[03/04] Coupe de France
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
PSYKO
- Junior@Amateur

- FM17
- Président@Directoire

J ai regardé la match et Valenciennes méritait de gagner mais c est Monaco qui est passé alors bravo à eux !!argueti a écrit :Qualif de Toulouse au tab et de Monaco contre Valenciennes 4-1 au tab
Que le racing en prenne de la graine...Seule la victoire est belle !
Je suis dsl pour les petits mais je prefere voir en finale des équipes comme Lyon, PSG, Auxerre ou Manaco car je ne veux pas des chèvres en UEFA !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
PSYKO
- Junior@Amateur

-
Invité
-
PSYKO
- Junior@Amateur

Oui c'est ça!!!
Alors dans l'ordre je crois il ya d'abord le match aller de la saison dernière ou le PSG avait humilié L'OM au Parc des Princes 3-0(12ème journée) puis en 16ème de finale de la coupe de France en prolongation 2-1 ensuite le match retour au Vélodrome avec un succés parisien 0-3(doublé de leroy il me semble!lol) puis le match de cette saison avec le hold up parisien grace a Fiorèse(0-1) et enfin ce match de coupe de France!!!!!!
Hummm ça en fait des belles et lourdes défaites!
Alors dans l'ordre je crois il ya d'abord le match aller de la saison dernière ou le PSG avait humilié L'OM au Parc des Princes 3-0(12ème journée) puis en 16ème de finale de la coupe de France en prolongation 2-1 ensuite le match retour au Vélodrome avec un succés parisien 0-3(doublé de leroy il me semble!lol) puis le match de cette saison avec le hold up parisien grace a Fiorèse(0-1) et enfin ce match de coupe de France!!!!!!
Hummm ça en fait des belles et lourdes défaites!
Tous ensemble chacun pour soit!

Les inscriptions au forum sont rouvertes