Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ah non par pitié, vous allez pas commencer à nous polluer par toutes les rumeurs de transfert de tout le mercato d'été !!!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

:x
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Gotcha a écrit :ah non par pitié, vous allez pas commencer à nous polluer par toutes les rumeurs de transfert de tout le mercato d'été !!!
:yes:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 22-05-2014 - 08:34
Chelsea attaque Paris !

L'UEFA pourrait infliger jusqu'à un match à huis clos au PSG lors de la prochaine Ligue des champions, après des comportements répréhensibles de la part de certains spectateurs du Parc contre des supporters handicapés de Chelsea.

La Ligue des champions n'est pas terminée pour le PSG ! Enfin si, mais il reste quelques casseroles qui viennent s'ajouter à la douloureuse élimination il y a un mois et demi sur le terrain de Chelsea... Mercredi, l'UEFA s'est ainsi rappelée au bon souvenir du double champion de France en titre. Moins d'une semaine après le fameux couperet du fair-play financier, l'instance européenne a ouvert une procédure disciplinaire contre Paris pour "racisme, autre comportement discriminatoire et propagande".
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gotcha a écrit :ah non par pitié, vous allez pas commencer à nous polluer par toutes les rumeurs de transfert de tout le mercato d'été !!!
Non mais de toute façon depuis 2-3 jours c'est reparti avec les copier-coller à la noix dans tous les sens.. C'est dommage ça c'était un peu calmé pendant 1 mois et c'était beaucoup + agréable.. Ca aura pas duré longtemps. :lol:

Tiens, en rentrant du boulot hier ou avant-hier je me suis connecté dans la section "environnement footballistique" et j'avais QUE du orange sur toute la page des sujets (avec à peu près 70% de Kaniber) :lol: Pourtant je me connecte deux fois par jour. Et tout ça pour quoi ? Des copier-coller de journaux de 50 lignes et parfois quand j'avais de la chance, un petit commentaire de 3 mots histoire de montrer que ce n'est pas que des citations extérieures..
PoY

Message par PoY »

:extasy:

Tous les soirs je crise derrière mon écran, je vais finir par faire... une boucherie :husqvarna: :colere: :nrv: :mrgreen:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Stan a écrit :

Tiens, en rentrant du boulot hier ou avant-hier je me suis connecté dans la section "environnement footballistique" et j'avais QUE du orange sur toute la page des sujets (avec à peu près 70% de Kaniber) :lol: Pourtant je me connecte deux fois par jour. Et tout ça pour quoi ? Des copier-coller de journaux de 50 lignes et parfois quand j'avais de la chance, un petit commentaire de 3 mots histoire de montrer que ce n'est pas que des citations extérieures..
Faux je ne fais pas des copier coller de cinquante lignes , et pour le reste je fais que suivre
RACING1906

Message par RACING1906 »

Suivre quoi :?: :?: :?: :mrgreen:
Gotcha

Message par Gotcha »

Stan a écrit :
Non mais de toute façon depuis 2-3 jours c'est reparti avec les copier-coller à la noix dans tous les sens.. C'est dommage ça c'était un peu calmé pendant 1 mois et c'était beaucoup + agréable.. Ca aura pas duré longtemps. :lol:

oui pareil que toi, j'ai halluciné. Quand j'ai vu que tous les derniers posts étaient de Kaniber, je me suis dit génial, 50 postes de copier coller ou 50 posts avec 4 mots dedans pour ne rien dire, heureusement qu'il y a le lien magique "marquer tous les sujets comme lus"

@poy : lâche toi :mrgreen:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Encore une fois je ne suis pas le seule a faire des copier coller
Répondre