[14/15] Championnat
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [14/15] Championnat
Oliveira ...biensur
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
Rappel
Oliveira est arrivé au racing avec une blessure
mais ce joueur devait devenir rapidement une bombe dans l'entre-jeu Strasbourgeois......
j'attend toujours, et si je ne me trompe son contrat fini en juin......
Oliveira est arrivé au racing avec une blessure
mais ce joueur devait devenir rapidement une bombe dans l'entre-jeu Strasbourgeois......
j'attend toujours, et si je ne me trompe son contrat fini en juin......
La L1 j y crois encore
-
un bon ailier qui deborde, dribble, centre et encore marque des buts......j'ai un petit souvenirpour moi, il n'a pas le niveau car il joue à un poste (ailier droit) dont la clef est de réussir à déborder son adversaire, passer en 1c1 pour créer des situations dangereuses. Or, il n'en créée jamais. 18 matchs, 1 but, pas trouvé de stats sur les passes décisives, mais je n'en ai pas souvenir, bref autant mettre un plot...
https://www.youtube.com/watch?v=bm_Wm2QZbYI
La L1 j y crois encore
- PoY
- Manager général@Directoire
Pour moi Oliveira sera prolongé 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Pour moi aussi Oliveira sera prolongé.
Il est arrivé blessé mais a joué dès octobre. Sur la saison dernière il a été titulaire dès la 15ème journée et n'a plus perdu sa place ensuite.
On va me dire que quand on voit le résultat de l'équipe l'année dernière, c'est pas forcément une bonne chose de le garder ... mais il jouait avec des Bah, Sichi, Noro, Genghini, Belhameur; on ne les voit plus non plus en National eux.
Après il s'est fait une toute autre blessure en début de saison qui est super handicapante et pour laquelle il n'existe malheureusement pas de traitement à proprement parler.
Il est arrivé blessé mais a joué dès octobre. Sur la saison dernière il a été titulaire dès la 15ème journée et n'a plus perdu sa place ensuite.
On va me dire que quand on voit le résultat de l'équipe l'année dernière, c'est pas forcément une bonne chose de le garder ... mais il jouait avec des Bah, Sichi, Noro, Genghini, Belhameur; on ne les voit plus non plus en National eux.
Après il s'est fait une toute autre blessure en début de saison qui est super handicapante et pour laquelle il n'existe malheureusement pas de traitement à proprement parler.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
on verra d'ici la fin de saison selon ses performances je pense....
là il a fait cette saison un très bon match, contre paris.
On va voir ce qu'il produit d'ici la fin. L'an dernier, il n'a pas été bon en tout cas (mais pas aidé non plus, certes)
là il a fait cette saison un très bon match, contre paris.
On va voir ce qu'il produit d'ici la fin. L'an dernier, il n'a pas été bon en tout cas (mais pas aidé non plus, certes)
-
super excellent joueur à l'époquealphons a écrit :un bon ailier qui deborde, dribble, centre et encore marque des buts......j'ai un petit souvenirpour moi, il n'a pas le niveau car il joue à un poste (ailier droit) dont la clef est de réussir à déborder son adversaire, passer en 1c1 pour créer des situations dangereuses. Or, il n'en créée jamais. 18 matchs, 1 but, pas trouvé de stats sur les passes décisives, mais je n'en ai pas souvenir, bref autant mettre un plot...
https://www.youtube.com/watch?v=bm_Wm2QZbYI

-
- Président@Directoire
Je suis trop jeune pour me rappeler de lui en tout cas c'est agréable de voir un ailier qui a un bon crochet extérieur pour déborder le long de la ligne. C'est vrai que depuis 15-20 ans c'est une espèce en voie de disparition.
Sinon pour te répondre Ténor, je ne sais pas si le système actuel est "débile". Les latéraux montent davantage et les ailiers centrent moins, certes. Je trouve que ça permet tout de même de jolis mouvements (rappelez-vous de la relation Zidane-Lizarazu côté gauche par exemple).
Sinon pour te répondre Ténor, je ne sais pas si le système actuel est "débile". Les latéraux montent davantage et les ailiers centrent moins, certes. Je trouve que ça permet tout de même de jolis mouvements (rappelez-vous de la relation Zidane-Lizarazu côté gauche par exemple).
-
ça fait 17 ans mon cher déjà...nous formons pas d'ailier, on forme des joueurs fourre-tout à tous les 4 coins du terrain, c'est pour ça que je dis que c'est débile

- PoY
Le PFC a quand même une réussite pas possible (pour rester poli
), ils étaient menés 2-1 à Istres et l'emporte 2-3 avec le 3eme but dans les arrêts de jeu 
Par contre Consolat remonte doucement (vainqueur à Avranches) et Colmar se rapproche de plus en plus de la zone rouge

Par contre Consolat remonte doucement (vainqueur à Avranches) et Colmar se rapproche de plus en plus de la zone rouge