Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [14/15] Ligue des Champions

Message par Its_me »

Pour ce qui est du PSG, j'avoue que ce n'est pas une surprise.
Les absences et les joueurs sur une jambe ont largement contribué à cette défaite... Bon par contre c'est clair que même les titulaires habituels sont passés à côté hier soir.

Pour ce qui est du Bayern ... quel match énervant quand on les supporte ! Je n'ai jamais vu l'équipe autant à côté de ses pompes qu'hier soir. :shock:
1er but, Xabi Alonso en tant que dernier défenseur foire son contrôle et perd la balle, du coup Quaresma se présente seul face à Neuer => penalty + but
2ème but, Dante en tant que dernier défenseur foire aussi son contrôle et perd aussi la balle, du coup Quaresma se représente seul => but
3ème but, sur une chandelle de Porto, Boateng se troue totalement du coup Jackson Martinez se présente face à Neuer => but
Et le pire c'est qu'en dehors de ces 3 erreurs, il y en a eu plein d'autres du même genre et avec de la réussite, Porto en mettaient 2 ou 3 de plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je n'ai pas vu l'action du premier péno, mais la faute de neuer lui permet d'échapper à la double peine ?
Tenor

Message par Tenor »

je me suis posé la même question , et normalement il devait voir rouge. C'est la règle qui est appliquée partout sauf que l'arbitre l'a jugé autrement, ...à mon sens il était juste de ne pas l'envoyer au vestiaire, cette double peine est une connerie monumentale.
Par contre, au match retour je ne me fait pas de soucis, le Bayern jouera bien autrement, aucune crainte pour qu'il ne passe pas....mais quelles erreurs de débutants et de cette fébrilité gagnée par l'équipe entière, juste incroyable :shock:
Tenor

Message par Tenor »

qui vous dit que Paris au complet est incapable de marquer 2 buts à Barcelone au match retour :?: ça s'est déjà vu, demandez donc aux lorrains de Metz ;)
PoY

Message par PoY »

Il faudra qu'ils en marquent 3 :!:
Tenor

Message par Tenor »

ah oui c'est alors un peu plus compliqué, mais tout est permis et pourquoi pas un 1-3 au retour...je reste optimiste, ils vont rien leur lâcher à mon avis
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je voulais regarder le Bayern plutôt que le PSG pour avoir un peu de suspense..

3-0 au bout de 25 mn, 5-0 à la mi-temps ; je crois que pour le suspense on attendea Réal-Atletico.. :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Quart de finale

Mardi 21 avril 2015
Bayern Munich 6 - 1 FC Porto
Barcelone 2 - 0 PSG
Equipe a écrit :Fin du parcours européen pour le PSG, dominé sèchement par le Barça : 5-1 sur l'ensemble des deux matches. Un doublé de Neymar a mis fin au suspense ce soir. Les Catalans étaient supérieurs dans tous les domaines et joueront les demi-finales de la C1.
Equipe a écrit :Bayern Munich - FC Porto : 6-1
Au terme d'un feu d'artifice offensif, le Bayern, privé de Robben et Ribéry, a donné la leçon face à des Dragons impuissants. Les Bavarois atteignent le dernier carré pour la 4ème saison consécutive. Porto concède un premier revers en C1, cette saison.Equipe
Tenor

Message par Tenor »

il n'y a pas eu photo ni du coté de Munich ce qui était prévisible, ni du coté de Barcelone où le PSG joue un cran voir deux en-dessous de son adversaire. ;) Normal :arrow:
Gotcha

Message par Gotcha »

en effet, rien à redire tant le barça était largement supérieur à Paris, sur tous les domaines.
Après, je regrette quand même que sur le match retour, le PSG a tenté de jouer son jeu habituel de passes courtes à la barça : à ce jeu là ils n'avaient aucune chance..... ils auraient du tenter autre chose, plus de ballons longs avec des déviations de zlatan par exemple, pour essayer d'exploiter les 2nds ballons. Surtout avec une équipe amoindrie...
Aucune occaze en 1ère mi temps tout de même....
Répondre