pour être au pire 9è c est ça ? sachant qu il y a toujours 2 ou 3 équipes qui foirent leur saison, on peut finir 6è tranquillement...Avec de la réussite mieux même...Dommage que Furlan ait fait l impasse en coupe de la Ligue...
Sauf si c'est nous qui foirons notre saison, on peut être 13-14ème
FM75 a écrit :ok...On donc l effectif pour être au pire 9è c est ça ? sachant qu il y a toujours 2 ou 3 équipes qui foirent leur saison, on peut finir 6è tranquillement...Avec de la réussite mieux même...Dommage que Furlan ait fait l impasse en coupe de la Ligue...
Sauf si c'est nous qui foirons notre saison, on peut être 13-14ème
NON on a Furlan...!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
GeoGeo a écrit :et qu'est ce qu'il en a pensé sur le 2eme quand barbosa s'est jeté comme une merde par terre parce qu'il perd le ballon, alors que y avait même pas faute?
Je sais pas si tu as regardé le match mais en tout cas il y avait faute...et flagrante en plus !! L'arbitre, vraiment MAUVAIS, n'a pas su gerer son match et c'est laissé deborder par l'enjeu du derby!! Je pense qu'on peut lui dire merci ainsi qu'aux supporter metzins pour avoir gagné ce match...!!!On a joué intelligement et ne nous sommes pas laissé avoir par ces pseudo-supporter...
Tres belle perfomance pour le racing en esperant que ca va les relancer pour la suite ! Bordeaux n'a cas bien se tenir !!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
faute sur barbosa ????
j'ai revu les images je sais pas combien de fois, personne ne le touche
il s'est tordu la cheville tout seul comme un grand en s'enfonçant le pied dans le sol
autant sur le but de mouloungui y'a peut-être faute et encore c'est trés difficile à arbitrer, mais sur le second y'a carrément rien de chez rien