Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
On ne peut que remonter....A partir de là , il faut déjà envisager la saison prochaine sinon c est déjà cuit...En priorité, un meneur, un arrière central et un attaquant de pointe...sachant que l entraineur doit evidemment rester en cas de succés...Des jeunes sont prometteurs et pour la première fois lundi, j ai vu un jeu cohérent..L équipe a une grosse présence athlétique qui est véritablement un atout.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Sam.
- Entraineur@Staff
FM75 a écrit :sachant que l entraineur doit evidemment rester en cas de succés...

peut-on mettre ce post de FM en post-it ?
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- FM17
- Président@Directoire
les résultats sont excellents malgré un niveau de jeu très moyen...Je me fécilite de ne plus lire que le Racing joue bien grâce à Furlan...Je me réjouis de voir qu il a compris que certains joueurs ne devaient plus jouer à certains postes...Il a fait une saiosn catastrophique l an dernier, il a l air de se reprendre...en laissant de côte son égo surdimentionné...tout ceci est notable..J ai toujours défendu les résultats à la manière....Le Racing va aisément remonter de cette L2 bien ennuyeuse et Furlan doit evidemment rester l entraineur l an prochain !
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
le niveau de la L2 est d une affligeante pauvreté...le Racing a l effectif pour survoler les débats malgré Furlan
...je pense toujours la même chose de ce mec mais faut être cohérent dans le discours...si le Racing monte, il doit rester.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je préfère patienté, la saison sera longue et le premier grand virage s'annonce, voyons ce qui va se passer.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Il y a déjà 4 points d'écart entre le 4e et le 5e, ce qui en dit long sur le niveau moyen de la L2. Il est déjà clair que la montée se jouera entre le RCS, Lens, Metz et Boulogne... et comme Boulogne décrochera tôt ou tard...
-
- Manager général@Directoire
Enfin on a réussi à lui faire cracher "sa" vérité..je pense toujours la même chose de ce mec mais faut être cohérent dans le discours...si le Racing monte, il doit rester.
D'ici la fin de la saison tu vas être en adoration

- FM17
- Président@Directoire
non...car si je note qu il fait une meilleure saison en tant que entraineur (Lacour derrière, coaching parfois judicieux...parfois...pas comme à Clermont !!), Furlan ne changera pas en tant qu homme (Ego surdimentionné, prétentieux, langue de pute, ne reconnait pas ses erreurs etc etc) !
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08