Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Foot - C1 : Mourinho n'a «pas tiré les leçons»

La pression s'intensifie autour de Jose Mourinho. Les critiques exprimées par l'entraîneur de Chelsea envers le corps arbitral à  l'issue de la demi-finale retour perdue contre Liverpool (1-0) suscitent en effet de plus en plus de réactions indignées. Vendredi, c'est au tour du Suédois Lars-Ake Bjà¶rck, membre influent de la commission des arbitres de l'UEFA, d'estimer que de tels propos visant un arbitre étaient « dommageables pour le football. »

Eliminé par un but litigieux accordé à  Luis garcia, l'entraîneur Portugais avait déclaré après-match : « Ils ont marqué, si l'on peut dire parce que peut-être il vaudrait mieux dire que l'arbitre assistant a marqué. » Cette remarque faisait surtout suite à  sa suspension pour deux matches à  la suite des incidents survenus dans le cadre du huitième de finale aller contre Barcelone.

Le précédent Frisk
A l'issue du match perdu en Espagne le 23 février, Mourinho avait accusé son homologue néerlandais Frank Rijkaard d'avoir rendu visite à  l'arbitre Anders Frisk à  la mi-temps. L'arbitre suédois a ensuite décidé de mettre un terme à  sa carrière après avoir reçu des menaces de mort de la part de « fans » du club anglais. Et Mourinho d'écoper, entre autes, d'une amende de 12 911 euros.

La réaction de M. Bjà¶rck pourrait présager de nouvelles sanctions, forcément plus lourdes en cas de récidive. « C'est incroyable. Il n'a pas encore tiré les leçons de ses erreurs passées, a affirmé le Suédois. (...) Si l'UEFA a un rapport sur ces nouvelles déclarations, nous le traiterons rapidement. J'espère de tout mon coeur que l'arbitre assistant ne subira pas le même traitement qu'Anders (Frisk). On ne peut qu'espèrer que (ces) paroles n'aboutiront pas aux mêmes tristes conséquences que la dernière fois. »

Faus pas qu'il s'étonne d'éventuels erreurs d'arbitrages si il a ce comportement là ..
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Mourinho n'a pas retenu les leçons...

Mais Chelsea est dehors et nous sommes contents :twisted:

J'ai aussi vu leur match et ils avaient vraiment l'air en sur-régime : 0 buts sur les deux matchs alors qu'ils étaient flamboyant contre Le Bayern...
M'enfin on peut pas compter sur l'ami Lampard à  chaque fois ;)

Après qu'ils gagnent le titre c'est pas si mal, ça change de l'habituel duel Manchester-Arsenal.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

33è journée:

Manchester Utd- Chelsea 1-3 (Van Nistelrooy/ Tiago, Gudjohnsen, Cole)

Victoire pour le prestige des blues de Chelsea qui ridiculisent les reds de Manchester à  Old Trafford. Rien à  dire, c'était bien les plus forts.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et c'est du tout bon pour Arsenal qui prend une grosse option sur la 2e place.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

ça se confirme pour Drogba...

Transferts : Chelsea veut Samuel Eto'o
Alors qu'il vient d'être sacré champion d'Angleterre avec Chelsea, l'entraîneur Jose Mourinho prépare activement la saison prochaine et souhaite renforcer sa ligne d'attaque. Achetés à  prix d'or, Mateja Kezman (6 titularisations, 4 buts) et, dans une moindre mesure, Didier Drogba (10 buts) n'ont pas confirmé tous les espoirs placés en eux. Drogba a d'ailleurs fait part, mercredi dans le quotidien L'Equipe, de sa difficile intégration à  la vie anglaise affirmant même qu'un retour en France ne serait pas pour lui déplaire.

Afin de muscler son secteur offensif, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur l'international camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. à‚gé de 24 ans, Eto'o vient de remporter la Liga avec le club catalan et a pour l'heure inscrit pas moins de 24 buts en Championnat et 28 toutes compétitions confondues.

Selon le quotidien anglais The Sun, le club londonien est en contact avec l'agent du joueur. Pour arriver à  ses fins, Jose Mourinho est prêt à  lâcher William Gallas (de toute façon courtisé par le Barça), un autre joueur de son effectif plus une indemnité de transferts avoisinant les 24 millions de livres. La rémunération d'Eto'o pourrait alors être de 6 millions de livres par an. Seul Frank Lampard est actuellement mieux rémunéré en Angleterre.
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

La rémunération d'Eto'o pourrait alors être de 6 millions de livres par an
ben il sera intelligent apres avoir lu tout ca !

ok... :arrow:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Drogba vers en retour dans l'hexagone ? :shock:

A part Lyon je vois pas... L'OM :lol:
M'enfin :roll:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Seb T.

Message par Seb T. »

Je dis que Chelsea risque de surprendre en matière de recrutement...

Je crois savoir que le mécène russe Abramovitch est également l'actionnaire principal du club brésilien des Corinthians...

Or, ce club a recruté Tevez en janvier dernier et Marscherano la semaine dernière...

Malin, très malin... ;)

Au maximum une saison là  bas, et hop, téléportation via chelsea...

Comment recruter deux futures stars du football argentin sans avoir à  débourser des sommes hallucinantes pour un transfert direct en Europe...

Tevez n'a coûté que 12M d'euros au club des Corinthians...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan

Message par Merwan »

Il est aussi actionnaire au CSK nan? :shock: :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il est ce que Ecclestone est a la F1 ... bientot le grand patron :roll:
Répondre