[Départ] Grégory Paisley
-
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Gregory Paisley
Ca marchera très bien cette année, t'inquiète et on sera content de l'avoir conservé
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Je l'espère aussi.fan_racing a écrit :J'attends la cerise sur le gâteau, à savoir que Gress réussisse à mieux le gérer que son ami Furlan.
Et puis, il n'est peut-être pas trop tard pour lui apprendre à faire des relances propres...
-
tout simplement à faire des relances, et non des passes à l'adversaire
j'ai critiqué toutes l'année ses longues relances, je pense que GG le fera encore mieux que moi
j'ai critiqué toutes l'année ses longues relances, je pense que GG le fera encore mieux que moi

- fab
- Trésorier@Directoire
Rien que d'y repenser ça m'enerve: ses longs ballons devant ou y a personne!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Président@Directoire
J'espère qu'il a compris qu'il a été inutile la saison passée et qu'il aura à coeur de se ressaisir, même en L2..
Ca peut être un bon défenseur s'il s'en donne les moyens, idem pour Pelé je pense. Je compte sur eux, son problème est avant tout la motivation je crois.
Ca peut être un bon défenseur s'il s'en donne les moyens, idem pour Pelé je pense. Je compte sur eux, son problème est avant tout la motivation je crois.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Pelé a été plus régulier et plus décisif la saison dernière que Paisley (en même temps c'est pas très dur)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- pouic
- Professionnel@Pro
Et moi je maintiens qu'il faut trouver un autre gaucher, avec le départ probable de JAF et le cas Paisley , ca fait juste pour une saison. Weber peut être une altenative interessante à condition qu'il puisse avoir l'opportunité de jouer. Il paraît qu'il a pas mal progressé à Paris.
La défense centrale reste le point faible du racing, c'est là qu'il faudra être bien pourvu. Il manque un costaud en défense, dans le genre Djetou, dur sur l'homme, solide au marquage.
La défense centrale reste le point faible du racing, c'est là qu'il faudra être bien pourvu. Il manque un costaud en défense, dans le genre Djetou, dur sur l'homme, solide au marquage.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- fan_racing
Weber aura sa chance je pense, il sera sans doute en concurrence avec Paisley et Pelé. Ducrocq sera probablement aussi une solution de rechange (encore une fois en défense central, et pas en latéral droit). Et pour Paisley toujours pareil : quand on était en Ligue 1 on l'encensait, maintenant beaucoup disent que c'est une brêle. Voyons comment il va évoluer mentalement avec Gilbert tout simplement. 

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Je suis surpris de voir comme certains ici ont la mémoire courte... Paisley a quand même été un des rares à surnager dans le naufrage collectif de 2008, et à l'époque plus d'un d'entre nous ont poussé un "ouf" de soulagement en apprenant qu'il allait rester au Racing.
Pour ma part j'attendrais avant de le lourder, à moins qu'il ne s'entende pas du tout avec le Kolonel Gress.
- pouic
- Professionnel@Pro
Je ne crache pas sur l'homme, mais il faut reconnaître les limites du "professionnel". On en a assez parlé, il peut être bon comme Pagis pouvait l'être , seulement comme Pagis, c'est quand il le veut. Le RCS a besoin de pouvoir compter sur ses joueurs! La charnière centrale était et reste à ce jour notre talon d'Achilles, elle nous a coûté une non-montée dans les dernières journées, faute de rendement de ses prétendus "cadres" et de solutions de rechange performantes.
L'injustice, c'est sur Shéréni qu'elle pèse aujourd'hui! Quand le bohomme était là , la barraque tenait debout. Certes il n'était pas très technique mais il était présent sur le terrain LUI. Aujourd'hui il propose ses services et ne nous couterait pas grand chose...
L'injustice, c'est sur Shéréni qu'elle pèse aujourd'hui! Quand le bohomme était là , la barraque tenait debout. Certes il n'était pas très technique mais il était présent sur le terrain LUI. Aujourd'hui il propose ses services et ne nous couterait pas grand chose...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.