Oui ,victoire du PSG ,forcément difficile a accepter pour les marseillais.
Pourtant ,sur le terrain ,match terne ,surtout de la part des parisiens ,qui ,mis a part les deux buts sur leur dux seules frappes cadrées du match ,n'ont absolument rien montrés.
Mandanda ,n'ayant absolument aucun arret a faire.
Sur le contenu ,l'OM méritait au moins le nul.
Les parisiens jouaient a la manière d'une équipe de bas de tableau ,ou de division inférieure ,cherchant avant tout a ne pas perdre.
Au vu de l'effectif et des moyens engagés ,ce PSG n'est vraiment pas bandant .
Quand a l'OM ,ben va falloir trouver les ressources pour gagner cette coupe de la ligue ,et gagner contre Montpellier.

[11/12] Ligue 1
- Keating
- Président@Directoire 
Re: [11/12] Ligue 1
C'est clair qu'avec des matchs comme ça, l'image de la L1 n'est pas revalorisé ...
Quand on voit tout le dispositif mis en place par Canal, c'est vraiment de l'argent foutu en l'air ...

Quand on voit tout le dispositif mis en place par Canal, c'est vraiment de l'argent foutu en l'air ...
- 
				solari
- Espoir@Pro 
C'est vrai que la ligue 1 ne fait plus rêver depuis longtemps .Des équipes qui jouent avant tout pour ne pas perdre ,un niveau technique affligeant.
Personnellement ,je me régale plus en regardant les matchs de la cup sur la TNT.Et ,c'est gratuit.

Personnellement ,je me régale plus en regardant les matchs de la cup sur la TNT.Et ,c'est gratuit.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Montpellier, sur le plan du jeu, mériterait d'être champion.

- silex57
- Manager général@Directoire 
Ce match passait même en direct ici !Keating a écrit :C'est clair qu'avec des matchs comme ça, l'image de la L1 n'est pas revalorisé ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha
quel but de Belhanda pour le 3-1 de montpellier !

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'histoire est en marche ...
						- silex57
- PoY

Mais qu'ils soient champions ou 2eme, au mercato ils vont se faire piller tous leurs bons joueurs et l'année prochaine ils seront ridicule en LDC

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
C'est un gros risque effectivement !
J'aime pas du tout Montpellier (le club), mais ils ont beaucoup de joueurs que j'affectionne : Giroud, Jourdren, Cabella, Marveaux, Bédimo et Bocaly.
Et surtout, plus qu'un ensemble d'individualités, c'est vraiment un très beau jeu collectif qu'on peut voir par moment.

J'aime pas du tout Montpellier (le club), mais ils ont beaucoup de joueurs que j'affectionne : Giroud, Jourdren, Cabella, Marveaux, Bédimo et Bocaly.
Et surtout, plus qu'un ensemble d'individualités, c'est vraiment un très beau jeu collectif qu'on peut voir par moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes