merci messi d'avoir amené un peu de lumière dans ce match qui n'avait rien d'un match de foot
je n'aime aucune de ces 2 équipes mais le "jeu" proposé était encore une fois ridicule...
pépé a mérité ce carton rouge, bien fait pour sa tronche, à toujours vouloir mettre des coups et des semelles !
d'ailleurs bon arbitrage globalement sur ce match...
[10/11] Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Re: [10/11] Ligue des Champions
On ne peut que s'incliner devant Messi, y'a vraiment rien à dire après ce soir...
Concernant Pepe je nuancerais quand même pas mal, sur ce coup-là y'a faute ok, jaune oui, mais rouge direct....... Dani Alves qui se tord de douleur et sort sur civière à la 61ième, et qui gambade comme un lapin à la 62ième... Et une fois à 10 contre 11 avec en + Mourinho dans les tribunes ce qui devait arriver arriva.
Concernant Pepe je nuancerais quand même pas mal, sur ce coup-là y'a faute ok, jaune oui, mais rouge direct....... Dani Alves qui se tord de douleur et sort sur civière à la 61ième, et qui gambade comme un lapin à la 62ième... Et une fois à 10 contre 11 avec en + Mourinho dans les tribunes ce qui devait arriver arriva.
Matthieu
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Mourinho «ne comprend pas»
Avec José Mourinho, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Il peut envoyer son adjoint en conférence de presse, comme il y a quelques jours, faire profil bas ou monter au créneau, comme mardi. Après la défaite des siens au Bernabeu face au Barça (0-2), personne n'imaginait de quoi allait être capable le fantasque technicien portugais. Devant les micros, celui qui a été expulsé par l'arbitre pour constestation s'est lâché. «Je n'ai rien dit à l'arbitre. J'ai juste rigolé et je l'ai applaudi. Là, si je dis ce que je pense, je peux tout simplement arrêter ma carrière», a-t-il explosé.
Avant de poursuivre : «J'ai juste envie de demander : "Pourquoi?" "Pourquoi M.Ovrebo, M.Busacca, M.Starck ?" A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n'est pas passé ? Pourquoi l'Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas... Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir... C'est parce qu'ils ont l'Unicef sur leurs maillots ? Moi, j'aurai honte de gagner une Ligue des champions comme ça.» Dégoûté, José Mourinho a conclu : «Parfois, j'en ai marre de vivre dans ce monde. Nous irons là-bas avec notre orgueil mais sans Pepe qui est innocent, sans Ramos (NDLR : averti, il sera suspendu pour accumulation de cartons) qui est innocent et sans entraîneur.»
Cristiano Ronaldo était du même avis : «C'est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l'arbitre car c'était le carton assuré. Messi ? Il est fort, mais c'est plus facile contre dix joueurs. Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois... » Jorge Valdano, directeur sportif du Real, a estimé que «seul l'arbitre a joué un rôle plus grand que Messi dans ce match» tout comme Xabi Alonso. «J'étais tout près et pour moi, cela ne vaut pas un rouge. Les deux joueurs jouent le ballon. L'arbitre a conditionné tout le match.» M.Starck doit avoir les oreilles qui sifflent.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

quelle mauvaise foi de Mourinho
quant à Alves qui se tord de douleur et fait du cinéma, c'est une spécialité espagnole que de se tordre de douleur par terre à chaque contact...
quant à Alves qui se tord de douleur et fait du cinéma, c'est une spécialité espagnole que de se tordre de douleur par terre à chaque contact...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

C'est bien mignon de râler sur l'arbitre, le carton rouge direct est peut être un peu sévère mais franchement ça se sentait gros comme une maison que Madrid allait au moins se faire sortir 1 joueur. Là ou je suis d'accord avec les madrilène c'est sur l'Angélisme porté aux barcelonnais, y'aurait 2 exclus côté Madrid et 1 Barça ça aurait plus reflété l'ambiance délétère de ce match; Pour une fois je suis d'accord avec Lizarazu, comment 2 équipes de cette qualité peuvent nous offrir un spectacle pareil avec de tels joueurs, heureusement qu'il y a le deuxième but de Messi, parce que sinon niveau jeu c'était vraiment déplorable.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
EDES
- Recruteur@Staff

D'après moi, le rouge direct est justifié, mais il y aurait dû en avoir d'autres.
Spectacle lamentable pour les nombreux jeunes qui ont suivi la rencontre: quel exemple donné par de soit-disantes vedettes.
Spectacle lamentable pour les nombreux jeunes qui ont suivi la rencontre: quel exemple donné par de soit-disantes vedettes.
Racing, jetzt geht's los !!!
-
Tenor

Vous le savez ce que je pense de ces 2 équipes...le REAL surtout, qui écume dans le monde entier pour faire signer les meilleurs joueurs, une feuille de match oû l'on couche une interminable liste de stars ou bien de vedettes...
Vous savez ce que mon gamin a dit après match : " si c'est çà le football, ce n'est pas du jeu, il n'y a que des simulations et de la triche " ...ben je dit bien vu gamin.
Les milliardaires qui n'ont à l'esprit que de gagner, gagner quoi je me le demande encore ce matin, car du football tel que je le conçoit, je n'en ai pas vu. Tout a été inexistant, sauf des fautes, des provocations, et je ne parle même pas de l'idole Mourinho
quel beau concepteur et organisateur, un vrai chef d'orchestre qui n'a qu'un excuse : c'est de s'en prendre à l'arbitre...
J'espère qu'ils vont prendre une bonne leçon de foot ball au match retour, et que la finale dévolue à Manchester restera belle.
FM : prochaine fois tu ne t'avances pas à la légère dans ton prono
Vous savez ce que mon gamin a dit après match : " si c'est çà le football, ce n'est pas du jeu, il n'y a que des simulations et de la triche " ...ben je dit bien vu gamin.
Les milliardaires qui n'ont à l'esprit que de gagner, gagner quoi je me le demande encore ce matin, car du football tel que je le conçoit, je n'en ai pas vu. Tout a été inexistant, sauf des fautes, des provocations, et je ne parle même pas de l'idole Mourinho
quel beau concepteur et organisateur, un vrai chef d'orchestre qui n'a qu'un excuse : c'est de s'en prendre à l'arbitre...
J'espère qu'ils vont prendre une bonne leçon de foot ball au match retour, et que la finale dévolue à Manchester restera belle.
FM : prochaine fois tu ne t'avances pas à la légère dans ton prono
- Keating
- Président@Directoire

Ca fait 2 fois que le Barça joue et que le Réal ne fait que bloquer, ça commençait sérieusement à gonfler, il fallait que ça pète ...urotsukidogi a écrit :comment 2 équipes de cette qualité peuvent nous offrir un spectacle pareil avec de tels joueurs, heureusement qu'il y a le deuxième but de Messi, parce que sinon niveau jeu c'était vraiment déplorable.

Les inscriptions au forum sont rouvertes